Aller au contenu

Y-a t'il des hommes PE ????


Jak-Man

Messages recommandés

salut

je viens de me promener pour la premiere fois sur ce site et je contaste qu'il y a une écrasante majorité de demoiselles. Quelqu'un sait le pourcentage d'hommes qui sont PE ?

sinon je prepare le concours avec le CNED et j'aimerais savoir ou vous enetes, si vous avez deja renvoyé des devoirs.

une chose m'intrigue : le CNED propose de renvoyer son premier devoir a partir d octobre alors que nous avons que le premier livre de "francais" et qu il nous est difficile de s'oocuper du second volet de l'epreuve.

quelqu'un aurait une explication ?

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur le forum.

Pour le CNED, cette année, je n'y suis pas, mais si mes souvenirs sont bons, les dates ne sont que des propositions.

Pour la seconde partie de l'épreuve, je pense que tu peux quand même la faire, sachant que ce ne sera qu'un essai, et que cette partie ne vient qu'au fur et à mesure, à force de faire des comparaisons, des analyses ..... Lis des anales si tu en as, cela aide bien pour cerner ce qu'on attend de nous.

Regarde dans le sujet "lien incontournables pour le crpe, tu trouveras l'adresse du site de franck14 qui est aussi au cned, et plein d'autres adresses interessantes.

POur te rassurer, il y a sur le forum quelques spécimens masculins. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca oui, des spécimens :P

Pour te rassurer en core, sache que dans mon école (maternelle), sur 6 classe, il y a 2 enseignants et 1 a mitemps...Donc , ne t'inquiète aps , tu ne seras pas seul ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, on a des mâââles et c'est vrai que les spécimen présents ici valent le coup !!

Moustache, Franck, Lapin, Pierrot, Nico, jeanfilip, et j'en oublie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien obligés de sortir du lot : alors oui ils sont formidables _bl_sh_ :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien obligés de sortir du lot : alors oui ils sont formidables

C'est vrai qu'ils sont supers ! en général ! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

Et oui, je sais, encore une fille....Mais bon, si on n'a pas la quantité point de vue hommes, au moins, on a la qualité !! B)

Bon, moi je suis au cned, et j'ai envoyé 2 devoirs : le premier de français et le premier de maths. Même si ce ne sont que des propositions, je respecte les dates car je pense qu'une fois qu'on a pris du retard, on se retrouve très vite débordé et il est très difficile de remonter à la surface...

Même si tu penses ne pas encore avoir les connaissances nécessaires pour faire un "bon" devoir, ce n'est pas grave. Lance toi, tu sauras comme ça sur quelles bases tu démarres.... ;)

Voilà !!!

A plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...