Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Tu peux nous donner plus d'infos sur cette classe : quelle ville, école, niveau ?

Quelle genre de classe ? pourquoi en difficulté ?

Et tu dis : " pas d'enseignant depuis le début d'année " ?

Merci d'avance pour tous ces infos qui peuvent nous servir d'arguments pour interpeller l'IA

ou obtenir des soutiens auprès des élus,des médias.

J'ai envoyé un mail à Chevignac pour qu'elle nous donne des informations plus précises.

ALOOOOOOOOOOOOORS TOUS A VOTRE RADIO RMC CAR DEMAIN IL EST FORT PROBABLE QUE JE PASSE A L'ANTENNE.JE SERAI EN DIRECT (entre 7h30 et 11h) AVEC JEAN JACQUE BOURDIN POUR DEFENDRE NOTRE CAUSE.

Aujourd'hui, j'envoi un dossier complet (lettre au Men, demande d'audience à l'IA, tract , pétition......).

Super!!!

Je vais voir si on peut me l'enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

ALOOOOOOOOOOOOORS TOUS A VOTRE RADIO RMC CAR DEMAIN IL EST FORT PROBABLE QUE JE PASSE A L'ANTENNE.JE SERAI EN DIRECT (entre 7h30 et 11h) AVEC JEAN JACQUE BOURDIN POUR DEFENDRE NOTRE CAUSE.

Aujourd'hui, j'envoi un dossier complet (lettre au Men, demande d'audience à l'IA, tract , pétition......).

Siham.

BRAVO Siham et tous les autres.

Il faut se serrer les coudes et ça va marcher!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALOOOOOOOOOOOOORS TOUS A VOTRE RADIO RMC CAR DEMAIN IL EST FORT PROBABLE QUE JE PASSE A L'ANTENNE.JE SERAI EN DIRECT (entre 7h30 et 11h) AVEC JEAN JACQUE BOURDIN POUR DEFENDRE NOTRE CAUSE.

Aujourd'hui, j'envoi un dossier complet (lettre au Men, demande d'audience à l'IA, tract , pétition......).

Siham.

C'est génial d'avoir obtenu cette interview !!!!!

J'ai cherché les fréquences de RMC si ça vous intéresse...

Pour Paris, le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis, c'est 103.1 FM.

Pour la Seine-et-Marne, c'est 104.5 FM.

Pour Lyon, c'est 104.2!!!

A plus.

Amélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si ça vous dit, on peut commencer à faire une liste des personnes présentes mardi (même si c'est juste 1/4h...)

-siham

-flothonat (+ 1 personne si je ne me trompe pas)

-ryma

-fred238

-ahmed

-alko

-labelleauboisdormant (+ pour l'instant 7 personnes)

-yahia

-Annaé

-Mélinette + son ami ( qui viennent de Lyon EH OUI !!!!!!!!!!!! )+ 2 autres personnes

-...

-...

-...

-...

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais parti de quelle circonscription stp?

merci.............

La Courneuve :)

ok!

mais vous devez aussi nous soutenir demander face aux manques de remplaçants le recrutement des lc!!!

AIDEZ-NOUS!!!!!!!!! ;)

MERCI.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avec Alko, on s'est occupé des maternelles de Drancy et de la moitié des écoles de Noisy le sec...

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALOOOOOOOOOOOOORS TOUS A VOTRE RADIO RMC CAR DEMAIN IL EST FORT PROBABLE QUE JE PASSE A L'ANTENNE.JE SERAI EN DIRECT (entre 7h30 et 11h) AVEC JEAN JACQUE BOURDIN POUR DEFENDRE NOTRE CAUSE.

Aujourd'hui, j'envoi un dossier complet (lettre au Men, demande d'audience à l'IA, tract , pétition......).

Siham.

Je passe à l'antenne pendant l'emission c-a-d à n'importe quelle heure jusqu'à 11 h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avec Alko, on s'est occupé des maternelles de Drancy et de la moitié des écoles de Noisy le sec...

Bonne nuit!

On vous prévient d'avance : on ne paie pas les heures sup.

Mais en tous cas bravo pour la motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALOOOOOOOOOOOOORS TOUS A VOTRE RADIO RMC CAR DEMAIN IL EST FORT PROBABLE QUE JE PASSE A L'ANTENNE.JE SERAI EN DIRECT (entre 7h30 et 11h) AVEC JEAN JACQUE BOURDIN POUR DEFENDRE NOTRE CAUSE.

Aujourd'hui, j'envoi un dossier complet (lettre au Men, demande d'audience à l'IA, tract , pétition......).

Siham.

Je passe à l'antenne pendant l'emission c-a-d à n'importe quelle heure jusqu'à 11 h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut Siham,

si tu peux, préviens-nous quand tu passeras sur RMC. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...