Doca Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Tu peux nous donner plus d'infos sur cette classe : quelle ville, école, niveau ?Quelle genre de classe ? pourquoi en difficulté ? Et tu dis : " pas d'enseignant depuis le début d'année " ? Merci d'avance pour tous ces infos qui peuvent nous servir d'arguments pour interpeller l'IA ou obtenir des soutiens auprès des élus,des médias. J'ai envoyé un mail à Chevignac pour qu'elle nous donne des informations plus précises. ALOOOOOOOOOOOOORS TOUS A VOTRE RADIO RMC CAR DEMAIN IL EST FORT PROBABLE QUE JE PASSE A L'ANTENNE.JE SERAI EN DIRECT (entre 7h30 et 11h) AVEC JEAN JACQUE BOURDIN POUR DEFENDRE NOTRE CAUSE.Aujourd'hui, j'envoi un dossier complet (lettre au Men, demande d'audience à l'IA, tract , pétition......). Super!!! Je vais voir si on peut me l'enregistrer...
mélinette Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 ALOOOOOOOOOOOOORS TOUS A VOTRE RADIO RMC CAR DEMAIN IL EST FORT PROBABLE QUE JE PASSE A L'ANTENNE.JE SERAI EN DIRECT (entre 7h30 et 11h) AVEC JEAN JACQUE BOURDIN POUR DEFENDRE NOTRE CAUSE.Aujourd'hui, j'envoi un dossier complet (lettre au Men, demande d'audience à l'IA, tract , pétition......). Siham. BRAVO Siham et tous les autres. Il faut se serrer les coudes et ça va marcher!!!!!
mélinette Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 ALOOOOOOOOOOOOORS TOUS A VOTRE RADIO RMC CAR DEMAIN IL EST FORT PROBABLE QUE JE PASSE A L'ANTENNE.JE SERAI EN DIRECT (entre 7h30 et 11h) AVEC JEAN JACQUE BOURDIN POUR DEFENDRE NOTRE CAUSE.Aujourd'hui, j'envoi un dossier complet (lettre au Men, demande d'audience à l'IA, tract , pétition......). Siham. C'est génial d'avoir obtenu cette interview !!!!! J'ai cherché les fréquences de RMC si ça vous intéresse... Pour Paris, le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis, c'est 103.1 FM. Pour la Seine-et-Marne, c'est 104.5 FM. Pour Lyon, c'est 104.2!!! A plus. Amélie.
labelleauboisdormant Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Re,Si ça vous dit, on peut commencer à faire une liste des personnes présentes mardi (même si c'est juste 1/4h...) -siham -flothonat (+ 1 personne si je ne me trompe pas) -ryma -fred238 -ahmed -alko -labelleauboisdormant (+ pour l'instant 7 personnes) -yahia -Annaé -Mélinette + son ami ( qui viennent de Lyon EH OUI !!!!!!!!!!!! )+ 2 autres personnes -... -... -... -... A vous!
Chiriro Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 tu fais parti de quelle circonscription stp?merci............. La Courneuve
flothonat Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 tu fais parti de quelle circonscription stp?merci............. La Courneuve ok! mais vous devez aussi nous soutenir demander face aux manques de remplaçants le recrutement des lc!!! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!! MERCI.......
flothonat Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 huguette où te caches-tu? fais-nous signe stp! tu seras là mardi j'espère! ON COMPTE SUR TOI!!!!
labelleauboisdormant Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Bonsoir, Avec Alko, on s'est occupé des maternelles de Drancy et de la moitié des écoles de Noisy le sec... Bonne nuit!
SIHAM Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 ALOOOOOOOOOOOOORS TOUS A VOTRE RADIO RMC CAR DEMAIN IL EST FORT PROBABLE QUE JE PASSE A L'ANTENNE.JE SERAI EN DIRECT (entre 7h30 et 11h) AVEC JEAN JACQUE BOURDIN POUR DEFENDRE NOTRE CAUSE.Aujourd'hui, j'envoi un dossier complet (lettre au Men, demande d'audience à l'IA, tract , pétition......). Siham. Je passe à l'antenne pendant l'emission c-a-d à n'importe quelle heure jusqu'à 11 h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahmed Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Bonsoir, Avec Alko, on s'est occupé des maternelles de Drancy et de la moitié des écoles de Noisy le sec... Bonne nuit! On vous prévient d'avance : on ne paie pas les heures sup. Mais en tous cas bravo pour la motivation.
Ahmed Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 ALOOOOOOOOOOOOORS TOUS A VOTRE RADIO RMC CAR DEMAIN IL EST FORT PROBABLE QUE JE PASSE A L'ANTENNE.JE SERAI EN DIRECT (entre 7h30 et 11h) AVEC JEAN JACQUE BOURDIN POUR DEFENDRE NOTRE CAUSE.Aujourd'hui, j'envoi un dossier complet (lettre au Men, demande d'audience à l'IA, tract , pétition......). Siham. Je passe à l'antenne pendant l'emission c-a-d à n'importe quelle heure jusqu'à 11 h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut Siham, si tu peux, préviens-nous quand tu passeras sur RMC. Merci.
Messages recommandés