Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Pourriez-vous Cocofun, Yahia, Sandrine M, Pitchoucoco, Sirina, ahmed, zouzou77, Flothonat, ryma, Doca, Boya 93, Ouchache, noune 429 et Frédéric 238 m'envoyez votre adresse internet par MP... Je vous explique un peu plus tard...

Merci.

A bientôt.

Mélinette.

C'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous Cocofun, Yahia, Sandrine M, Pitchoucoco, Sirina, ahmed, zouzou77, Flothonat, ryma, Doca, Boya 93, Ouchache, noune 429 et Frédéric 238 m'envoyez votre adresse internet par MP... Je vous explique un peu plus tard...

Merci.

A bientôt.

Mélinette.

c'est fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous Cocofun, Yahia, Sandrine M, Pitchoucoco, Sirina, ahmed, zouzou77, Flothonat, ryma, Doca, Boya 93, Ouchache, noune 429 et Frédéric 238 m'envoyez votre adresse internet par MP... Je vous explique un peu plus tard...

Merci.

A bientôt.

Mélinette.

Désolé pour la faute... " m'envoyer"...

idem, c'est fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous avons effectué pas mal de démarches (rencontre avec FO – SNUDI et Snuipp93,rencontre avec pas mal élus ( maire adjointes de plusieurs villes du département de la Seine St Denis) aujourd’hui en vue de la préparation du

GRAND RASSEMBLEMENT des LC de mardi 6 février 2007 à 11H !!!!!!!.

On va se faire entendre devant l’inspection académique du 93. Là, il faut y aller, après tout ce qu'on a entendu on va pas lâcher comme ça. Venez avec le plus de personnes possible avec des casseroles, sifflets, tout ce qui fait du bruit.

La presse sera la et par exemple, pourquoi ne pas faire un lâcher de ballons (1 ballon = 1 LC en en attente) symbolique

Quartier Pablo Picasso

immeuble 3

avenue Paul Vaillant Couturier

93008 Bobigny Cedex

En transports :

Métro : ligne 5 - Terminus : Pablo Picasso

Tramway : ligne 1 - Arrêt Bobigny Pablo Picasso

Bus : lignes 134 - 146 - 148 - 234 - 251 - 301 - 303 - 322 - 615 - 620

vous êtes partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous avons effectué pas mal de démarches (rencontre avec FO – SNUDI et Snuipp93,rencontre avec pas mal élus ( maire adjointes de plusieurs villes du département de la Seine St Denis) aujourd’hui en vue de la préparation du

GRAND RASSEMBLEMENT des LC de mardi 6 février 2007 à 11H !!!!!!!.

On va se faire entendre devant l’inspection académique du 93. Là, il faut y aller, après tout ce qu'on a entendu on va pas lâcher comme ça. Venez avec le plus de personnes possible avec des casseroles, sifflets, tout ce qui fait du bruit.

La presse sera la et par exemple, pourquoi ne pas faire un lâcher de ballons (1 ballon = 1 LC en en attente) symbolique

Quartier Pablo Picasso

immeuble 3

avenue Paul Vaillant Couturier

93008 Bobigny Cedex

En transports :

Métro : ligne 5 - Terminus : Pablo Picasso

Tramway : ligne 1 - Arrêt Bobigny Pablo Picasso

Bus : lignes 134 - 146 - 148 - 234 - 251 - 301 - 303 - 322 - 615 - 620

vous êtes partant?

oui bien sûr à fond les ballons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT fait on pour envoyer un Mp?

JE GERE PAS tres bien tout ce qui se passe sur le forum

j'attends des infos aussi sur les reunions qui ont eu lieu cet aprem auprès des syndicats?

BYE

Pourriez-vous Cocofun, Yahia, Sandrine M, Pitchoucoco, Sirina, ahmed, zouzou77, Flothonat, ryma, Doca, Boya 93, Ouchache, noune 429 et Frédéric 238 m'envoyez votre adresse internet par MP... Je vous explique un peu plus tard...

Merci.

A bientôt.

Mélinette.

Désolé pour la faute... " m'envoyer"...

idem, c'est fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT fait on pour envoyer un Mp? tu dois envoyer 5 messages sur le forum

JE GERE PAS tres bien tout ce qui se passe sur le forum

j'attends des infos aussi sur les reunions qui ont eu lieu cet aprem auprès des syndicats?

BYE

Ca s'est super bien passé, mais il faut qu'on se bouge et qu'on fasse notre propre manif devt l'IA mardi

Encore une fois êtes vous partants?

Je dis ça aux nombreux lecteurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

alors aujourd'hui, nous avons fait "la tournée des grands ducs" bref du NON STOP INTENSIF et ce qu'il en ressort et à l'hunanimité :

C'EST QUE PLUS ON FERA DE BRUIT MARDI ET PLUS ILS RECRUTERONT!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS PREPAREZ VOS CASSEROLES, VOS GAMELLES ET TOUT CE QUI PEUT FAIRE DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons commencé à préparer des slogans à écrire sur les pancartes et les banderoles et TOUTES vos idées sont les bienvenues..............

Nous nous retrouvons ce week-end pour préparer tout cela ET NOUS AVONS BESOIN DE VOLONTAIRES!!!!!!!!!!!!!!!

Je donnerai plus de détails demain car là je crois que je vais aller au lit car je ne suis plus du tout opérationnelle.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOTRE ATTENTION SVP

Il ne faut pas divulguer nos idées de slogans et autres sur le forum !!!!!!!!!!!!!

A nous d'être discrets et de fonctionner par mails ou mp ou tel.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...