lo33 Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour, Je suis T2 et je passe un entretien d'habilitation le 29/11 (je viens tout juste de l'apprendre). Existe t il des livres dans le style des hatiers pédagogie ou bordas pour l'anglais qui sont adaptés à cette épreuve d'entretien ? lesquels sont les meilleurs selon vous ? D'avance merci ! Laurent
°Vanille° Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Personnellement je trouve que le bouquin ''333 idées pour l'anglais'' est pas mal. Il décrit bien la pédagogie de l'anglais en introduction. Puis il y a un tas d'activités qui sont proposées, ça donne plein d'idées.
Gummibear Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 L'entretien d'habilitation consiste à écouter un enregistrement puis à dire ce que tu en as compris. Ensuite vient le temps de la conversation (sur ton parcours, etc...). Pour la partie péda, je te conseille de te référer au BO 2002 et aux documents d'accompagnement. D'autre part, si tu as le temps de parcourir des méthodes d'anglais, ça peut être pas mal. Il existe aussi plusieurs sites internet avec des séances préparées et des documents. Enfin, ce n'est pas mal de connaître quelques comptines (on ne sait jamais...). Voilou et bon courage!
Messages recommandés