mimii Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 bonjour j'avais trouvé sur ce site un lien avec des comptines 'en aout)pour les differents moments de la journée et je ne l eretrouve pas pour le gouter et pour réclamer le silence chut chut plus de bruit (je ne sais pas lse parolse) et une autr epour préparer lse enf au gouter merci de me redonner ce lien ou des idées de comptine pour les momnts forts de la journée merci beaucoup
pepite100 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 pour le gouter et pour réclamer le silence http://cp.lakanal.free.fr/sujets/calme.htm
Moustache Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 merci de me redonner ce lien ou des idées de comptine pour les momnts forts de la journéemerci beaucoup Il y en a plusieurs, je pense à Christian Merveille ou à Bernard Nardone par exemple...
milaure Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 bonjour j'ai une petite chanson qui accompagne une petite chouette pour réclamer le silence Soyez chouette,soyez chouette plus de bruit,plus de bruit je veux le silence,je veux le silence s'il vous plaît,s'il vous plaît on doit la dire sur l'air de frere Jacques et baisser la voix de plus en plus
Messages recommandés