coudou Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour, J'habite dans le Bas Rhin. Je suis T2, mais je n'ai pas encore repris cette année parce que je suis en congé de maternité. J'ai accouché le 20 septembre. Je me pose donc la question de savoir si l'une d'entre vous a été dans le même cas que moi. Je voudrais des renseignements concernant l'inspection dans mon cas. Je suis très stressée. Merci d'avance pour vos réponses. A+
amalex Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour,J'habite dans le Bas Rhin. Je suis T2, mais je n'ai pas encore repris cette année parce que je suis en congé de maternité. J'ai accouché le 20 septembre. Je me pose donc la question de savoir si l'une d'entre vous a été dans le même cas que moi. Je voudrais des renseignements concernant l'inspection dans mon cas. Je suis très stressée. Merci d'avance pour vos réponses. A+ Personnellement, j'ai accouché en janvier l'année dernière, j'étais T2. Je n'ai pas travaillé ou quasi cette année là. Je n'ai donc pas été inspectée, et c'est pour cette année!! (T3)
pike Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 J'ai accouché en septembre 2005 et j'étais comme toi T2, jen'ai pas été inspectée (il faut dire que j'ai fait la morte aussi et que j'ai été mutée pendant mon congé de maternité donc la situation est un peu complexe; mais si j'étais restée dans mon département d'origine, mon inspection était programmée pour la reprise de janvier.
Sunday Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Je ne vois pas ce qui empeche une inspection après janvier ...
Messages recommandés