triscoeur Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Bonsoir . Je vais faire dans quelques jours mon stage en CE1. La titulaire utilise "Ribambelle" et m'a dit que je pouvais télécharger gratuitement le guide pédagogique sur le site de Hatier. Malheureusement, je n'arrive pas à le trouver! Quelqu'un peut-il soit me dire où il faut chercher sur ce site, soit me mettre le lien? Merci d'avance!
Gemma Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bonsoir . Je vais faire dans quelques jours mon stage en CE1. La titulaire utilise "Ribambelle" et m'a dit que je pouvais télécharger gratuitement le guide pédagogique sur le site de Hatier. Malheureusement, je n'arrive pas à le trouver! Quelqu'un peut-il soit me dire où il faut chercher sur ce site, soit me mettre le lien? Merci d'avance! C'est ici : http://www.enseignants.editions-hatier.fr/...dArticle=235388
triscoeur Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) 14 octobre 2006 Merci beaucoup ! Tu m'enlèves une belle épine du pied!
Als12 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 bonjour, quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les couleurs (rouge, orange, jaune) pour ribambelle ce1 svp?
lapuce06 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 bonjour, quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les couleurs (rouge, orange, jaune) pour ribambelle ce1 svp? Où as-tu vu ces couleurs? Je crois qu'il s'agit des couleurs des différentes séries de livres 2 couleurs pour le CP et 2 autres couleurs pour le CE1: rouge et bleu J'espère avoir répondu à ta question Véro
maellann Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Et le jaune c'est la nouvelle série que Robambelle a sorti cette année pour le CE1
Messages recommandés