SIHAM Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Bonsoir, Avec Alko, on s'est occupé des maternelles de Drancy et de la moitié des écoles de Noisy le sec... Bonne nuit! On vous prévient d'avance : on ne paie pas les heures sup. Mais en tous cas bravo pour la motivation. C'est hyper important.Maintenant,il faut impérativement faire les écoles de Bobigny et surtout celles qui sont autour de l'IA. Il faut absolument que quelqu'un du 93 se propose. Siham
Chiriro Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 ok!mais vous devez aussi nous soutenir demander face aux manques de remplaçants le recrutement des lc!!! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!! MERCI....... Comment voulez vous que l'on aide ?
Calipso Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 SALUT LES LC, JE NE POURRAIS PAS VENIR MARDI. JE TRAVAILLE MAIS JE SUIS AVEC VOUS . Plein de bisous et bon courage.
SIHAM Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Re,Si ça vous dit, on peut commencer à faire une liste des personnes présentes mardi (même si c'est juste 1/4h...) -siham+ mon mari (qui a reporté son RDV avec son PDG) -flothonat (+ 1 personne si je ne me trompe pas) -ryma -fred238 -ahmed -alko -labelleauboisdormant (+ pour l'instant 7 personnes) -yahia -Annaé -Mélinette + son ami ( qui viennent de Lyon EH OUI !!!!!!!!!!!! )+ 2 autres personnes -... -... -... -... A vous!
Ryma Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 ok!mais vous devez aussi nous soutenir demander face aux manques de remplaçants le recrutement des lc!!! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!! MERCI....... Comment voulez vous que l'on aide ? ah génial!!!! 1)prenez la pétition en page 126 et essayer d'avoir le max de signature ds les écoles de la courneuve... 2) essayer de venir demain devant LIA pour nous soutenir!!!! sinon dites nous si il y a des postes vacants autour de vous!!! merci davance!!!!
flothonat Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 ok!mais vous devez aussi nous soutenir demander face aux manques de remplaçants le recrutement des lc!!! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!! MERCI....... Comment voulez vous que l'on aide ? chiriro ryma t'a expliqué comment faire alors ça serait drôlement gentil de nous soutenir!! merci beaucoup!! Re,Si ça vous dit, on peut commencer à faire une liste des personnes présentes mardi (même si c'est juste 1/4h...) -siham+ mon mari (qui a reporté son RDV avec son PDG) -flothonat + mon mari -ryma -fred238 -ahmed -alko -labelleauboisdormant (+ pour l'instant 7 personnes) -yahia -Annaé -Mélinette + son ami ( qui viennent de Lyon EH OUI !!!!!!!!!!!! )+ 2 autres personnes -... -... -... -... A vous!
Sandrine.M Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Salut la LC, je suis enfin de retour après avoir eu en même temps une gastro et une trachéïte. Concernant demain, il faut absolument que je vienne aussi mais je ne sais pas si l'école m'autorise à m'absenter l'am. De toute façon, il ne faut pas compter sur moi avant au moins 12h30 -12h45 (en partant de Boissy à 11h30). Sinon, j'ai appris que le snuipp94 faisait une réunion à l'iufm ce mercredi matin de 9h à 12h. Pensez vous que ce puisse être intéressant pour nous ? Merci Ryma pour ton petit message et aussi merci à Malek,Ahmed et Siham pour les infos. A+
SIHAM Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 J'ai une trés bonne nouvelle qui vient de tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEMAIN L'IA VEUT BIEN RECEVOIR UNE DELEGATION DU COMITE D'ACTION (vers 12h30 / 13h)!!!!!!!!!!!!!!SIHAM
SIHAM Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 J'ai une trés bonne nouvelle qui vient de tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEMAIN L'IA VEUT BIEN RECEVOIR UNE DELEGATION DU COMITE D'ACTION (vers 12h30 / 13h)!!!!!!!!!!!!!!SIHAM J'ai oublié d'autres infos very importantes ===>RMC : il ne m'ont pas oublié mais ils n'ont pas pu caser toutes les demandes donc ils m'ont proposé demain mais demain J'AI VRAIMENT AUTRE CHOSE A FAIRE CAR JE SERAI A L'ABORDAGE ET AVEC MON HOMME EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ce sera pour mercredi. Sinon pour le parisien ===>un article sûr et même peut-être une présence demain..... Voilà, je reviens dés que j'ai d'autres infos. Siham
flothonat Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 J'ai une trés bonne nouvelle qui vient de tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEMAIN L'IA VEUT BIEN RECEVOIR UNE DELEGATION DU COMITE D'ACTION (vers 12h30 / 13h)!!!!!!!!!!!!!!SIHAM J'ai oublié d'autres infos very importantes ===>RMC : il ne m'ont pas oublié mais ils n'ont pas pu caser toutes les demandes donc ils m'ont proposé demain mais demain J'AI VRAIMENT AUTRE CHOSE A FAIRE CAR JE SERAI A L'ABORDAGE ET AVEC MON HOMME EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ce sera pour mercredi. Sinon pour le parisien ===>un article sûr et même peut-être une présence demain..... Voilà, je reviens dés que j'ai d'autres infos. Siham genial que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!! super!!!!
labelleauboisdormant Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 J'ai une trés bonne nouvelle qui vient de tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEMAIN L'IA VEUT BIEN RECEVOIR UNE DELEGATION DU COMITE D'ACTION (vers 12h30 / 13h)!!!!!!!!!!!!!!SIHAM J'ai oublié d'autres infos very importantes ===>RMC : il ne m'ont pas oublié mais ils n'ont pas pu caser toutes les demandes donc ils m'ont proposé demain mais demain J'AI VRAIMENT AUTRE CHOSE A FAIRE CAR JE SERAI A L'ABORDAGE ET AVEC MON HOMME EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ce sera pour mercredi. Sinon pour le parisien ===>un article sûr et même peut-être une présence demain..... Voilà, je reviens dés que j'ai d'autres infos. Siham SUPER! GENIAL! MAGNIFIQUE ! Merci 1000 fois Siham !!! Allez, il ne faut pas qu'on ralentisse le mouvement: un petit appel à pithoucoco, cocofun, prata, nathali99, audreylm,rikiki,pioupiou, profaurelie, SEBI, KMT, vivi94, nico, cloclo, pierre char, skaal, marina78,taftaf, cricri117.......... J'en oublie forcément ...Enfin bref, manifestez vous!!! Une personne en plus, c'est énorme !!! Sandrine M: je ne te connais pas mais merci de faire ces efforts pour être présente! Calipso: Même le midi, c'est pas possible? Quelqu'un se charge de faire les écoles de bobigny aujourd'hui? Dites moi rapidement sinon j'irai...
boya93 Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 J'ai une trés bonne nouvelle qui vient de tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEMAIN L'IA VEUT BIEN RECEVOIR UNE DELEGATION DU COMITE D'ACTION (vers 12h30 / 13h)!!!!!!!!!!!!!!SIHAM J'ai oublié d'autres infos very importantes ===>RMC : il ne m'ont pas oublié mais ils n'ont pas pu caser toutes les demandes donc ils m'ont proposé demain mais demain J'AI VRAIMENT AUTRE CHOSE A FAIRE CAR JE SERAI A L'ABORDAGE ET AVEC MON HOMME EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ce sera pour mercredi. Sinon pour le parisien ===>un article sûr et même peut-être une présence demain..... Voilà, je reviens dés que j'ai d'autres infos. Siham SUPER! GENIAL! MAGNIFIQUE ! Merci 1000 fois Siham !!! Allez, il ne faut pas qu'on ralentisse le mouvement: un petit appel à pithoucoco, cocofun, prata, nathali99, audreylm,rikiki,pioupiou, profaurelie, SEBI, KMT, vivi94, nico, cloclo, pierre char, skaal, marina78,taftaf, cricri117.......... J'en oublie forcément ...Enfin bref, manifestez vous!!! Une personne en plus, c'est énorme !!! Sandrine M: je ne te connais pas mais merci de faire ces efforts pour être présente! Calipso: Même le midi, c'est pas possible? Quelqu'un se charge de faire les écoles de bobigny aujourd'hui? Dites moi rapidement sinon j'irai... Bonjour à tous!! Je n'ai pas eu d'ordinateur pendant deux jours, c'etait dur dur de ne pas pouvoir lire!! Donc j'ai recu plusieurs mails me demandant d'etre présente demain, je le serais car il y a la réunion et je ne sais pas comment cela va se passer....Si apres la réunion nous devons nous présenter de suite dans l'école ou nous sommes affectés ou pas!
Messages recommandés