Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Peux-tu m'envoyer ton adresse mail par mp, stp Yahia, car, pas moyen de t'en envoyer un... :cry:

Salut Doca,

j'essaye de t'envoyer un mp mais je n'y arrive pas!!!!

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

En français, on dit "pallier un manque" et non "pallier à un manque".

Par ailleurs, je crois, en tant qu'enseignant, qu'être appelé sur liste complémentaire vous garantit l'enfer, sans en préserver vos élèves.

Préparez le concours sérieusement ( il est si facile...) et entrez sereinement dans le métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français, on dit "pallier un manque" et non "pallier à un manque".

Par ailleurs, je crois, en tant qu'enseignant, qu'être appelé sur liste complémentaire vous garantit l'enfer, sans en préserver vos élèves.

Préparez le concours sérieusement ( il est si facile...) et entrez sereinement dans le métier.

Passe ton chemin guernica, je pense que tu n'as rien à faire ici et tes leçons tu peux te les mettre là ou je pense!!!!!

Au fait rappelle-moi : tu enseignes ou déja?NB: sache que je sais tres bien ou mettre les accents sur les "ou" ( juste pour ta petite gouverne!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français, on dit "pallier un manque" et non "pallier à un manque".

Par ailleurs, je crois, en tant qu'enseignant, qu'être appelé sur liste complémentaire vous garantit l'enfer, sans en préserver vos élèves.

Préparez le concours sérieusement ( il est si facile...) et entrez sereinement dans le métier.

Effectivement etre envoyé en classe sans formation n'est sans doute pas la manière la plus simple et la moins stressante d'apprécier le métier, mais je pense que ce concours nous l'avons tous bossé avec beaucoup de sérieux, et la meilleure des récompenses serait qu'on bénéficie tous de la formation en tant que PE2 l'année prochaine.

Alors les discours de ce genre n'ont rien à faire ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien GUERNICA....

Premièrement, je dirais que l'erreur est humaine et que cette faute n'est pas très grave, le plus imprtant est que notre action porte ses fruits!

Deuxièmement, cela fait trois ans que je prépare le concours SERIEUSEMENT et c'est peu dire. Et je compte être appelée sur liste complémentaire cette année!

Toute l'action qu'on mène actuellement aboutira j'espère.

Je ne sais pas en quelle année tu as passé le concours... (1960? 1970?) mais ça s'avère de plus en plus dur et les places sont très chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LC,

Ne faites pas attention à cette charmante personne "GUERNICA", qui nous veut que du bien!!

Petit message pour Siham : Reste ZEN!!!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUERNICA....

Sache qu'aujourdh'hui beaucoup de titulaires ne méritent pas leur place par leur manque de motivation et n'ont fait ce métier que pour quelques avantages comme la sécurité de l'emploi ou les vacances..............

bref tout ça pour te dire que si la liste complémentaire existe c'est justement pour l'utiliser et on sait que ça ne va pas être facile de se retrouver face à des élèves sans formation mais on sait qu'on se donnera les moyens de s'en sortir car nous avons la motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:Siham et les autres je suis de tout coeur avec vous,la preuve c'est que je me connecte souvent pour prendre de vos nouvelles.........

courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Guernica :devil_2: c'est très gentil cette correction : merci c'est bon à savoir.

Moi, je trouve que l'idée de melinette est parfaite. Siham courage et ne perds pas espoir et vous autres aussi.Pour un futur recrutement de lc, il faut se mobiliser...

Patata à tous !!!!!!!!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS à TOUTE LA LC

NOUS NOUS RETROUVONS DEMAIN à 14H AU TRAMWAY "la ferme " DE BOBIGNY POUR DECIDER DES PROCHAINES ACTIONS ET POUR RENCONTRER LES SYNDICATS à NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!

SIHAM

VENEZ NOMBREUX CAR PLUS ON EST ET MIEUX C'EST ENCORE UNE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci les filles ( et en particulier Nahla que je connais personnellement maintenant ), vos messages me vont droit au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!

Et cela me donne encore plus l'envie de DENONCER CE SYSTEME et de me battre jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!

RDV demain à 14h!!!!!

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français, on dit "pallier un manque" et non "pallier à un manque".

Par ailleurs, je crois, en tant qu'enseignant, qu'être appelé sur liste complémentaire vous garantit l'enfer, sans en préserver vos élèves.

Préparez le concours sérieusement ( il est si facile...) et entrez sereinement dans le métier.

Bonsoir à tous, je suis le mari de Léanne,

je me permets de répondre à cette surprenante "collègue"... Je ne croyais pas pouvoir lire quelque chose d'aussi irrespectueux sur ce forum. Les situations individuelles des personnes sur la liste complémentaire sont parfois difficiles. Comment une enseignante qui est censée travailler dans le respect des individus, pour l'égalité des chances, peut se permettre un tel jugement? Soit c'est de la provocation, soit c'est de la co............. .

Quant aux précieux conseils sur la préparation du concours, on croirait entendre une petite bourgeoise tout droit sortie de PE1 qui n'a jamais eu besoin de travailler à Mc Do pour payer ses études.

J'imagine que ta classe est la meilleure et que tes collègues t'adorent, et que tu es indispensable à l'école et même à l'Education Nationale. Pourquoi ne deviendrais-tu pas IMF ou PIUMF pour divulguer tes précieux conseils? Tu dois aussi être la belle-fille idéale, et aussi une maman dévouée tout en restant une femme fatale.

Tu es quelqu'un de formidable, et pourtant, j'espère que je ne travaillerai jamais avec toi.

Bon courage à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français, on dit "pallier un manque" et non "pallier à un manque".

Par ailleurs, je crois, en tant qu'enseignant, qu'être appelé sur liste complémentaire vous garantit l'enfer, sans en préserver vos élèves.

Préparez le concours sérieusement ( il est si facile...) et entrez sereinement dans le métier.

Bonsoir à tous, je suis le mari de Léanne,

je me permets de répondre à cette surprenante "collègue"... Je ne croyais pas pouvoir lire quelque chose d'aussi irrespectueux sur ce forum. Les situations individuelles des personnes sur la liste complémentaire sont parfois difficiles. Comment une enseignante qui est censée travailler dans le respect des individus, pour l'égalité des chances, peut se permettre un tel jugement? Soit c'est de la provocation, soit c'est de la co............. .

Quant aux précieux conseils sur la préparation du concours, on croirait entendre une petite bourgeoise tout droit sortie de PE1 qui n'a jamais eu besoin de travailler à Mc Do pour payer ses études.

J'imagine que ta classe est la meilleure et que tes collègues t'adorent, et que tu es indispensable à l'école et même à l'Education Nationale. Pourquoi ne deviendrais-tu pas IMF ou PIUMF pour divulguer tes précieux conseils? Tu dois aussi être la belle-fille idéale, et aussi une maman dévouée tout en restant une femme fatale.

Tu es quelqu'un de formidable, et pourtant, j'espère que je ne travaillerai jamais avec toi.

Bon courage à tous les autres.

bonsoir!!!

bien dit Monsieur le mari de léanne, enchantée!!!! 1000 bisous a léanne et au bb sil est enfin arrivé ;)

Le concours, elle ne l'a ni passé en 1960, ni en 1970...elle ne l'a en fait jamais passé ... vu les propos je dirais plus que cette personne a un niveau bac voir même BEPC (brevet des collèges) et qu'elle a profité du fait qu'a lépoque on recrutait simplement a ce niveau là. Désolé mais la majorité dentre nous a un niveau Bac+3 (bien mérité car bien travaillé), voir même plus et désolé pour cette personne mais ta co....ne suffira pas a nous décourager.

alors petite bourgeoise coincé PASSE TON CHEMIN!!!!

AH çA FAIT DU BIENNNNNNNNNNNNN!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...