chrismatth Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 quelqu'un peut me dire quels sont les themes proposés à Versailles?Je le passe là-bas et j'aimerai avoir une idée de ce qui est tombé.Merci Il y a eu des sujets très variés. Essaie de faire une recherche, on avait expliqué nos sujets. J'étais tmobée sur une annonce du mac do qui voulait donner ses compositions dans ces hamburgers, cela a odnc débouché sur l'obésité.
BLA Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 ca vous dit qu'on se répartisse les thèmes et qu'on en fasse des fiches?tout dépend combien on est mais on peut essayer de faire 2 fiches par personne? Je vais lancer un groupe dans le forum groupe de travail avec la liste de mel22
mel22 Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 ca vous dit qu'on se répartisse les thèmes et qu'on en fasse des fiches?tout dépend combien on est mais on peut essayer de faire 2 fiches par personne?Je vais lancer un groupe dans le forum groupe de travail avec la liste de mel22 Oui ,moi ça m'intéresse ....
natlaetitia Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Moi, je suis tombée sur un extrait de roman sur les enfants différents (handicap)! bon courage
Nath79 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Je suis tombée sur l'utilisation des palms à l'école aux Etats Unis et les nouvelles technologies à l'école.
florenceloq Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 On se rend en effet compte de la variété de sujets qui existent! Je me disais que j'allais faire des révisions tranquillement, puisqu'en plus, c'est seulement après les épreuves d'admissibilité... Je vais peut-être m'y mettre plus tôt! Cela ne semble pas forcément suffir de bien maitriser l'anglais.... Il faut être au courant de l'éctualité anglosaxones, et cibler aussi niveau vocabulaire... Merci pour ce partage de sujets!
Tycheroula Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 la variété des sujets est très vaste .On ne peut pas tout faire .Mais on peut chacun travailler sur deux trois sujets et puis échanger des fiches de voc ,de textes ou de synthèses afin qu' on puisse s' entraîner .Moi je travaille dès maintenant sur les sujets que j' ai choisis pour être prête avant février bon courage et ... don't forget , Practice makes perfect!!!
tartiflete31 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Bonjour, je suis tombée sur un sujet concernant les salaires des profs en fonction des résultats des élèves. Voilà bon courage. Tartiflete31
del-misscalimero Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 j'avais eu un texte sur les personnes (surtout les femmes ) qui travaillent chez elles pour une meilleure vie de famille(garde des enfants, horaires choisis) et aussi un gain de temps et d'argent(pas de dépense de trajets,pas de temps perdu).C'était un article de journal. bon courage!!!
mil Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 moi je suis tombée sur un texte sur le recyclage des déchets en Grande Bretagne. Texte pas facile, mais ma licence d'anglais m'a beaucoup aidée ! Ensuite l'entretien a porté sur le tri des déchets en france et les différences de politiques entre les deux pays, et ils m'ont demandé ma position sur ce sujet , et comment, en tant qu'enseignante, je sensibiliserait mes élèves au tri des déchets... J'ai eu 18. Et une amie est tombée, elle, sur l'illetrisme... Sympa ! Alors courage à tous et toutes !
ptitec62 Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Salut , Moi j'ai eu un sujet sur les vacances. Les parents recherchent la tranquillité alors que les enfants les activités, et qu'il existe aujourd'hui des centres de vancances qui réunissent les deux. Une amie a eu un sujet sur les étudiant qui partent en angleterre, dans les pays étrangers pour y apprendre la langue. Bon courage. Céline
Messages recommandés