Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

coucou!!!

Félicitations à toutes et tous pour vos appels!!!!!

j avais définitivement cru que la liste n avancerait plus....et là je n en reviens pas au moins 20 appels????que s est il donc passé..??

L IA de l Ain m avait pourtant assuré qu il n y aurait plus d appels...???cause..manque d argent ..????

Sinon je me demandait...jusqu a quand peuvent ils appeler...???Etant au rang 145...nous en serions au rang 142..????encore trois petites places ....meme si l année dernière ils s en sont arrétés là....

Merci pour les infos si vous en avez!!!!

Bon courage à toutes et tous pour ceux qui débutent!!!!

à très vite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demandait...jusqu a quand peuvent ils appeler...???Etant au rang 145...nous en serions au rang 142..????encore trois petites places ....meme si l année dernière ils s en sont arrétés là....

Je crois qu'on ne sait pas si on est à 142 ;)

Ce qui est sûr c'est qu'on est au moins à 139 :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aurore et encore félicitations!!!!

Je voulais savoir si tu pouvais me redonner le numéro auquel il faut s adresser pour savoir si ils ont bien mon numéro de portable....au cas ou ils auraient envie de m appelé pour un poste libre..??? ;) on peut toujours éspèrer....

merci en attendant et bonne fin de week end:!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un mercredi de réunion LC ça me va. De toute façon ce jours là je ne pourrai pas m'occuper de mes loupiots.

Avez-vous commencé à préparer une demie journée par niveau ou cycle ? Moi c'est qu'on m'a conseillé. Je vais m'y mettre ce week end car quand je rentre je suis nase avec 3 h30 à 4h de voiture.

A bientôt

Clémence

Clemence et malakime je prends note pour un mercredi commun un jour de formation commune. On va attendre que vous ayez vos dates. ;)

Sinon clémence, j'avais préparé des trucs. le problème c'est que j'ai testé la même séquence 4 fois sur 4 classes de CM1 différentes. Résultat: une classe c'est frissée le truc raclée en 20 minutes, une autres n'avait toujours pas décollé de l'énoncé au bout d'une heure malgrè mes efforts de reformulation, une troisième était un bon mélange des deux cas précédants et la dernière c'est balladée. De plus le temps avance et ce que tu as préparé à de plus en plus de chance d'avoir été traité...Bref mon maître mot est improvisation. :blush: gardons quoiqu'il advienne le sourire et la bon humeur.

En un mois je n'ai pas vu l'ombre d'un cahier journal ou livret du remplaçant :ninja: alors la notion de super démerde devient plus que quotidienne :cry: !!!

Allez courage à tous c'est bientôt les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aurore et encore félicitations!!!!

Je voulais savoir si tu pouvais me redonner le numéro auquel il faut s adresser pour savoir si ils ont bien mon numéro de portable....au cas ou ils auraient envie de m appelé pour un poste libre..??? ;) on peut toujours éspèrer....

merci en attendant et bonne fin de week end:!!!!!

Je ne sais plus, appelle le rectorat et demande le service qui s'occupe des LC ;)

Bon week-end aussi!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clemence et malakime je prends note pour un mercredi commun un jour de formation commune. On va attendre que vous ayez vos dates. ;)

Sinon clémence, j'avais préparé des trucs. le problème c'est que j'ai testé la même séquence 4 fois sur 4 classes de CM1 différentes. Résultat: une classe c'est frissée le truc raclée en 20 minutes, une autres n'avait toujours pas décollé de l'énoncé au bout d'une heure malgrè mes efforts de reformulation, une troisième était un bon mélange des deux cas précédants et la dernière c'est balladée. De plus le temps avance et ce que tu as préparé à de plus en plus de chance d'avoir été traité...Bref mon maître mot est improvisation. :blush: gardons quoiqu'il advienne le sourire et la bon humeur.

En un mois je n'ai pas vu l'ombre d'un cahier journal ou livret du remplaçant :ninja: alors la notion de super démerde devient plus que quotidienne :cry: !!!

Allez courage à tous c'est bientôt les vacances...

Holala... Je ne me sens pas capable :cry:

Faut vraiment que j'arrive lundi avec tout de prévu sans quoi ça va être la panique totale!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras quelle classe lundi?

Mystère...

Je vais à mon école de rattachement..

En fait j'ai tout ce qu'il faut, j'ai plein de trucs à proposer, mais il faut que je R E L A T I V I S E :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme Aurore, je vais à mon école de rattachement lundi matin à l'école maternelle de la mulatière.

Ca sera la surprise lundi !!! :P

Sinon avez-vous reçu votre dossier de l'IA ?

Je l'ai reçu hier et certains points me semblent flous, peut-être pouvez-vous m'aider?... :cry:

Bon dimanche et bon courage à tout le monde pour demain !!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme Aurore, je vais à mon école de rattachement lundi matin à l'école maternelle de la mulatière.

Ca sera la surprise lundi !!! :P

Sinon avez-vous reçu votre dossier de l'IA ?

Je l'ai reçu hier et certains points me semblent flous, peut-être pouvez-vous m'aider?... :cry:

Bon dimanche et bon courage à tout le monde pour demain !!!

Emilie

Ne t'inquiète pas pour le GROS dossier Emilie, il est impressionnant (et je déteste la paperasse) mais il y a plus d'infos que de doc à fournir... pas de panique et n'hésite pas à demander...

Bon courage et encore félicitations ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme Aurore, je vais à mon école de rattachement lundi matin à l'école maternelle de la mulatière.

Ca sera la surprise lundi !!! :P

Sinon avez-vous reçu votre dossier de l'IA ?

Je l'ai reçu hier et certains points me semblent flous, peut-être pouvez-vous m'aider?... :cry:

Bon dimanche et bon courage à tout le monde pour demain !!!

Emilie

Bonjour à vous!!!

Emilie : qu'est-ce que c'est que ces points flous??

Aurore : si tu sais pas quelle classe tu vas avoir, c'est un peu tendu de préparer un programme et d'arriver la journée complètement prète... par contre tu peux arriver en sachant quoi faire : genre revoir les dernières séances, corriger les exercices, vérifier que ça a été compris, et puis il y a tout ce qui passe n'importe quand dans l'année comme les carrés magiques pour les grands, les coloriages, etc... Et puis comme tu dis, il faut relativiser!!!!! Tout va bien se passer y a pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...