Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

qui vient demain?????????????

-Flothonat OK

-Siham avec un mégaphone et une corne de brume

-...

-...

-...

à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

COMMUNIQUE DU SNUIPP

Participation massive à la grève du 8 février 2007

Publié le: jeudi 8 février 2007

* 65 à 70% de grévistes en Seine Saint Denis ce jeudi 8 février

* 180 écoles fermées recensées à 11 heures du matin dans 20 villes sur les 40 que compte le département.

* communiqué de presse

rien

Jeudi 8 février 2007 Grève massivement suivie dans les écoles élémentaires et maternelles en Seine Saint-Denis

Les premières indications chiffrées remontant des assemblées générales de grévistes organisées ce matin dans les villes portent sur un peu plus de la moitié du département. A cette heure, nous sommes en mesure d’affirmer que plus de 180 écoles sont fermées en Seine Saint-Denis et que 65 à 70 % des collègues professeurs des écoles et instituteurs sont en grève. La poursuite de l’action est évoquée par de nombreux collègues qui refusent à la fois de continuer à se paupériser et de voir le service public d’éducation devenir ingérable tant le manque de personnels est grave.

Le 8 février à 11 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les conclusions de ce mouvement nous montrent à quel point la situation est en votre faveur... Ce serait bien que ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement mardi, viennent vendredi. En ce qui me concerne, ce sera possible uniquement à partir de 16h30.. :( Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais bon, Alko sera là beaucoup plus tôt que moi: c'est l'essentiel! Continuez à les "déranger" et à montrer que vous ne lâcherez rien !!!

Petite remarque: peut-être que je me trompe mais je pensais que la dernière vague était de 15 personnes et que la réunion était le 6...or, à l'IA, il n'y avait apparemment que quelques unes de ces personnes (nahla avec qui j'ai parlé et je crois sirina que je ne connais pas)...Y-en-avait-il d'autres ? Boya93? Adie? C'est juste par curiosité et surtout parce que j'aimerai remercier les gens qui étaient présents.

Qu'en est-il de la situation à Drancy?

Prévenez moi si vous voulez continuer à distribuer les "tracts" dans les écoles du 93, j'irai ce week end...

En tout cas, vous avez le soutien complet des pe2 qui ont fait le déplacement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tatataz,

alors comment va M. BB ???

C'est bientôt le 18mars......

Nous, pour l'instant on bataille dûr!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les conclusions de ce mouvement nous montrent à quel point la situation est en votre faveur... Ce serait bien que ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement mardi, viennent vendredi. En ce qui me concerne, ce sera possible uniquement à partir de 16h30.. :( Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais bon, Alko sera là beaucoup plus tôt que moi: c'est l'essentiel! Continuez à les "déranger" et à montrer que vous ne lâcherez rien !!!

Petite remarque: peut-être que je me trompe mais je pensais que la dernière vague était de 15 personnes et que la réunion était le 6...or, à l'IA, il n'y avait apparemment que quelques unes de ces personnes (nahla avec qui j'ai parlé et je crois sirina que je ne connais pas)...Y-en-avait-il d'autres ? Boya93? Adie? C'est juste par curiosité et surtout parce que j'aimerai remercier les gens qui étaient présents.

Qu'en est-il de la situation à Drancy?

Prévenez moi si vous voulez continuer à distribuer les "tracts" dans les écoles du 93, j'irai ce week end...

En tout cas, vous avez le soutien complet des pe2 qui ont fait le déplacement !!

Salut la belle....

Un énorme merci à toutes les PE2, c'était vraiment GEANT d'être à nos côtés pour crier notre rage.

Demain est un jour encore plus décisif dans la mesure où ce cher et tendre recteur qui est le seul décisionnaire est là ET COMPTEZ SUR NOUS CAR NOUS N'AVONS PAS L'INTENTION DE LOUPER SON ARRIVEE SAUF S'ILS LUI CREUSENT UN TUNNEL!!!!!!!

Et en plus avec mégaphone ( j'ai prévu 2 jeux de 8 piles ===>ça devrait faire l'affaire.....) et une corne de brume ( c'est vraiment impressionnant comme instrument, cela fait un ramdam du diable....).,

"MOTIVES MOTIVES LES LC SONT MOTIVES!!!!

"EMBAUCHEZ EMBAUCHEZ EMBAUCHEZ LES LC!!!!

"DEFENDONS DEFENDONS DEFENDONS LE NEUF TROIS!!!!!!!

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les conclusions de ce mouvement nous montrent à quel point la situation est en votre faveur... Ce serait bien que ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement mardi, viennent vendredi. En ce qui me concerne, ce sera possible uniquement à partir de 16h30.. :( Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais bon, Alko sera là beaucoup plus tôt que moi: c'est l'essentiel! Continuez à les "déranger" et à montrer que vous ne lâcherez rien !!!

Petite remarque: peut-être que je me trompe mais je pensais que la dernière vague était de 15 personnes et que la réunion était le 6...or, à l'IA, il n'y avait apparemment que quelques unes de ces personnes (nahla avec qui j'ai parlé et je crois sirina que je ne connais pas)...Y-en-avait-il d'autres ? Boya93? Adie? C'est juste par curiosité et surtout parce que j'aimerai remercier les gens qui étaient présents.

Qu'en est-il de la situation à Drancy?

Prévenez moi si vous voulez continuer à distribuer les "tracts" dans les écoles du 93, j'irai ce week end...

En tout cas, vous avez le soutien complet des pe2 qui ont fait le déplacement !!

Bonjour à tous,

Oui j etais présente lors de la manifestation mais apres 11h car je suis arrivée à 10h02 :blush: alors que la réunion était à 10h00! J'ai donc du aller voir Mme Desbottes apres que les 13 ,à l'heure :) , en aient finis!! J'étais avec Mélissa et sa maman!!

Sinon pour ce qui en est de mon poste ,il n'est tjs pas défini et fixé, je ne sais tjs pas si je vais rester en tant que ZIL sur la circonscription de Livry gargan ou si je vais avoir le poste en maternelle d'une instit qui va partir en congé maternité!! Donc jusqu à lundi je suis en observation dans une école de Livry et lundi soir je saurais quel type de poste j'aurais pour commencer le mardi matin!!!

Et je confirme qu'il y a bien des manques car dans l'école ou je suis actuellement pour observer ,une classe de CE1 était répartie dans diverses classe car l'instit n'etait pas remplacée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai pas pu me joindre à vous ce midi puisque finalement mon am ne m'a pas été accordé. j'espère que tout s'est bien passé.

voilà le communiqué de presse sur la journée dhier!!!

OUVREZ VITE c'est sympa!!!!

(enfin jespère que mon envoi va marcher!!!)

bon ben ça na pas marchéééé!!!!

ne vous inquiétez pas il sera disponible au plus vite!!!!

en tout cas pour hier je voulais tout dabord dire UN GRAND MERCI a SNUIPP 93 ET SNUDI FO 93 POUR LEUR ENORME SOUTIEN....

C'était géniale, ils nous ont super bien appuyés et franchement leur présence était indispensable à nos côtés, MERCI MESSIEURS!!!!

UN GRAND MERCI AUSSI A MELINETTE, SON AMI, SES PROCHES QUI SONT VENUES DE LYON POUR NOUS SOUTENIR!!!!

UN GRAND MERCI A ALKO, LA BELLE AU BOIS DORMANT ET TOUTES LEURS BANDES DE PE2;

MERCI AUSSI LA GENTILLE DAME AU MANTEAU ROUGE (excusez moi je me souviens plus de votre nom) QUI EST VENUE DE LOIN AUSSI POUR DEFENDRE CETTE CAUSE!!! MERCI AUSSI A SIRINA ET OUCHACHE POUR LEUR PRESENCE, MERCI A YAHIA, AHMED, FLOTHONAT,FRED, COCOFUN, NATHALIE, MELISSA, LES MARIS, LES PARENTS ET TOUS LES AUTRES....DESOLE SI JEN OUBLIe....et merci PRESIDENTE!!!! :P

MERCI A TOUS POUR VOTRE PRESENCE, VOTRE PARTICIPATION ET VOTRE SOUTIEN A CETTE CAUSE COMMUNE!!!!

c'était géniale, on a fait tellement de bruit qu'on nous entendais de lautre coté, a des centaines de mètres plus loin.....

dailleurs on leur a tellement cassé les oreilles AVeC NOS SLOGANS ET NOTRE SAMBA qu'on a été reçu de suite par LIEN et ladjoint à LIA, pendant environ une heure, au cours de laquelle, la délégation du comité d'action fortement appuyée et soutenue par les deux syndicats présents, ont mis en avant les arguments en faveur du recrutement urgent des listes complémentaires. Nous avons été entendu et attendons une réponse dans les plus brefs délais. DAILLEURS VENDREDI NOUS COMPTONS ALLER CHERCHER CETTE REPONSE A L'IA DIRECTEMENT....sans attendre plus longtemps, car cela urge!!!!

nhésitez pas tous a compléter ce compte rendu par la suite....

alors tous ceux qui aurait aimé être là mardi en vain, un autre rdv est fixé au vendredi 9 pour avoir des réponses a nos demandes.

Il EST CLAIR MAINTENANT QUE C'EST AINSI QUE NOUS REUSSIRONS A OBTENIR CE QUE NOUS REVENDIQUONS!!!!

Bonjour Ryma,

Je suis la dame au manteau rouge et moi aussi j'ai trouvé ce qui s'est passé mardi GEANT !!! Ca me fait croire que tout est encore possible. Pour demain, je ne peux venir qu'en fin de journée (ah le boulot !), j'espère que ça ne sera pas trop tard...

Annaé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vient demain?????????????

-Flothonat OK

-Siham avec un mégaphone et une corne de brume

-fred(désolé je ne pourrai pas être là à mon grand regret)

-...

-...

à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai pas pu me joindre à vous ce midi puisque finalement mon am ne m'a pas été accordé. j'espère que tout s'est bien passé.

voilà le communiqué de presse sur la journée dhier!!!

OUVREZ VITE c'est sympa!!!!

(enfin jespère que mon envoi va marcher!!!)

bon ben ça na pas marchéééé!!!!

ne vous inquiétez pas il sera disponible au plus vite!!!!

en tout cas pour hier je voulais tout dabord dire UN GRAND MERCI a SNUIPP 93 ET SNUDI FO 93 POUR LEUR ENORME SOUTIEN....

C'était géniale, ils nous ont super bien appuyés et franchement leur présence était indispensable à nos côtés, MERCI MESSIEURS!!!!

UN GRAND MERCI AUSSI A MELINETTE, SON AMI, SES PROCHES QUI SONT VENUES DE LYON POUR NOUS SOUTENIR!!!!

UN GRAND MERCI A ALKO, LA BELLE AU BOIS DORMANT ET TOUTES LEURS BANDES DE PE2;

MERCI AUSSI LA GENTILLE DAME AU MANTEAU ROUGE (excusez moi je me souviens plus de votre nom) QUI EST VENUE DE LOIN AUSSI POUR DEFENDRE CETTE CAUSE!!! MERCI AUSSI A SIRINA ET OUCHACHE POUR LEUR PRESENCE, MERCI A YAHIA, AHMED, FLOTHONAT,FRED, COCOFUN, NATHALIE, MELISSA, LES MARIS, LES PARENTS ET TOUS LES AUTRES....DESOLE SI JEN OUBLIe....et merci PRESIDENTE!!!! :P

MERCI A TOUS POUR VOTRE PRESENCE, VOTRE PARTICIPATION ET VOTRE SOUTIEN A CETTE CAUSE COMMUNE!!!!

c'était géniale, on a fait tellement de bruit qu'on nous entendais de lautre coté, a des centaines de mètres plus loin.....

dailleurs on leur a tellement cassé les oreilles AVeC NOS SLOGANS ET NOTRE SAMBA qu'on a été reçu de suite par LIEN et ladjoint à LIA, pendant environ une heure, au cours de laquelle, la délégation du comité d'action fortement appuyée et soutenue par les deux syndicats présents, ont mis en avant les arguments en faveur du recrutement urgent des listes complémentaires. Nous avons été entendu et attendons une réponse dans les plus brefs délais. DAILLEURS VENDREDI NOUS COMPTONS ALLER CHERCHER CETTE REPONSE A L'IA DIRECTEMENT....sans attendre plus longtemps, car cela urge!!!!

nhésitez pas tous a compléter ce compte rendu par la suite....

alors tous ceux qui aurait aimé être là mardi en vain, un autre rdv est fixé au vendredi 9 pour avoir des réponses a nos demandes.

Il EST CLAIR MAINTENANT QUE C'EST AINSI QUE NOUS REUSSIRONS A OBTENIR CE QUE NOUS REVENDIQUONS!!!!

Bonjour Ryma,

Je suis la dame au manteau rouge et moi aussi j'ai trouvé ce qui s'est passé mardi GEANT !!! Ca me fait croire que tout est encore possible. Pour demain, je ne peux venir qu'en fin de journée (ah le boulot !), j'espère que ça ne sera pas trop tard...

Annaé

oh excusez moi Annaé davoir été obligé de vous décrire pour vous remercier...mais je tenais vraiment a le faire!!! c'était vraiment génial de vous avoir avc nous et jai la mm impression que vous que tout est possible...dailleurs je crois qu'on est pas loin lune de lautre ds les rang alors croisons les doigts...et essayons de nous battres du mieux que l'on peut pour ne rien regretter....

je vous envoie mon téléphone par MP pour que vous mappeliez demain avant votre arrivée, daccord...

Allez je pense quil faut se battre jusqu'au bout...les syndicats ont exigé un recutement de plus de 50 personnes pour résoudres les problèmes alors si on ne fait rien on aura rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je voudrai juste vous dire que je suis ravie car des personnes qui siègent au CDEN demain m'ont répondu et sont en notre faveur ( des personnes hauts plaçées...........).

DES COURRIERS ONT ETE ENVOYES à M.l'IA et à M. le RECTEUR POUR DEFENDRE LES ENFANTS DU NEUF TROIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( je tiens ces courriers à votre disposition demandez-les moi par mail).

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vient demain?????????????

-Flothonat OK

-Siham avec un mégaphone et une corne de brume

-fred(désolé je ne pourrai pas être là à mon grand regret)

-...

-...

à vous

Bonsoir,

Demain, je ne pourrai venir car j'habite trop loin... mais je vous dis à tous que vous n'obtiendrez pas votre place si vous ne vous bougez pas...

J'étais là mardi pour la manifestation et pour moi nous n'étions pas assez nombreux.

Alors demain VENDREDI 9 FEVRIER 2007 VENEZ NOMBREUX et BATTEZ-VOUS POUR OBTENIR VOTRE RECRUTEMENT.

Je vous soutiens énormément.

"LES LC VEULENT ENSEIGNER"

"LES LC SONT MOTIVES"

Bon courage à tous.

Mélinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vient demain?????????????

-Flothonat OK

-Siham avec un mégaphone et une corne de brume

-fred(désolé je ne pourrai pas être là à mon grand regret) c'est pas cool fred

-Ryma (tjrs fidèle au poste!!!)

-...

Annaé désolé je narrive pas a vous envoyer de MP. Comment faire????

à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...