Aller au contenu

Cned: volume 1, éléments de base..gros probleme!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de finir le chapitre sur les fonctions du volume 1, et je m'aperçois ensuite qu'il me manque 16 pages!!!De la page 112 à 129... :cry: Ets-ce que je suis la seule...que dois faire? J'espere que ca ne va prendre un temps fou pr récupérer un autre livre...d'ailleurs si quelqu'un peut m'envoyer les pages manquantes par mail, ca serait vraiment sympa!crapouille_76@hotmail.com

Posté(e)

salut crapouille, je viens de regarder et j'ai toutes les pages. Je n'ai pas le temps de les scanner pour le moment : travail, révision... J'essaierai en fin de semaine prochaine mais appelle le CNED.

Bonne soirée

Posté(e)
salut crapouille, je viens de regarder et j'ai toutes les pages. Je n'ai pas le temps de les scanner pour le moment : travail, révision... J'essaierai en fin de semaine prochaine mais appelle le CNED.

Bonne soirée

Merci beaucoup...je vais essayer de les appeler demain, mais je suis pas sure d'avoir quelqu'un...c'est samedi! En tout cas si de bonnes âmes veulent bien me scanner les pages manquantes, je suis preneuse.

Posté(e)

Bonne soirée

Merci beaucoup...je vais essayer de les appeler demain, mais je suis pas sure d'avoir quelqu'un...c'est samedi! En tout cas si de bonnes âmes veulent bien me scanner les pages manquantes, je suis preneuse.

Je n'arrive pas à les joindre au message, je te les ai envoyé par mail. J'espère que tu pourras les ouvrir sinon n'hésite pas.

Bonne semaine

Claire :D

Posté(e)

même le mail y part pas l'ordi plante, je fais une dernière tentative ce soir, si non cette semaine

Claire