nikita08 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 J'aurai besoin de votre aide car je cherche un album à exploiter avec mes CP pour la semaine du goût! J'ai quelques idées mais ce serait pour en avoir d'autres... Merci d'avance
Brigitte51 Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour! Tu as bon appétit! monsieur lapin de Claude Boujon (très facile mais parle d'autres animaux que ceux de la ferme) Sinon il y a "une soupe au caillou" ça ne se passe pas vraiment dans une ferme mais il y a un cochon, une poule et je ne sais plus quels autres animaux. En espérant que ça te donne des idées!
Bleue Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Tu peux lire : Ma poule, mes poussins ou Bonjour poussin Mais c'est sur, ils parlent plus des poules et des poussins !
Creamy Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 En album documentaire : La ferme, coll. Premières découvertes Gallimard
nikita08 Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 Merci pour vos réponses, je vais tenter bonjour Poussin
Messages recommandés