Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

qui vient demain?????????????

-Flothonat OK

-Siham avec un mégaphone et une corne de brume

-fred(désolé je ne pourrai pas être là à mon grand regret) c'est pas cool fred

-Ryma (tjrs fidèle au poste!!!)

-Cocofun

Annaé désolé je narrive pas a vous envoyer de MP. Comment faire????

à vous

cocofun je me permets de recopier ta réponse que jai retrouvé seul sur un nouveau poste:

"salut les lc!

demain je serais present devant l'ia à 11h et la prefecture à 15h.

en esperant vous retrouvez nombreux dès demain,bonne soirée.séb,cocofun"

cest génial,merci!!!! rdv a 11h devant LIA alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Je serai à Boboche(9-3 quand tu nous tiens...)vers 12h30 pour continuer la lutte!!!!!!!Aaaaahhhhhhhhh!!!Moi et mon fox 40 on va faire du bruit!!!

Bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

alors je me présente un peu tardivement mais j'ai beaucoup travaillé depuis ma déception du concours ( :cry: ) je suis sur LC en rang 236, alors vous vous imaginez bien que j'avais des espoirs jusqu'à décembre ( je croyais que ça s'arretait en décembre j'ai eu de très mauvaises informations <_< ) donc dès la fin du mois de décembre j'ai complètement perdu espoir et je me suis mise à travailler à coté, et là je pense me remettre aux révisions ( un peu tardivement :P ) donc je reviens sur le site je n'y suis plus venue depuis les épreuves du concours, et je me rends compte que vous vous êtes bien mobilisés, donc déjà je vous félicite tous et félicitations aussi aux repêchés §

Merci de nous tenir au courant de vos manifs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais découvrir de bonnes nouvelles pour certains d'entre vous en rentrant du travail...

J'espère que votre mobilisation portera rapidement ses fruits...

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais découvrir de bonnes nouvelles pour certains d'entre vous en rentrant du travail...

J'espère que votre mobilisation portera rapidement ses fruits...

Bon week-end à tous.

Oui! Alors comment s'est passé votre manifestation du vendredi??Avez vous eu des réponses concrètes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe t'il pour que le forum soit aussi muet ?

Peut être bon signe: un recrutement massif, donc tout le monde prépare sa valise... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motion commune FSU - FO - UNSA

proposée lors du Comité Technique Paritaire Départemental de Seine Saint-Denis Vendredi 9 Février 2007

POSTES VACANTS / RECRUTEMENT de personnels sur la Liste Complémentaire

Alors que l’administration reconnaît la vacance de 23 postes de personnels enseignants en Seine-Saint-Denis, le dernier recrutement de personnels sur la liste complémentaire ne permet pas de couvrir l’ensemble de ces postes vacants. Chaque année de nouveaux postes se découvrent entre février et juin, conséquence de l’absence de recrutements à la hauteur des besoins et qui conduisent à avoir recours de plus en plus tard à des emplois de personnels non-formés.

Il est inadmissible qu’il reste des postes vacants et que l’on puisse envisager qu’il y en ait davantage à la fin de l’année scolaire. Le recrutement de personnels sur la liste complémentaire, seule solution à cette date, doit reprendre à la hauteur des besoins du département.

A l’avenir, le recrutement sur la liste principale doit être augmenté de manière à ne plus connaître cette situation de vacance de postes

Rien de nouveau donc...

Etrange, dans l'académie de Créteil tout fonctionne par... 23...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...