Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir,

Avec Alko, on s'est occupé des maternelles de Drancy et de la moitié des écoles de Noisy le sec...

Bonne nuit!

On vous prévient d'avance : on ne paie pas les heures sup.

Mais en tous cas bravo pour la motivation.

C'est hyper important.Maintenant,il faut impérativement faire les écoles de Bobigny et surtout celles qui sont autour de l'IA.

Il faut absolument que quelqu'un du 93 se propose.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

ok!

mais vous devez aussi nous soutenir demander face aux manques de remplaçants le recrutement des lc!!!

AIDEZ-NOUS!!!!!!!!! ;)

MERCI.......

Comment voulez vous que l'on aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si ça vous dit, on peut commencer à faire une liste des personnes présentes mardi (même si c'est juste 1/4h...)

-siham+ mon mari (qui a reporté son RDV avec son PDG)

-flothonat (+ 1 personne si je ne me trompe pas)

-ryma

-fred238

-ahmed

-alko

-labelleauboisdormant (+ pour l'instant 7 personnes)

-yahia

-Annaé

-Mélinette + son ami ( qui viennent de Lyon EH OUI !!!!!!!!!!!! )+ 2 autres personnes

-...

-...

-...

-...

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

mais vous devez aussi nous soutenir demander face aux manques de remplaçants le recrutement des lc!!!

AIDEZ-NOUS!!!!!!!!! ;)

MERCI.......

Comment voulez vous que l'on aide ?

ah génial!!!!

1)prenez la pétition en page 126 et essayer d'avoir le max de signature ds les écoles de la courneuve...

2) essayer de venir demain devant LIA pour nous soutenir!!!!

sinon dites nous si il y a des postes vacants autour de vous!!!

merci davance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

mais vous devez aussi nous soutenir demander face aux manques de remplaçants le recrutement des lc!!!

AIDEZ-NOUS!!!!!!!!! ;)

MERCI.......

Comment voulez vous que l'on aide ?

chiriro

ryma t'a expliqué comment faire alors ça serait drôlement gentil de nous soutenir!!

merci beaucoup!!

Re,

Si ça vous dit, on peut commencer à faire une liste des personnes présentes mardi (même si c'est juste 1/4h...)

-siham+ mon mari (qui a reporté son RDV avec son PDG)

-flothonat + mon mari

-ryma

-fred238

-ahmed

-alko

-labelleauboisdormant (+ pour l'instant 7 personnes)

-yahia

-Annaé

-Mélinette + son ami ( qui viennent de Lyon EH OUI !!!!!!!!!!!! )+ 2 autres personnes

-...

-...

-...

-...

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC, je suis enfin de retour après avoir eu en même temps une gastro et une trachéïte. Concernant demain, il faut absolument que je vienne aussi mais je ne sais pas si l'école m'autorise à m'absenter l'am. De toute façon, il ne faut pas compter sur moi avant au moins 12h30 -12h45 (en partant de Boissy à 11h30). Sinon, j'ai appris que le snuipp94 faisait une réunion à l'iufm ce mercredi matin de 9h à 12h. Pensez vous que ce puisse être intéressant pour nous ?

Merci Ryma pour ton petit message et aussi merci à Malek,Ahmed et Siham pour les infos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une trés bonne nouvelle qui vient de tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEMAIN L'IA VEUT BIEN RECEVOIR UNE DELEGATION DU COMITE D'ACTION (vers 12h30 / 13h)!!!!!!!!!!!!!!SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une trés bonne nouvelle qui vient de tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEMAIN L'IA VEUT BIEN RECEVOIR UNE DELEGATION DU COMITE D'ACTION (vers 12h30 / 13h)!!!!!!!!!!!!!!SIHAM

J'ai oublié d'autres infos very importantes ===>RMC : il ne m'ont pas oublié mais ils n'ont pas pu caser toutes les demandes donc ils m'ont proposé demain mais demain J'AI VRAIMENT AUTRE CHOSE A FAIRE CAR JE SERAI A L'ABORDAGE ET AVEC MON HOMME EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ce sera pour mercredi.

Sinon pour le parisien ===>un article sûr et même peut-être une présence demain.....

Voilà, je reviens dés que j'ai d'autres infos.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une trés bonne nouvelle qui vient de tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEMAIN L'IA VEUT BIEN RECEVOIR UNE DELEGATION DU COMITE D'ACTION (vers 12h30 / 13h)!!!!!!!!!!!!!!SIHAM

J'ai oublié d'autres infos very importantes ===>RMC : il ne m'ont pas oublié mais ils n'ont pas pu caser toutes les demandes donc ils m'ont proposé demain mais demain J'AI VRAIMENT AUTRE CHOSE A FAIRE CAR JE SERAI A L'ABORDAGE ET AVEC MON HOMME EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ce sera pour mercredi.

Sinon pour le parisien ===>un article sûr et même peut-être une présence demain.....

Voilà, je reviens dés que j'ai d'autres infos.

Siham

genial que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!

super!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une trés bonne nouvelle qui vient de tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEMAIN L'IA VEUT BIEN RECEVOIR UNE DELEGATION DU COMITE D'ACTION (vers 12h30 / 13h)!!!!!!!!!!!!!!SIHAM

J'ai oublié d'autres infos very importantes ===>RMC : il ne m'ont pas oublié mais ils n'ont pas pu caser toutes les demandes donc ils m'ont proposé demain mais demain J'AI VRAIMENT AUTRE CHOSE A FAIRE CAR JE SERAI A L'ABORDAGE ET AVEC MON HOMME EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ce sera pour mercredi.

Sinon pour le parisien ===>un article sûr et même peut-être une présence demain.....

Voilà, je reviens dés que j'ai d'autres infos.

Siham

SUPER! GENIAL! MAGNIFIQUE !

Merci 1000 fois Siham !!!

Allez, il ne faut pas qu'on ralentisse le mouvement: un petit appel à pithoucoco, cocofun, prata, nathali99, audreylm,rikiki,pioupiou, profaurelie, SEBI, KMT, vivi94, nico, cloclo, pierre char, skaal, marina78,taftaf, cricri117.......... J'en oublie forcément ...Enfin bref, manifestez vous!!! Une personne en plus, c'est énorme !!!

Sandrine M: je ne te connais pas mais merci de faire ces efforts pour être présente!

Calipso: Même le midi, c'est pas possible?

Quelqu'un se charge de faire les écoles de bobigny aujourd'hui? Dites moi rapidement sinon j'irai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une trés bonne nouvelle qui vient de tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEMAIN L'IA VEUT BIEN RECEVOIR UNE DELEGATION DU COMITE D'ACTION (vers 12h30 / 13h)!!!!!!!!!!!!!!SIHAM

J'ai oublié d'autres infos very importantes ===>RMC : il ne m'ont pas oublié mais ils n'ont pas pu caser toutes les demandes donc ils m'ont proposé demain mais demain J'AI VRAIMENT AUTRE CHOSE A FAIRE CAR JE SERAI A L'ABORDAGE ET AVEC MON HOMME EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ce sera pour mercredi.

Sinon pour le parisien ===>un article sûr et même peut-être une présence demain.....

Voilà, je reviens dés que j'ai d'autres infos.

Siham

SUPER! GENIAL! MAGNIFIQUE !

Merci 1000 fois Siham !!!

Allez, il ne faut pas qu'on ralentisse le mouvement: un petit appel à pithoucoco, cocofun, prata, nathali99, audreylm,rikiki,pioupiou, profaurelie, SEBI, KMT, vivi94, nico, cloclo, pierre char, skaal, marina78,taftaf, cricri117.......... J'en oublie forcément ...Enfin bref, manifestez vous!!! Une personne en plus, c'est énorme !!!

Sandrine M: je ne te connais pas mais merci de faire ces efforts pour être présente!

Calipso: Même le midi, c'est pas possible?

Quelqu'un se charge de faire les écoles de bobigny aujourd'hui? Dites moi rapidement sinon j'irai...

Bonjour à tous!!

Je n'ai pas eu d'ordinateur pendant deux jours, c'etait dur dur de ne pas pouvoir lire!! Donc j'ai recu plusieurs mails me demandant d'etre présente demain, je le serais car il y a la réunion et je ne sais pas comment cela va se passer....Si apres la réunion nous devons nous présenter de suite dans l'école ou nous sommes affectés ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...