yahia Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Pourriez-vous Cocofun, Yahia, Sandrine M, Pitchoucoco, Sirina, ahmed, zouzou77, Flothonat, ryma, Doca, Boya 93, Ouchache, noune 429 et Frédéric 238 m'envoyez votre adresse internet par MP... Je vous explique un peu plus tard...Merci. A bientôt. Mélinette. C'est fait
flothonat Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Pourriez-vous Cocofun, Yahia, Sandrine M, Pitchoucoco, Sirina, ahmed, zouzou77, Flothonat, ryma, Doca, Boya 93, Ouchache, noune 429 et Frédéric 238 m'envoyez votre adresse internet par MP... Je vous explique un peu plus tard...Merci. A bientôt. Mélinette. c'est fait!!
pitchoucoco Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Pourriez-vous Cocofun, Yahia, Sandrine M, Pitchoucoco, Sirina, ahmed, zouzou77, Flothonat, ryma, Doca, Boya 93, Ouchache, noune 429 et Frédéric 238 m'envoyez votre adresse internet par MP... Je vous explique un peu plus tard...Merci. A bientôt. Mélinette. Désolé pour la faute... " m'envoyer"... idem, c'est fait :P
yahia Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Salut à tous, Nous avons effectué pas mal de démarches (rencontre avec FO – SNUDI et Snuipp93,rencontre avec pas mal élus ( maire adjointes de plusieurs villes du département de la Seine St Denis) aujourd’hui en vue de la préparation du GRAND RASSEMBLEMENT des LC de mardi 6 février 2007 à 11H !!!!!!!. On va se faire entendre devant l’inspection académique du 93. Là, il faut y aller, après tout ce qu'on a entendu on va pas lâcher comme ça. Venez avec le plus de personnes possible avec des casseroles, sifflets, tout ce qui fait du bruit. La presse sera la et par exemple, pourquoi ne pas faire un lâcher de ballons (1 ballon = 1 LC en en attente) symbolique Quartier Pablo Picasso immeuble 3 avenue Paul Vaillant Couturier 93008 Bobigny Cedex En transports : Métro : ligne 5 - Terminus : Pablo Picasso Tramway : ligne 1 - Arrêt Bobigny Pablo Picasso Bus : lignes 134 - 146 - 148 - 234 - 251 - 301 - 303 - 322 - 615 - 620 vous êtes partant?
flothonat Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Salut à tous, Nous avons effectué pas mal de démarches (rencontre avec FO – SNUDI et Snuipp93,rencontre avec pas mal élus ( maire adjointes de plusieurs villes du département de la Seine St Denis) aujourd’hui en vue de la préparation du GRAND RASSEMBLEMENT des LC de mardi 6 février 2007 à 11H !!!!!!!. On va se faire entendre devant l’inspection académique du 93. Là, il faut y aller, après tout ce qu'on a entendu on va pas lâcher comme ça. Venez avec le plus de personnes possible avec des casseroles, sifflets, tout ce qui fait du bruit. La presse sera la et par exemple, pourquoi ne pas faire un lâcher de ballons (1 ballon = 1 LC en en attente) symbolique Quartier Pablo Picasso immeuble 3 avenue Paul Vaillant Couturier 93008 Bobigny Cedex En transports : Métro : ligne 5 - Terminus : Pablo Picasso Tramway : ligne 1 - Arrêt Bobigny Pablo Picasso Bus : lignes 134 - 146 - 148 - 234 - 251 - 301 - 303 - 322 - 615 - 620 vous êtes partant? oui bien sûr à fond les ballons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocofun Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 COMMENT fait on pour envoyer un Mp? JE GERE PAS tres bien tout ce qui se passe sur le forum j'attends des infos aussi sur les reunions qui ont eu lieu cet aprem auprès des syndicats? BYE Pourriez-vous Cocofun, Yahia, Sandrine M, Pitchoucoco, Sirina, ahmed, zouzou77, Flothonat, ryma, Doca, Boya 93, Ouchache, noune 429 et Frédéric 238 m'envoyez votre adresse internet par MP... Je vous explique un peu plus tard...Merci. A bientôt. Mélinette. Désolé pour la faute... " m'envoyer"... idem, c'est fait :P
yahia Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 COMMENT fait on pour envoyer un Mp? tu dois envoyer 5 messages sur le forum JE GERE PAS tres bien tout ce qui se passe sur le forum j'attends des infos aussi sur les reunions qui ont eu lieu cet aprem auprès des syndicats? BYE Ca s'est super bien passé, mais il faut qu'on se bouge et qu'on fasse notre propre manif devt l'IA mardi Encore une fois êtes vous partants? Je dis ça aux nombreux lecteurs.....
mélinette Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Je vais tout faire pour être présente mardi ! A plus. Mélinette.
SIHAM Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Salut à tous , alors aujourd'hui, nous avons fait "la tournée des grands ducs" bref du NON STOP INTENSIF et ce qu'il en ressort et à l'hunanimité : C'EST QUE PLUS ON FERA DE BRUIT MARDI ET PLUS ILS RECRUTERONT!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS PREPAREZ VOS CASSEROLES, VOS GAMELLES ET TOUT CE QUI PEUT FAIRE DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons commencé à préparer des slogans à écrire sur les pancartes et les banderoles et TOUTES vos idées sont les bienvenues.............. Nous nous retrouvons ce week-end pour préparer tout cela ET NOUS AVONS BESOIN DE VOLONTAIRES!!!!!!!!!!!!!!! Je donnerai plus de détails demain car là je crois que je vais aller au lit car je ne suis plus du tout opérationnelle. Siham
SIHAM Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 VOTRE ATTENTION SVP Il ne faut pas divulguer nos idées de slogans et autres sur le forum !!!!!!!!!!!!! A nous d'être discrets et de fonctionner par mails ou mp ou tel. Siham
mélinette Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Coucou à TOUS! Siham, tu es connectée... Un message t'attend sur ta boite mail. Mélinette.
Messages recommandés