Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour à tous,

désolée de ne donner des news que maintenant...

alors moi, je serai brigade départementale et je devrai me présenter le 06 novembre dans ma circonscription de rattachement (St Denis 2) pour qu'ils me disent où aller pour faire mon remplacement.

Voilà, c'est un peu compliqué, mais bon...

sinon, frenchcoyote vous a déjà fait un bon résumé et je n'ai pas vraiment d'autres choses à rajouter...

bon courage à tous et à bientôt pour vous donner des nouvelles sur le post des PE0...

coucou lireo, moi aussi appelé à saint denis 2 le 6/11, on va se voir lol et surtout on va voir.

J'ai une question : saint denis 2 ca regroupe quoi par rapport à saint denis 1 ?

Etre affectée a Saint Denis.... mon reve.....

Je vous envie beaucoup les filles!!!!! Vous allez aimer les enfants de la bas. Ils sont adorables. Bon, y en a des durs, mais c'est comme partout je pense... moi je suis de saint denis et j'ai été animatrice pendant deux ans. C'est pas pareil qu'enseigner c'est vrai, mais j'ai adoré travailler la bas.

Saint Denis est tres bien deservie: tram, RER, bus, metro. Y a tout.

Félicitations pour votre nouvelle affectation et merci pour vos nouvelles,

A bientot les nouveaux PE0,

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

coucou lireo, moi aussi appelé à saint denis 2 le 6/11, on va se voir lol et surtout on va voir.

J'ai une question : saint denis 2 ca regroupe quoi par rapport à saint denis 1 ?

honnêtement je ne sais pas trop...

Logiquement la différence doit être entre le nord et le sud de Saint Denis, mais dans le document que madame Lemercier nous a donné sur les différentes écoles, il n'y avait pas de différence d'adresse entre les circonscriptions de Saint Denis 1 et 2... Du coup je sais pas, ç'est peut-être juste administratif...

bon en tout cas on se retrouvera le 06 novembre c'est cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc donner des nouvelles de la réunion du 25 octobre: 36 présents pour 40 postes ( absents excusés ou abandons?). Parmis ces 40 postes il y avait 18 postes de brigades de remplacements et le reste des postes fixes ( a priori car il nous a été dit que cela sera vraiment confirmé le 6 novembre par la circonscription).

Pour ma part je me retrouve affectée sur la circons d' Aubervilliers I où je dois me présenter le 6 novembre à 8h30. Pour l' instant on ne peut en savoir plus car tout est fermé et donc pour l' école et le niveau de la classe ce sera la surprise le jour même... :cry:

Mais au moins cette attente interminable de l'appel est terminé et c'est un vrai soulagement. Je souhaite de tout coeur que ce calvaire se termine le + vite possible pour vous aussi.

De toute façon il y a encore des besoins réels dans le département ( 30 postes encore d' après les syndicats) + des libérations de postes en cours d' année.

En tout cas, il faut continuer à garder le moral. ;)

Merci Norine pour les références du livre: " Réussir sa classe tous les jours...ou presque", car il est plein de conseils et de fiches pratiques. Je le conseille donc aussi ...et me dépêche pour le lire, car je n' ai plus qu'une semaine pour tout maîtriser! :D

Courage à tous et peut-être qu'on aura des infos sur les postes encore vacants à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

désolée de ne donner des news que maintenant...

alors moi, je serai brigade départementale et je devrai me présenter le 06 novembre dans ma circonscription de rattachement (St Denis 2) pour qu'ils me disent où aller pour faire mon remplacement.

Voilà, c'est un peu compliqué, mais bon...

sinon, frenchcoyote vous a déjà fait un bon résumé et je n'ai pas vraiment d'autres choses à rajouter...

bon courage à tous et à bientôt pour vous donner des nouvelles sur le post des PE0...

coucou lireo, moi aussi appelé à saint denis 2 le 6/11, on va se voir lol et surtout on va voir.

J'ai une question : saint denis 2 ca regroupe quoi par rapport à saint denis 1 ?

Saint Denis est divisée en 2 circonscriptions. Il y a bien 2 inspecteurs, mais logés à la même adresse!

tu peux avoir les écoles sur ce lien : http://cd93.creteil.iufm.fr/ecoles/

Il y a un poste de maître sup vacant à Saint-Denis 2. Il y a-t-il déjà qqn dessus pour le 06/11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

désolée de ne donner des news que maintenant...

alors moi, je serai brigade départementale et je devrai me présenter le 06 novembre dans ma circonscription de rattachement (St Denis 2) pour qu'ils me disent où aller pour faire mon remplacement.

Voilà, c'est un peu compliqué, mais bon...

sinon, frenchcoyote vous a déjà fait un bon résumé et je n'ai pas vraiment d'autres choses à rajouter...

bon courage à tous et à bientôt pour vous donner des nouvelles sur le post des PE0...

coucou lireo, moi aussi appelé à saint denis 2 le 6/11, on va se voir lol et surtout on va voir.

J'ai une question : saint denis 2 ca regroupe quoi par rapport à saint denis 1 ?

Saint Denis est divisée en 2 circonscriptions. Il y a bien 2 inspecteurs, mais logés à la même adresse!

tu peux avoir les écoles sur ce lien : http://cd93.creteil.iufm.fr/ecoles/

Il y a un poste de maître sup vacant à Saint-Denis 2. Il y a-t-il déjà qqn dessus pour le 06/11 ?

C'ess jusqu'à quand les inscriptions pr le concours de cette année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions sont closes depuis le 12/10 à 17h, aors j'espère que vous y avez penser... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatataz a du ,je pense, faire une erreur de frappe.

L'inscription au CRPE était jusqu'au 24 Octobre 17h00. La confirmation d'inscription, elle, doit se faire entre le 31 Octobre à partir de 12h00 et le 14 Novembre avant 17h00. N'oubliez surtout pas de confirmer votre inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

question pour vous qui êtes appelés: est-il possible de faire des échanges de poste entre les recrutés de la même vague?

Je demande ça, car le 93 est grand quand même,et si un poste arrange mieux un autre car plus proche de son logement.....et reciproquement, comment le savoir, à quel moment faire les échanges...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années précedentes des personnes on échangé leur place, mais ça marche pour le même département, et pour la même vague.

Et pour les dates d'inscription je confirme que c'était jusqu'au 24, enfin pour la première démarche.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années précedentes des personnes on échangé leur place, mais ça marche pour le même département, et pour la même vague.

Et pour les dates d'inscription je confirme que c'était jusqu'au 24, enfin pour la première démarche.

:ninja:

Ok!! et bien tant pis pour moi si je dois le repasser ce ne sera pas cette cession <_<Mais en 2008!!!

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte-rendu concernant la réunion! :)

Pourriez-vous nous dire si les éventuels absents (désistement ou autre) sont remplacés et donc si leur absence engendre un nouvel appel sur la LC (pour la réunion suivante)?...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...