Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

La plage horaire concernant ton passage sur RMC est -il toujours 7h30/11h00 demain, Siham?

J'espère sincèrement que votre manifestation a porté ses fruits...

Une nouvelle fois, navrée de ne pas avoir pu être des vôtres... :cry:

Un ami T1 dans l'académie de Versailles m'a prévenu qu'une grève + manifestation étaient prévues ce jeudi, par rapport aux salaires et postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plage horaire concernant ton passage sur RMC est -il toujours 7h30/11h00 demain, Siham?

J'espère sincèrement que votre manifestation a porté ses fruits...

Une nouvelle fois, navrée de ne pas avoir pu être des vôtres... :cry:

Un ami T1 dans l'académie de Versailles m'a prévenu qu'une grève + manifestation étaient prévues ce jeudi, par rapport aux salaires et postes...

C'est toute la fonction publique qui est en grève jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la fonction publique qui est en grève jeudi.

Effectivement, j'ai entendu les infos ce soir...

La plage horaire concernant ton passage sur RMC est -il toujours 7h30/11h00 demain, Siham?

??????????? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai pas pu me joindre à vous ce midi puisque finalement mon am ne m'a pas été accordé. j'espère que tout s'est bien passé.

voilà le communiqué de presse sur la journée dhier!!!

OUVREZ VITE c'est sympa!!!!

(enfin jespère que mon envoi va marcher!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai pas pu me joindre à vous ce midi puisque finalement mon am ne m'a pas été accordé. j'espère que tout s'est bien passé.

voilà le communiqué de presse sur la journée dhier!!!

OUVREZ VITE c'est sympa!!!!

(enfin jespère que mon envoi va marcher!!!)

bon ben ça na pas marchéééé!!!!

ne vous inquiétez pas il sera disponible au plus vite!!!!

en tout cas pour hier je voulais tout dabord dire UN GRAND MERCI a SNUIPP 93 ET SNUDI FO 93 POUR LEUR ENORME SOUTIEN....

C'était géniale, ils nous ont super bien appuyés et franchement leur présence était indispensable à nos côtés, MERCI MESSIEURS!!!!

UN GRAND MERCI AUSSI A MELINETTE, SON AMI, SES PROCHES QUI SONT VENUES DE LYON POUR NOUS SOUTENIR!!!!

UN GRAND MERCI A ALKO, LA BELLE AU BOIS DORMANT ET TOUTES LEURS BANDES DE PE2;

MERCI AUSSI LA GENTILLE DAME AU MANTEAU ROUGE (excusez moi je me souviens plus de votre nom) QUI EST VENUE DE LOIN AUSSI POUR DEFENDRE CETTE CAUSE!!! MERCI AUSSI A SIRINA ET OUCHACHE POUR LEUR PRESENCE, MERCI A YAHIA, AHMED, FLOTHONAT,FRED, COCOFUN, NATHALIE, MELISSA, LES MARIS, LES PARENTS ET TOUS LES AUTRES....DESOLE SI JEN OUBLIe....et merci PRESIDENTE!!!! :P

MERCI A TOUS POUR VOTRE PRESENCE, VOTRE PARTICIPATION ET VOTRE SOUTIEN A CETTE CAUSE COMMUNE!!!!

c'était géniale, on a fait tellement de bruit qu'on nous entendais de lautre coté, a des centaines de mètres plus loin.....

dailleurs on leur a tellement cassé les oreilles AVeC NOS SLOGANS ET NOTRE SAMBA qu'on a été reçu de suite par LIEN et ladjoint à LIA, pendant environ une heure, au cours de laquelle, la délégation du comité d'action fortement appuyée et soutenue par les deux syndicats présents, ont mis en avant les arguments en faveur du recrutement urgent des listes complémentaires. Nous avons été entendu et attendons une réponse dans les plus brefs délais. DAILLEURS VENDREDI NOUS COMPTONS ALLER CHERCHER CETTE REPONSE A L'IA DIRECTEMENT....sans attendre plus longtemps, car cela urge!!!!

nhésitez pas tous a compléter ce compte rendu par la suite....

alors tous ceux qui aurait aimé être là mardi en vain, un autre rdv est fixé au vendredi 9 pour avoir des réponses a nos demandes.

Il EST CLAIR MAINTENANT QUE C'EST AINSI QUE NOUS REUSSIRONS A OBTENIR CE QUE NOUS REVENDIQUONS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre communiqué du 6fev2007.C'est dommage car je ne peux pas mettre de photos ( certaines sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Comité d’action pour le recrutement des inscrits

sur la liste complémentaire de l’académie de Créteil

Communiqué

Le 6 février 2007

Le Comité d’action accompagné par le Snudi FO 93 et le Snuipp-FSU 93 a été reçu ce jour de 12h15 à 13h15 à l’Inspection Académique par M. l’Inspecteur d’Académie Adjoint et M. l’IEN Adjoint à l’Inspecteur d’Académie.

Une trentaine de « liste complémentaire » était, durant l’entrevue, rassemblée sur le parvis de l’Inspection Académique (Cf photos jointes) pour revendiquer le recrutement urgent des listes complémentaire face aux besoins réels exprimés sur le terrain par les enseignants, les parents et les élus.

En effet un nombre important de postes sont encore vacants à ce jour en Seine-Saint-Denis et donc des

élèves sont sans maîtres.

Appuyés par les deux syndicats, nous avons pu exposer tous les arguments en faveur de notre embauche immédiate. L’administration a reconnu qu’il y avait effectivement à ce jour plus de 23 postes vacants sur le département et qu’il persistait d’importants problèmes de remplacement dans les villes.

L’administration s’est engagée à apporter des réponses dans les délais les plus brefs.

D’ores et déjà nous avons prévu d’aller chercher ces réponses à l’Inspection académique le vendredi 9 février dès huit heures au CTPD et à 15h en préfecture au CDEN.

Article sur le parisien hier.

He oui sur "le parisien" aussi, nous avons réussi à avoir un article (ET EN NOTRE FAVEUR CE COUP-CI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

====>voir la rubrique"Education" en Seine-Saint-Denis.

Donc avec l'appui des syndicats , nous ne sommes pas prêts à lâcher l'affaire................

RDV à L'INSPECTION ACADEMIQUE à 11h CAR IL Y A UN CTPD ET à 14h30 à LA PREFECTURE POUR LE CDEN!!!!!!!!!!!!!!!

Et cette fois, le tapage sera encore plus intense car j'ai réussi à avoir un mégaphone.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre communiqué du 6fev2007.C'est dommage car je ne peux pas mettre de photos ( certaines sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Comité d’action pour le recrutement des inscrits

sur la liste complémentaire de l’académie de Créteil

Communiqué

Le 6 février 2007

Le Comité d’action accompagné par le Snudi FO 93 et le Snuipp-FSU 93 a été reçu ce jour de 12h15 à 13h15 à l’Inspection Académique par M. l’Inspecteur d’Académie Adjoint et M. l’IEN Adjoint à l’Inspecteur d’Académie.

Une trentaine de « liste complémentaire » était, durant l’entrevue, rassemblée sur le parvis de l’Inspection Académique (Cf photos jointes) pour revendiquer le recrutement urgent des listes complémentaire face aux besoins réels exprimés sur le terrain par les enseignants, les parents et les élus.

En effet un nombre important de postes sont encore vacants à ce jour en Seine-Saint-Denis et donc des

élèves sont sans maîtres.

Appuyés par les deux syndicats, nous avons pu exposer tous les arguments en faveur de notre embauche immédiate. L’administration a reconnu qu’il y avait effectivement à ce jour plus de 23 postes vacants sur le département et qu’il persistait d’importants problèmes de remplacement dans les villes.

L’administration s’est engagée à apporter des réponses dans les délais les plus brefs.

D’ores et déjà nous avons prévu d’aller chercher ces réponses à l’Inspection académique le vendredi 9 février dès huit heures au CTPD et à 15h en préfecture au CDEN.

Article sur le parisien hier.

He oui sur "le parisien" aussi, nous avons réussi à avoir un article (ET EN NOTRE FAVEUR CE COUP-CI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

====>voir la rubrique"Education" en Seine-Saint-Denis.

Donc avec l'appui des syndicats , nous ne sommes pas prêts à lâcher l'affaire................

RDV à L'INSPECTION ACADEMIQUE à 11h CAR IL Y A UN CTPD ET à 14h30 à LA PREFECTURE POUR LE CDEN!!!!!!!!!!!!!!!

Et cette fois, le tapage sera encore plus intense car j'ai réussi à avoir un mégaphone.

Siham

Bonjour à tous,

Bien rentrés à lyon, moi un peu déprimée... je suis si loin...

Quelqu'un pourrait-il me faire passer l'article du Parisien du 6 février. Merci d'avance.

Un grand Merci encore aux deux syndicats pour leur soutien et à vous tous qui étiez là ce fameux mardi 6 février...

A bientôt.

Amélie:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte-rendu, les suites seront positives pour certains d'entre vous, semble-t-il :)

BRAVO!

Allez-vous participer aux manifestations demain?

Qu'a donné l'interview sur RMC? Je ne capte pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous féliciter pour toutes vos démarches. Je vous admire énormément et vous tire mon chapeau! Vous méritez d'être recrutés, encore plus que d'autres, de par la motivation sans égale dont vous faites preuve. Bon courage à tous!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous féliciter pour toutes vos démarches. Je vous admire énormément et vous tire mon chapeau! Vous méritez d'être recrutés, encore plus que d'autres, de par la motivation sans égale dont vous faites preuve. Bon courage à tous!

:clover::clover::clover:

Merci beaucoup Louloute257, c'est trés gentil de ta part.

Nous continuerons à nous battre jusqu'à l'obtention de réponses.................

Et nous avons la chance d'être soutenus par les syndicats : SNUIPP-FSU et SNUDI-FO ( encore une fois merci à eux).

Demain vendredi 9 fevrier et plus que jamais nous allons hurler notre colère face à ce système d'abord devant l'IA à 11h ( ils seront en plein CTPD) et l'aprem à 14h30 devant la préfecture ( la CDEN commence à 15h donc nous serons là pour l'arrivée des artistes).

ET CETTE FOIS NOUS SORTONS LE MEGAPHONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AVIS AUX AMATEURS QUI ONT ENVI DE SE DEFOULER CAR TOUTES SORTES D'USTENSILES EST ACCEPTES!!!!!!!!!!!!!Mardi, cela a trés bien fonctionné avec vieilles casseroles, fouet, couvercles, maracas..................

Le tapage était grandiose et cela a parait-il beaucoup gené.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...