Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Courage !

Dans notre ciconscription, nous sommes en "rupture" de Zil.

Des classes sans enseignants...

J'espère que vous allez être appelés. :)

tu fais parti de quelle circonscription stp?

merci.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

nous recherchons une personne qui se nomme huguette: elle etait presente avec nous lundi 29/1 lors de nos rendez-vous.

s'il te plaît fait nous signe de vie car on t'attend mardi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC

VOICI D'AUTRES RAISONS POUR CONTINUER A NOUS BATTRE.......

(site du SNUIPP)

PETITION DU SNUIPP POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENSEIGNANTS DE DRANCY – SNUIPP DRANCY -

500 ELEVES SANS LEUR ENSEIGNANT CHAQUE JOUR

Jeudi 18/01 : 20 classes sans enseignant

Vendredi 19/01 : 23 classes sans enseignant

Lundi 22/01 : 16 classes sans enseignant

Il est prévu 30 congés de maternité et d’autres longs congés (hospitalisation,….) d’ici la fin de l’année. En poste à Drancy, il y a 27 enseignants remplaçants qui sont déjà utilisés.

Aucun autre congé de maladie ne sera remplacé à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fin de l’année scolaire.

QUELLES SERONT LES CONSEQUENCES SUR LA SCOLARITE DE CES ENFANTS QUI N’AURONT PLUS

LEUR ENSEIGNANT ?

Exigeons ensemble assez d’enseignants pour assurer

l’enseignement de tous les élèves

NOM PRENOM ECOLE SIGNATURE

RASSEMBLEMENT MARDI 6 FEVRIER A 12H15

INSPECTION DEPARTEMENTALE DRANCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage !

Dans notre ciconscription, nous sommes en "rupture" de Zil.

Des classes sans enseignants...

J'espère que vous allez être appelés. :)

tu fais parti de quelle circonscription stp?

merci.............

Dans la circonscription de Provins (77), l'IEN m'a dit qu'il avait 14 classes sans remplacants lors de ma commission d'élaluation et que cela était courant du fait des abences des instits qui sont malades.

Bon courage je suis passée par là l'an dernier je sais ce que c'est d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage !

Dans notre ciconscription, nous sommes en "rupture" de Zil.

Des classes sans enseignants...

J'espère que vous allez être appelés. :)

tu fais parti de quelle circonscription stp?

merci.............

Dans la circonscription de Provins (77), l'IEN m'a dit qu'il avait 14 classes sans remplacants lors de ma commission d'élaluation et que cela était courant du fait des abences des instits qui sont malades.

Bon courage je suis passée par là l'an dernier je sais ce que c'est d'attendre...

Merci pour ces infos et pour ton soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas LC mais amie d'un LC (Alko) donc j'hésite souvent à participer à ce forum...mais là ce n'est plus possible, je préfère me dire: "ça n'a pas marché,je n'aurai peut être pas dû..." plutôt que "oh si j'avais fait ça, ça aurait fait avancer les choses"!

Il faut absolument être motivé !

Il y a des besoins. Au dessus de nous, on nous dit que non mais tout le monde (liste complémentaire,parents, professeurs, élèves) sait que c'est faux. Mais si on fait du bruit, et si on bouscule un peu le système je suis sûre que ça peut marcher! Maintenant, il est vrai que si nous sommes trois "pélerins" à brandir nos banderoles, la mission ne sera certainement pas accomplie mais il suffit de peu de choses...

Alors je vais être claire, je ne suis certainement pas la meilleure personne pour donner des conseils, vous pensez certainement qu'étant donné que je suis déjà pe2, je n'ai rien à faire là, vous avez sûrement raison mais en tout cas, mardi je serai présente pour soutenir le mouvement, accompagnée de plusieurs autres pe2 que j'ai contactés. Faites en sorte d'ameuter le plus grand nombre de personnes; c'est maintenant qu'il faut agir; n'ayez pas de regrets! Je sais que c'est compliqué, surtout si vous avez actuellement un emploi qui ne vous permet pas de vous absenter mais, s'il vous plaît, faites tout ce que vous pouvez pour être présents, ce serait vraiment dommage de laisser passer cette occasion ! Dites vous que "nos (futurs ou actuels) supèrieurs " ne sont pas vraiment en position de force étant donné la situation actuelle...

Que le force soit avec vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si ça vous dit, on peut commencer à faire une liste des personnes présentes mardi (même si c'est juste 1/4h...)

-siham

-flothonat (+ 1 personne si je ne me trompe pas)

-ryma

-fred238

-ahmed

-alko

-labelleauboisdormant (+ pour l'instant 5 personnes)

-...

-...

-...

-...

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si ça vous dit, on peut commencer à faire une liste des personnes présentes mardi (même si c'est juste 1/4h...)

-siham

-flothonat (+ 1 personne si je ne me trompe pas)

-ryma

-fred238

-ahmed

-alko

-labelleauboisdormant (+ pour l'instant 5 personnes)

-yahia

-...

-...

-...

-...

-...

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si ça vous dit, on peut commencer à faire une liste des personnes présentes mardi (même si c'est juste 1/4h...)

-siham

-flothonat (+ 1 personne si je ne me trompe pas)

-ryma

-fred238

-ahmed

-alko

-labelleauboisdormant (+ pour l'instant 5 personnes)

-yahia

-Annaé

-...

-...

-...

-...

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas LC mais amie d'un LC (Alko) donc j'hésite souvent à participer à ce forum...mais là ce n'est plus possible, je préfère me dire: "ça n'a pas marché,je n'aurai peut être pas dû..." plutôt que "oh si j'avais fait ça, ça aurait fait avancer les choses"!

Il faut absolument être motivé !

Il y a des besoins. Au dessus de nous, on nous dit que non mais tout le monde (liste complémentaire,parents, professeurs, élèves) sait que c'est faux. Mais si on fait du bruit, et si on bouscule un peu le système je suis sûre que ça peut marcher! Maintenant, il est vrai que si nous sommes trois "pélerins" à brandir nos banderoles, la mission ne sera certainement pas accomplie mais il suffit de peu de choses...

Alors je vais être claire, je ne suis certainement pas la meilleure personne pour donner des conseils, vous pensez certainement qu'étant donné que je suis déjà pe2, je n'ai rien à faire là, vous avez sûrement raison mais en tout cas, mardi je serai présente pour soutenir le mouvement, accompagnée de plusieurs autres pe2 que j'ai contactés. Faites en sorte d'ameuter le plus grand nombre de personnes; c'est maintenant qu'il faut agir; n'ayez pas de regrets! Je sais que c'est compliqué, surtout si vous avez actuellement un emploi qui ne vous permet pas de vous absenter mais, s'il vous plaît, faites tout ce que vous pouvez pour être présents, ce serait vraiment dommage de laisser passer cette occasion ! Dites vous que "nos (futurs ou actuels) supèrieurs " ne sont pas vraiment en position de force étant donné la situation actuelle...

Que le force soit avec vous !!!

Si je pouvais je t'embrasserais... mais le coeur y est et en plus je sais que le prince charmant Alko veille.

En tous cas, MERCI car si on arrive à sensibiliser les personnes concernées (qui devraient normalement l'être

naturellement) et les motiver autant que tu l'es, je pense que notre rassemblement aura forcément plus d'impact.

On aura également plus de chances d'être reçus par l'IA.

Donner 2 ou 3 heures de votre temps n'est vraiment pas un investissement important en comparaison des résultats

que l'on pourrait obtenir. Alors réveillez-vous !! et venez vous joindre au rassemblement MARDI 6 FEVRIER à 11H

devant L'Inspection académique du 93.

SOYONS SOLIDAIRES JUSQU'AU BOUT !!

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...