Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bon bah j'inaugure les infos de la réunion du jour:

38 présents sur 40.

18 en BD (dont moi)

le reste en ZIL, 2 postes en AIS je crois, et quelques postes fixes.

Apparement selon Mme Debotte aucun recrutement à prévoir pour le 94 et 77 (je pense qu'elle peut se tromper pour le 94 mais pas pour le 77)

Sinon présentation du département, prise en charge administrative, puis pour nous les BD réunion complémentaire l'aprèm.

En tout cas apparament ça va de nouveau recruter rapidement pour le 93.

Si vous avez des questions, posez, je repasserai sur le forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Bon bah j'inaugure les infos de la réunion du jour:

38 présents sur 40.

18 en BD (dont moi)

le reste en ZIL, 2 postes en AIS je crois, et quelques postes fixes.

Apparement selon Mme Debotte aucun recrutement à prévoir pour le 94 et 77 (je pense qu'elle peut se tromper pour le 94 mais pas pour le 77)

Sinon présentation du département, prise en charge administrative, puis pour nous les BD réunion complémentaire l'aprèm.

En tout cas apparament ça va de nouveau recruter rapidement pour le 93.

Si vous avez des questions, posez, je repasserai sur le forum!!

:blush: merci pour ces infos :blush:

"En tout cas apparament ça va de nouveau recruter rapidement pour le 93." qu'entends tu par là... a t elle laisser entendre au dela des 40 deja prévu...?? information cruciale je crois?!

en tout cas merci et bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut delisse,

c'es bien de t'avoir dans la liste, car il y avait un gros trou entre 160-180, on a eu du mal à apprécier l'évolution des chose. C'est drôle , car j'ai cru comprendre que ceux jusqu'aux environs du N° 200, seront recrutés autours de la toussaint, et toi elle t'a dis début décembre !!, à moins qu'elle n'a pas trop envie de se mouiller? ou bien j'ai mal interpreté les infos suite à la réunion du 22 oct.

Non, c'est bien ce que j'ai compris aussi! Delisse devrait etre appelée apres la toussaint si les infos données par les syndicats, suite à la réunion avec l'IA, sont vraies.En tous cas j'espere que ce n'etait pas de fausses infos, car je n'en peux plus d'attendre..si pres du but!!!

bon courage encore à toutes et à tous

bises

Salut

moi elle m'a dit que ceux qui etaient convoqués pour le 26/10 prendront le poste le 6/11 et qu'il y aurait une nouvelle vague pour le 93 d'ici fin novembre pour début décembre.

Moi ça m'arrange car je viens d'avoir un bébé et comme ça je peux profiter un peu plus d'elle meme si je sais que je peux beneficier de mon congé de maternité jusqu'au bout.

Bonne journée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai CLAD sur deux mi-temps. Alors CLAD ? Je me suis longuement demandée ce que ça voulait dire. En fait c'est maître E en adaptation donc pour des élèves en difficultés d'apprentissage en école élémentaire et pré-élémentaire. Dès que j'en saurai un peu plus, je reviendrai sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

désolée de ne donner des news que maintenant...

alors moi, je serai brigade départementale et je devrai me présenter le 06 novembre dans ma circonscription de rattachement (St Denis 2) pour qu'ils me disent où aller pour faire mon remplacement.

Voilà, c'est un peu compliqué, mais bon...

sinon, frenchcoyote vous a déjà fait un bon résumé et je n'ai pas vraiment d'autres choses à rajouter...

bon courage à tous et à bientôt pour vous donner des nouvelles sur le post des PE0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la CLAD concerne aussi les collèges et Lycées.

si Quelqu'un en sait un peu plus...

Difficile de se préparer donc.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est quoi que vous appeler les BD?

Moi aussi, on m a dit k on en etait au rang 149 et ke la prochaine session de recrutement serait apres les vac.

Par contre, la personne ne m'a pas dit que c'était sure que je sois appelée (258e) vu que cette annnée ils ont prévu d'en prendre moins que les autres années.

J'ai raté l'inscription au concours pr 2007 alors je me dis que j'ai plus qu'a attendre le destin appelée ou pas.

Bon courage a tous pour cette attente difficile,

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi94 je pense que tu as des chances car il y a plus de lc prises sur créteil que sur versailles alors 249 j'y crois moi!

enfin 258 je voulais dire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

désolée de ne donner des news que maintenant...

alors moi, je serai brigade départementale et je devrai me présenter le 06 novembre dans ma circonscription de rattachement (St Denis 2) pour qu'ils me disent où aller pour faire mon remplacement.

Voilà, c'est un peu compliqué, mais bon...

sinon, frenchcoyote vous a déjà fait un bon résumé et je n'ai pas vraiment d'autres choses à rajouter...

bon courage à tous et à bientôt pour vous donner des nouvelles sur le post des PE0...

coucou lireo, moi aussi appelé à saint denis 2 le 6/11, on va se voir lol et surtout on va voir.

J'ai une question : saint denis 2 ca regroupe quoi par rapport à saint denis 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BD signifie brigadier départemental, on sera amené à faire des remplacements longue durée.

Mais le premier jour on est convoqué sur notre circonscription le jour de la rentrée pour provisoirement faire des remplacements courts, en attendant d'etre appelé pour un remplacement long, rapidement selon la dame car ils ont déjà des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...