Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bon, eh bien, puisque ce forum est définitivement muet :ninja: , j'envoie un dernier message pour préciser que je viens d'appeler Madame Debotte. Cette dernière m'a précisé qu'il faudrait un miracle pour que les recrutements atteignent le rang 250...

Bon courage et bonne continuation à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Alors cela voudrait-il dire que... c'est fini? :cry:

Bon, eh bien, puisque ce forum est définitivement muet :ninja: , j'envoie un dernier message pour préciser que je viens d'appeler Madame Debotte. Cette dernière m'a précisé qu'il faudrait un miracle pour que les recrutements atteignent le rang 250...

Bon courage et bonne continuation à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela voudrait-il dire que... c'est fini? :cry:
Bon, eh bien, puisque ce forum est définitivement muet :ninja: , j'envoie un dernier message pour préciser que je viens d'appeler Madame Debotte. Cette dernière m'a précisé qu'il faudrait un miracle pour que les recrutements atteignent le rang 250...

Bon courage et bonne continuation à tous...

Dans l'école ou je suis en remplacement ( je suis en CP!!!!!), il y a trois postes qui n'ont personne car il n'y a plus de ZIL disponible dans ma circonscription! Donc il y a bien de gros manques sur le terrain!! De plus ,les effectifs des classes montent jusqu'à 28 car tous les ans ,ils ferment des classes! J'ai vu ce matin des parents mécontents car pas de remplacement !!!

Dans les derniers recrutés ,nous étions tous recrutés comme ZIL,si quelques uns passent par là, pourrions nous echanger nos idées via mail ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela voudrait-il dire que... c'est fini? :cry:
Bon, eh bien, puisque ce forum est définitivement muet :ninja: , j'envoie un dernier message pour préciser que je viens d'appeler Madame Debotte. Cette dernière m'a précisé qu'il faudrait un miracle pour que les recrutements atteignent le rang 250...

Bon courage et bonne continuation à tous...

Dans l'école ou je suis en remplacement ( je suis en CP!!!!!), il y a trois postes qui n'ont personne car il n'y a plus de ZIL disponible dans ma circonscription! Donc il y a bien de gros manques sur le terrain!! De plus ,les effectifs des classes montent jusqu'à 28 car tous les ans ,ils ferment des classes! J'ai vu ce matin des parents mécontents car pas de remplacement !!!

Dans les derniers recrutés ,nous étions tous recrutés comme ZIL,si quelques uns passent par là, pourrions nous echanger nos idées via mail ???!!!

Bonjour Boya 93

As tu expliqué à tous ces parents mécontents qu'il y a des LC qui attendent d'être embauché mais que le recteur ne veut rien savoir ? Moi je reste persuadée que les parents ont bien plus de poids que nous pour faire fléchir l'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Moi aussi j'ai appelé madame Debotte, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu comme information sur le papier du dernier recrutement que c'était LE dernier, donc vu que ce n'était pas précisé, on peut en conclure que ce n'était pas le dernier, alors il y'a encore une petite chance. Par contre, en effet, il faudrait pas mal de mobilisation pour que l'éducation nationale se réveille, et les parents ont bien entendu une part à jouer là-dedans mais c'est bien ça le problème c'est qu'ils ne sont pas au courant pour cette LC <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSONNES REMONTEES SUR LP

Maryline 2 = remontée LP 93

Perle Ambre 4 = LP remontée LP dans le 93

LC 8 = remontée LP dans le 93

Virginie 11 remontée en LP

PERSONNES CONVOQUEES FIN AOUT

kaoutar 12 convoquée le 29 août IA 93

ronch LC 14 convoqué le 29 aout... IA 93

fa LC 26 comvoquée par l'IA 93 mardi (heureuse!)

Sarita1974 31

Poupetti 42 Voeux 93 recrutée par le 93

Ketty 58 : voeux 94, 77, 93 : convoquée par l'IA 93 mardi et recrutée par le 93 : circonscription de Bagnolet

sandra 68 recrutée par le 93

Carineboss 75 : 93, 94, 77

Frelonette 83 voeux 77 94 93 recrutée par le 93

NNR 89 recrutée par le 93

virginie1980 92 recrutée par le 93 cm2

Kika 98: voeux 94, 93, 77

PERSONNES CONVOQUEES DEBUT OCTOBRE

la peruvienne 109

ringo 110

azertyy 113

magmaggy114 voeux 93

Alexiou 116

La couverture gratte 119

chonch 129 Voeux: 94/77/93

isa16 131 voeux 77 94 93

Lireo 132

d stinee 138

micki256 141

Frenchcoyote 143

Kafrinette91 144

Corail94 158 voeux 94/77/93

Nestor 34 -166

Mai8 167

PERSONNES CONVOQUEES DEBUT DECEMBRE

delisse 171

shanell 178

J.R. 181

Norine 182 voeux 93/94/77

PERSONNES CONVOQUEES DEBUT JANVIER

Lou78 196

Tatataz 198 voeux 94

siviane 201

celine1974 203 voeux 77/93/94

marinah 208, voeux: 94/77/93

PERSONNES CONVOQUEES LE 6 FEVRIER

Sirina 213

Ouchache.n 218

boya93 219

Tozman 223 Voeux 77/94/93

Adie 224 Voeux: 94/77/93

Audrey moreno34 225

8 POSTES RECONNUS VACANTS PAR L'IA ET NON POURVUS!!!!!!( les rangs 228 à 235)

Melissa 229 ( c'est la copine de boya93)

may13 230

Siham 232

PERSONNES EN ATTENTE ( APPEL PROBABLE)

Frederic 238

Cloclo 241 vœux 93

Annaé 248

Ryma 253

Nico 254

Cocofun 255

vivi94 258

blush.gif Léanne 259 Voeux : 77/93/94 blush.gif

ktm 260 Voeux : 93/94/77

Alko 263 Voeux:94/77/93

Flothonat 268 voeux 93/77/94

Mélinette 272

Pierre Char 278 voeux 94/93/77

Doca 280 voeux 77/94/93

Skaal 294 voeux 77/93/94

Marina78 296

Cricri117 297

Sandrine.M 303

Delfl 304

Krysteltournesol 312

Ahmed 320

gwenh 336 Voeux 77/94/93

Soriya94 335

Piou Piou 340

Rikiki : 344 voeux 93/77/94

Audreylm 345 voeux 94

Taftaf 349

Calipso 353 voeux : 94/77/93

Fanicia 354

Salima67 360 voeux 93/94/77

Pitchoucoco 366 voeux 77/94/93

SandrineCRPE 369

soniag 370

Maryne 374

Profaurélie 383

Raftafari 385 voeux 94/77/93

J.P 388

Virgonie 394

cécé power 404

Kittychipie 410

duty77 417

Prata 420 voeux 94/93/77

Arthurchatoune 421 voeux 94/77/93

farida 427 voeux: 93/94/77

Noune 429 voeux : 93/94/77

celineg 441

mamamia 450

nina77 460

gegey 465

kadhidja 482

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela voudrait-il dire que... c'est fini? :cry:
Bon, eh bien, puisque ce forum est définitivement muet :ninja: , j'envoie un dernier message pour préciser que je viens d'appeler Madame Debotte. Cette dernière m'a précisé qu'il faudrait un miracle pour que les recrutements atteignent le rang 250...

Bon courage et bonne continuation à tous...

Dans l'école ou je suis en remplacement ( je suis en CP!!!!!), il y a trois postes qui n'ont personne car il n'y a plus de ZIL disponible dans ma circonscription! Donc il y a bien de gros manques sur le terrain!! De plus ,les effectifs des classes montent jusqu'à 28 car tous les ans ,ils ferment des classes! J'ai vu ce matin des parents mécontents car pas de remplacement !!!

Dans les derniers recrutés ,nous étions tous recrutés comme ZIL,si quelques uns passent par là, pourrions nous echanger nos idées via mail ???!!!

Bonjour Boya 93

As tu expliqué à tous ces parents mécontents qu'il y a des LC qui attendent d'être embauché mais que le recteur ne veut rien savoir ? Moi je reste persuadée que les parents ont bien plus de poids que nous pour faire fléchir l'administration...

OUI bien sur, la directrice était déjà en train de le dire au moment ou je me suis incluse dans la conversation! Les parents étaient outrés... Mais la circonscription ne fait rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Un mouvement est sûrement prévu dans la semaine et ce sera normalement le soir (fin d'apres midi)... si cela se confirme, je retrouverai personnellement toutes les personnes de la LC qui n'auront pas été présentes pour leur botter les fesses (je reste polie ;) )

L'Education Nationale a tout interêt à vous embaucher puisqu'ils ont les parents, les enseignants, et certains d'entre vous (je ne citerai pas les noms: vous vous reconnaitrez!) constamment sur le dos; le problème c'est que l'enveloppe est vide: il n'y a pas d'argent ! Néanmoins, les besoins sont là... Je fais passer demain dans tous les groupes de pe2 de l'IUFM de Livry-Gargan, une feuille pour que chacun signale des postes vacants dans leurs écoles de stage filé; je les récupèrerai demain soir.

Il ne reste plus beaucoup de temps: la liste sera fermée aux environs du 1er mars... sachant que dans 3 petits jours ceux sont les vacances...

D'après ce que j'ai entendu, plus il y aura de monde, plus ça fera bouger les choses... à bon entendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait ok avec toi la belle au bois dormant!!

depuis le début c'est ce que l'on dit:plus on est nombreux et plus la pression est là et ils se bougeront sinon....

boya 93 c'est auprès de l'ia carrément que les parents doivent se manifester afin qu'il se bouge si tu peux le dire aux parents d'eleves stp!merci.

et n'oubliez pas L'UNION FAIT LA FORCE!!!

ALORS TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI NE SE SONT PAS ENCORE BOUGES C'EST LE MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:PBOUGEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" le problème c'est que l'enveloppe est vide: il n'y a pas d'argent ! Néanmoins, les besoins sont là... "

Mais comment justifient-ils le fait que l'enveloppe est vide ??? Les postes dont vous parlez sont bien des postes vacants donc des postes qui ont été pourvu en début d'année et qui ne le sont plus pour cause de congés parental ou de longues maladies... ??? Si c'est le cas, ces personnes sont, à présent, payées soit par la CAF soit par la CPAM et non plus par l'éducation nationale donc les crédits alloués à leurs postes sont bien disponibles non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" le problème c'est que l'enveloppe est vide: il n'y a pas d'argent ! Néanmoins, les besoins sont là... "

Mais comment justifient-ils le fait que l'enveloppe est vide ??? Les postes dont vous parlez sont bien des postes vacants donc des postes qui ont été pourvu en début d'année et qui ne le sont plus pour cause de congés parental ou de longues maladies... ??? Si c'est le cas, ces personnes sont, à présent, payées soit par la CAF soit par la CPAM et non plus par l'éducation nationale donc les crédits alloués à leurs postes sont bien disponibles non ???

Hélas, ce n'est pas aussi simple! Les fonctionnaires en congé longue maladie, parental etc. et sans rentrer dans le détail des prises en charge en fonction de la situation et du type de "congé" de chacun, sont, durant une période variable selon le type de congé ou de situation / position administrative toujours rémunérés au titre d'un budget "éducation nationale". Le poste d'un fonctionnaire n'est déclaré vacant que s'il quitte ses fonctions (mutation, retraite, démission, changement de corps...) Un poste "inoccupé" n'est pas un poste vacant! Un congé parental conserve sinon son poste du moins un poste au sein de l'éducation nationale. Ce dernier n'est donc pas vacant même si la personne ne l'occupe pas durant son congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" le problème c'est que l'enveloppe est vide: il n'y a pas d'argent ! Néanmoins, les besoins sont là... "

Mais comment justifient-ils le fait que l'enveloppe est vide ??? Les postes dont vous parlez sont bien des postes vacants donc des postes qui ont été pourvu en début d'année et qui ne le sont plus pour cause de congés parental ou de longues maladies... ??? Si c'est le cas, ces personnes sont, à présent, payées soit par la CAF soit par la CPAM et non plus par l'éducation nationale donc les crédits alloués à leurs postes sont bien disponibles non ???

Hélas, ce n'est pas aussi simple! Les fonctionnaires en congé longue maladie, parental etc. et sans rentrer dans le détail des prises en charge en fonction de la situation et du type de "congé" de chacun, sont, durant une période variable selon le type de congé ou de situation / position administrative toujours rémunérés au titre d'un budget "éducation nationale". Le poste d'un fonctionnaire n'est déclaré vacant que s'il quitte ses fonctions (mutation, retraite, démission, changement de corps...) Un poste "inoccupé" n'est pas un poste vacant! Un congé parental conserve sinon son poste du moins un poste au sein de l'éducation nationale. Ce dernier n'est donc pas vacant même si la personne ne l'occupe pas durant son congé.

Faux.

Un Congé Longue Maladie par exemple rend le poste vacant car ils prennent en compte dans ce cas non pas le poste de "fonctionnaire" mais le poste "physique" devant élèves.En effet,ce type de congé entraine la perte d'être titulaire du poste, le poste est donc vacant, même si le collègue est toujours fonctionnaire.

Un congé parental ne fait certes pas perdre le poste à celui qui l'occupe mais est considéré comme budgétairement vacant, ce qui explique pourquoi une brigade qui accepte de rester sur un poste de congé parental perd ses indemnités.

Sont aussi considérés vacants les congés formation et les mises en dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...