Aller au contenu

Stages PE1


Chichile

Messages recommandés

salut,

je suis en PE1 a cergy et je voudrais avoir des infos sur nos deux stages d'observation.

Tout d'abord, comment cela se passe til pour nos affectations, prennent t ils en compte notre lieu d'habitation (et le fait que certains n'ont pas de voitures!) ? combien de jours sommes nous prevenus a l'avance?

Ensuite, une prof de FG nous a dit que l'on aura au moins un jour de prise en charge de la classe, est ce vrai et dans ce cas comment cela se passe til, est on accompagnés en plus de la maitresse?

Et enfin, en PE2 (on peut toujours revé :P ), comment se passe lalternance remplacement/cours? et les stages filés se passent comment?(oui je sais cest tres global mais... juste les grandes lignes!) ?

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stage en PE1 c'est pas un jour, mais une séance ou une demi journée de prise en charge en général.

Sinon pour l'organisation des affectations je ne sais pas car je n'étais pas en PE1 à Cergy.

En PE2 tu as un jour de stage filé par semaine et le reste des jours de la semaine des cours à l'iufm (en général cours de 8h30 à 16h).

Voili, voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...