Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

félicitations aux récents appellés!!!

en maintenant que fait-on les autres,je sais c'est les vacances mais bon,si on se bouge pas on est mort!!!!!

à moins que l'on fasse plaisir à nos chers bureaucrates en se remettant dans les revisons!!!!!

alors LC reveilles toi,allez LC BOUGES TOI!!!!!!!!!!!!

salut!

la belle au bois dormant as-tu eu les fiches des pe2 stp?

merci.................

Bonjour et félicitations aux nouveaux appelés !

Je ne pars pas pendant les vacances et suis prête à bouger ! S'il reste encore quelque chose à faire, faut y aller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

Le 20/02 c'est la réunion des LC(les 8!)à l'IA et il serait judicieux de pousser notre gueulante ce jour-là!

Certains désespèrent et je les comprends mais les LC entre le rang 236 et 300 devraient se bouger les fesses,bientôt il sera trop tard pour TOUS!

Bon dimanche à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis à tous les lc

nous devons recenser les postes vacants du 93, alors si vous avez des amis PE, des enfants scolarisés dans le 93 etc, etc...

je sais ce sont les vacances mais on peut le faire dès que possible!!

clochette93:RIEN N'EST JOUE NI PERDU!!!!!!!

AU CONTRAIRE NOUS DEVONS NOUS BATTRE, NOUS MOBILISER ET SURTOUT NE PAS BAISSER LES BRAS!!!!!!!!!

puisque c'est cela qu'ils attendent alors à tous ceux qui veulent se battre c'est le moment!!

Avis à ceux qui ne sont pas encore mobilisés:BOUGEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .... en réponse au message d'alko , je suis assez d'accord et je pense que ce serait pas mal d'y aller mardi , au moins pour montrer que nous sommes toujours là et que nous esperons encore !! une ou deux heure de bruit ce sera déjà ça !!! Moi je ne pars pas pendant les vacances, donc je serai présent si cette idée se confirme !! Rien est perdu , moi j'y crois au moins jusqu'à début Mars !! à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Désolé mais je n'ai pas récupéré de feuilles de pe2.. Je ne vois pas comment on peut faire pour connaître le nombre de postes vacants à l'heure actuelle: c'est les vacances, je ne pourrai pas récupérer les feuilles avant la rentrée (si on m'en rend), les écoles sont fermées...or, à la rentrée ce sera peut être trop tard pour bouger...

Ce que je propose c'est que nous allions devant l'IA, comme l'a proposé Alko, plus nombreux encore! La seule possibilité, pour l'instant, c'est montrer que vous vous mobilisez et que vous ne restez pas à attendre; si nous sommes, comme la dernière fois, une trentaine devant l'IA (voire plus...), ça montrera à monsieur l'Inspecteur que vous êtes conscient qu'il y a une faille dans le système et que vous ne lâcherez rien...

C'est tout ce que je peux proposer pour le moment... moi, en tout cas j'y serai...avec le maximum de monde possible!!!

Alors, c'est parti:

-Alko

-labelleauboisdormant

-frederic238 ?

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Désolé mais je n'ai pas récupéré de feuilles de pe2.. Je ne vois pas comment on peut faire pour connaître le nombre de postes vacants à l'heure actuelle: c'est les vacances, je ne pourrai pas récupérer les feuilles avant la rentrée (si on m'en rend), les écoles sont fermées...or, à la rentrée ce sera peut être trop tard pour bouger...

Ce que je propose c'est que nous allions devant l'IA, comme l'a proposé Alko, plus nombreux encore! La seule possibilité, pour l'instant, c'est montrer que vous vous mobilisez et que vous ne restez pas à attendre; si nous sommes, comme la dernière fois, une trentaine devant l'IA (voire plus...), ça montrera à monsieur l'Inspecteur que vous êtes conscient qu'il y a une faille dans le système et que vous ne lâcherez rien...

C'est tout ce que je peux proposer pour le moment... moi, en tout cas j'y serai...avec le maximum de monde possible!!!

Alors, c'est parti:

-Alko

-labelleauboisdormant

-frederic238 ?

-Annaé

-

-

-

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement absent pendant les vacances,je vous soutiens de tout coeur,allez y mettez le foutoir devant l'IA!!!!!

il faut s'engouffrer dans la faille,il y a que ça de vrai!!!!

reveillez vous les 236 à 506!!!acceptez de donner un peu de votre temps pour une bonne cause!!!!!

byebye

Bonsoir à tous,

Désolé mais je n'ai pas récupéré de feuilles de pe2.. Je ne vois pas comment on peut faire pour connaître le nombre de postes vacants à l'heure actuelle: c'est les vacances, je ne pourrai pas récupérer les feuilles avant la rentrée (si on m'en rend), les écoles sont fermées...or, à la rentrée ce sera peut être trop tard pour bouger...

Ce que je propose c'est que nous allions devant l'IA, comme l'a proposé Alko, plus nombreux encore! La seule possibilité, pour l'instant, c'est montrer que vous vous mobilisez et que vous ne restez pas à attendre; si nous sommes, comme la dernière fois, une trentaine devant l'IA (voire plus...), ça montrera à monsieur l'Inspecteur que vous êtes conscient qu'il y a une faille dans le système et que vous ne lâcherez rien...

C'est tout ce que je peux proposer pour le moment... moi, en tout cas j'y serai...avec le maximum de monde possible!!!

Alors, c'est parti:

-Alko

-labelleauboisdormant

-frederic238 ?

-Annaé

-

-

-

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est parti:

-Alko

-labelleauboisdormant

-frederic238 ?

-Annaé

-

-

-

-

-

-

-

............................................................

.....quatre???!!!!! Allez !!! flothonat et ryma je pense que vous serez là ...?! Et les autres...KMT, preorcar, Clochette93,.... N'oubliez pas, je viens vous chercher un par un pour vous botter les fesses si on est moins de 50 !!!! Alors je veux voir avant ce soir une liste si longue qu'elle ne tiendra pas sur un page du forum !!!! C'est la dernière ligne droite... n'ayez pas de regret!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES LC!!!!! :ninja:

Pour demain, une fois encore: NOUS N'AVONS AUCUNE PREUVE ENTRE LES MAINS!!!!!!

si vous êtes reçus: qu'allez-vous dire aux personnes qui vous recevront?RIEN!!!!!!!!car vous n'aurez rien de concret entre les mains!!

Vous allez être roulés dans la farine!!les syndicats, en plus ne seront pas là puisque ce sont les vacances!!!!!

soyez intelligents svp: ne décribilisez pas notre mouvement sinon ça sera fichue pour nous!!!

Pour ce qui est du temps il nous en reste encore un peu car je vous rappelle que dans un BO paru en février il est dit que les lc à compter de cette année pourront être appelées jusqu'à la veille des prochaines épreuves du crpe soit le 2/5 pour nous, cette année les épreuves ont lieu les 3 et 4/5/07.

Alors, svp nous devons d'abord recenser le nombre de postes vacants afin d'être crédible devant les gens et savoir de quoi on parle et à ce moment là nous organiserons un grand mouvement avec le soutien des syndicats.

Ryma et moi ne seront pas là demain.

ON COMPTE SUR VOUS POUR NE PAS ORGANISER CE MOUVEMENT DEMAIN SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et bon courage pour vos démarches . Surtout n'arrêtez pas pour ne pas regretter.

Special youyouyouuuuuuuuuu à toi Sihame et aux nouveaux lc appelés... Un peu en retard les felicitations mais je tenais tout de meme à vous les présenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est parti:

-Alko

-labelleauboisdormant

-frederic238 et sa copine

-Annaé

-

-

-

-

-

-

-

............................................................

.....quatre???!!!!! Allez !!! flothonat et ryma je pense que vous serez là ...?! Et les autres...KMT, preorcar, Clochette93,.... N'oubliez pas, je viens vous chercher un par un pour vous botter les fesses si on est moins de 50 !!!! Alors je veux voir avant ce soir une liste si longue qu'elle ne tiendra pas sur un page du forum !!!! C'est la dernière ligne droite... n'ayez pas de regret!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...