Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

De rien, j'ai commencé ici et c'est grâce à ce forum que j'ai su que y avait de l'espoir pour les LC sinon on aurait eu aucune info !

Alors ça me fait plaisir de revenir faire un coucou.

@ Benjy : Quand je suis arrivée à Lyon, je suis allée pdt quelques temps dans une chambre d'hôte !

C'était pas l'hôtel mais c'était moins cher et ça n'a duré que 3 semaines sachant que je ne restais pas le mardi soir ni vendredi et samedi.

@ Malakime : J'adore le 9ème ! Je voudrais y habiter c'est pour dire !

Si tu fais un remplacement à l'école Chapeau rouge, tu vas te régaler :)

J'y avais passé 5 mois, c'était génial !

Si vous avez un ce2, pareil contactez moi. :)

Oui moi aussi j'ai fait un stage à l'école chapeau rouge maternelle, et je me suis régalée!! La directrice et l'équipe enseignante sont géniales!!! Dis moi, si tu vas faire un tour ds cette maternelle, Aurore! Peut-être que tu auras mes petits protégés Melchior et Octave!! J'ai été leur nounou pdt un an! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Coucou,

ouais, je sais que je me fais rare mais les remplacements dans des lieuxet avec des niveaux différents tous les jours ne me conviennent pas franchement. J'envie celle qui ont une classe pour deux ou trois mois. En plus je perds au moins une heure pour lire les messages, je vous quitte une semaine et il y a dix pages en plus.

Je reprends l'idée d'une bouffe. Après un mercredi de formation cela me semble plutôt cool mais les maman profitent du mercredi pour voir leurs petits. Alors dilemne??? De plus il faut trouver un mercredi multi vagues!!! ouais je sais que c'est un néologisme mais après la bravitude tout est permi, non?

Donc je cogite pour une date et malakime ou les lyonnais, je vous laisse réfléchir sur un lieu, car l'école Kennedy n'est pas dans un centre commercial avec des petits restos!!!

bon désolée mais j'en ai un qui hurle "mmmmmaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn

n!!!!!

Bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie, je ne crois pas que ce soit ma circo mais si jamais pas de problème ;)

Valérie, merci du tuyau!! ;)

Pour le repas c'est quand vous voulez ;)

Ceux qui n'ont pas été appelés, pas de nouvelles??

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un mercredi de réunion LC ça me va. De toute façon ce jours là je ne pourrai pas m'occuper de mes loupiots.

Avez-vous commencé à préparer une demie journée par niveau ou cycle ? Moi c'est qu'on m'a conseillé. Je vais m'y mettre ce week end car quand je rentre je suis nase avec 3 h30 à 4h de voiture.

A bientôt

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Ma CP m'a dit que le rang 143 avait été appelé. Mister Patate?? C'est toi??

Bon sinon je n'ai pas de classe pour lundi, je vais donc à mon école de rattachement... Ca va être un week-end studieux je crois...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Ma CP m'a dit que le rang 143 avait été appelé. Mister Patate?? C'est toi??

Bon sinon je n'ai pas de classe pour lundi, je vais donc à mon école de rattachement... Ca va être un week-end studieux je crois...

Aurore

Vi vi c'est moi mais le téléphone n'a hélas pas chauffé... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi c'est moi mais le téléphone n'a hélas pas chauffé... :cry:

Mais c'est ton nouveau rang ou ton ancien rang??

Je comprends rien, pourquoi elle m'a dit ça? :huh:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi c'est moi mais le téléphone n'a hélas pas chauffé... :cry:

Mais c'est ton nouveau rang ou ton ancien rang??

Je comprends rien, pourquoi elle m'a dit ça? :huh:

Aurore

Non c'est mon nouveau rang, j'étais 142 à la base. Si tu peux lui demander d'où elle sort ça à l'occasion ce serait sympa parce que ça me met un petit coup de panique ton histoire quand-même!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mon nouveau rang, j'étais 142 à la base. Si tu peux lui demander d'où elle sort ça à l'occasion ce serait sympa parce que ça me met un petit coup de panique ton histoire quand-même!! :o

Bha sur le coup je me suis démandé si elle ne confondait pas avec l'an passé...

Franchement les syndicats n'ont rien annoncé il me semble, alors je pense qu'elle s'est trompée... Désolée...

Je lui demanderai à l'occasion, mais j'espère que tu seras appelé avant notre prochaine entrevue ;)

Encore désolée :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mon nouveau rang, j'étais 142 à la base. Si tu peux lui demander d'où elle sort ça à l'occasion ce serait sympa parce que ça me met un petit coup de panique ton histoire quand-même!! :o

Bha sur le coup je me suis démandé si elle ne confondait pas avec l'an passé...

Franchement les syndicats n'ont rien annoncé il me semble, alors je pense qu'elle s'est trompée... Désolée...

Je lui demanderai à l'occasion, mais j'espère que tu seras appelé avant notre prochaine entrevue ;)

Encore désolée :blush:

Aurore

C'est pas grave. ;)

Bonne vacances à tous au fait! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé noooon, c'est mardi pour beaucoup d'entre nous, et puis en plus dans mon cas et celui des derniers appelés, on risque les sentir passer ces deux jours: c'est ceux où l'on prend la classe ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...