lo33 Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour ! Que recommandez vous pour l'enseignement de l'Anglais en cycle3 ? CD, fiches, éditeur... ? Merci Laurent
rac Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour !Que recommandez vous pour l'enseignement de l'Anglais en cycle3 ? CD, fiches, éditeur... ? Merci Laurent Moi aussi j'aimerais bien des conseils...
sof24 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Si tu fais une recherche tu trouveras de nombreux posts où sont cités des supports, des sites, des albums...
sof24 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Si tu fais une recherche tu trouveras de nombreux posts où sont cités des supports, des sites, des albums... j'ai fait la recherche et j'i trouvé ça : Anglais, quelle méthode choisir ? Conseils manuels anglais
Loulou9 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Moi j'ai acheté "Topics" du Crdp et je le trouve très bien ! Ce n'est pas une méthode mais tu as des thèmes comme food, body et plein d'activités te sont proposées... A toi e choisir ce que tu veux pour construire ta séance... Moi qui ne suis pas très méthodes je le trouve sympa. Il est accompagné d'un cd et contient des fiches photocopiables et il ne coûte que 20€.
Messages recommandés