Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut les LC,

Je viens d'avoir le snuipp 93 et il y a un CAPD vendredi après-midi.

Le snuipp 93 compte obtenir le chiffrage précis des besoins du 93(pour tenir jusqu'en Juin).

Ils sont à la recherche du B.O sur les LC 2006-2007 alors tous à vos B.O!

Bon courage pour vos révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Salut les LC,

Je viens d'avoir le snuipp 93 et il y a un CAPD vendredi après-midi.

Le snuipp 93 compte obtenir le chiffrage précis des besoins du 93(pour tenir jusqu'en Juin).

Ils sont à la recherche du B.O sur les LC 2006-2007 alors tous à vos B.O!

Bon courage pour vos révisions...

Bonjour a tous,

je ne voudrai pas m'avancer, mais je sais que c'est lors des CAPD que Mr Delobier annonce le nombre de personnes qui vont être appelées.

Même si cette fois-ci, il ne va peut-être appeler personne ou pire, annoncer que la date du concours est parue au BO (normalement, c'est à partir de ce moment-là qu'ils n'ont plus le droit d'appeler :(:( ), c'est quand même une occasion en or pour faire savoir qu'il manque des postes, que vous êtes là, que vous êtes prêts. Je pense donc qu'il faut appeler les syndicats demain et jeudi, pour qu'ils vous appuient vendredi.

Je croise très fort les doigts pour cette CAPD, même si honnêtement, tout semble indiquer que le recrutement est terminé cette année. Croisons-les tous.

Bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Je viens d'avoir le snuipp 93 et il y a un CAPD vendredi après-midi.

Le snuipp 93 compte obtenir le chiffrage précis des besoins du 93(pour tenir jusqu'en Juin).

Ils sont à la recherche du B.O sur les LC 2006-2007 alors tous à vos B.O!

Bon courage pour vos révisions...

Bonjour a tous,

je ne voudrai pas m'avancer, mais je sais que c'est lors des CAPD que Mr Delobier annonce le nombre de personnes qui vont être appelées.

Même si cette fois-ci, il ne va peut-être appeler personne ou pire, annoncer que la date du concours est parue au BO (normalement, c'est à partir de ce moment-là qu'ils n'ont plus le droit d'appeler :(:( ), c'est quand même une occasion en or pour faire savoir qu'il manque des postes, que vous êtes là, que vous êtes prêts. Je pense donc qu'il faut appeler les syndicats demain et jeudi, pour qu'ils vous appuient vendredi.

Je croise très fort les doigts pour cette CAPD, même si honnêtement, tout semble indiquer que le recrutement est terminé cette année. Croisons-les tous.

Bon courage pour les révisions

non c'est fini ça maintenant!

dans un bo de fevrier un changement a été indiqué dès cette année pour les lc!

apparemment maintenant ils ont jusqu'à la veille des premières épreuves du crpe pour nous recruter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ce serait bien tout ça ! Je suis 1re ou 2e sur la LC de Versailles. Ce serait pas mal d'y croire encore...

Je vous félicite pour tout l'optimisme que vous conservez si bien et pour les actions menées pour vous en sortir:wub:

courage à tous,

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et salut à tous et en particulier à mes biquettes ( elles se reconnaitront),

ça y est j'ai mon poste jusque juin à Villemomble, une énorme école avec 367 gamins dont 21 CP pour bibi.

Je vais découvrir tout cela jeudi matin car cette aprem le tps de m'y rendre, ils étaient déjà tous partis; eh oui ils finissent à 16h et ça m'arrange bien car j'ai qd même presque 4h de trajet par jour mais ATTENTION ne dérapons pas je ne suis pas en train de me plaindre ( cela serai trés mal placé de ma part, n'est-ce pas?????????????).

je vous tiens informé dés jeudi.

Tenez le coup touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Je viens d'avoir le snuipp 93 et il y a un CAPD vendredi après-midi.

Le snuipp 93 compte obtenir le chiffrage précis des besoins du 93(pour tenir jusqu'en Juin).

Ils sont à la recherche du B.O sur les LC 2006-2007 alors tous à vos B.O!

Bon courage pour vos révisions...

Bonjour a tous,

je ne voudrai pas m'avancer, mais je sais que c'est lors des CAPD que Mr Delobier annonce le nombre de personnes qui vont être appelées.

Même si cette fois-ci, il ne va peut-être appeler personne ou pire, annoncer que la date du concours est parue au BO (normalement, c'est à partir de ce moment-là qu'ils n'ont plus le droit d'appeler :(:( ), c'est quand même une occasion en or pour faire savoir qu'il manque des postes, que vous êtes là, que vous êtes prêts. Je pense donc qu'il faut appeler les syndicats demain et jeudi, pour qu'ils vous appuient vendredi.

Je croise très fort les doigts pour cette CAPD, même si honnêtement, tout semble indiquer que le recrutement est terminé cette année. Croisons-les tous.

Bon courage pour les révisions

non c'est fini ça maintenant!

dans un bo de fevrier un changement a été indiqué dès cette année pour les lc!

apparemment maintenant ils ont jusqu'à la veille des premières épreuves du crpe pour nous recruter!!!

bojour, juste une idée comme çà: quand le concours 2007 aura commencé,on poura alors dire que pour les LC de cette année il n'y a vraiment plus d'espoir , imaginons qu'avec l'aide des syndicats nous arrivions à proposer cette idée:

-augmenter le nombre d'admis au concours (comme celà a été le cas cette année) par rapport au nombre de postes annoncés et supprimer la liste complémentaire 2007 et conserver aux LC de cette année( plutôt galère) le droit d'être encore appelées en 2007-2008 , ce pourrait être la moindre des choses (ce qui n'empêche pas de retenter le concours afin d'accéder directement enPE2 Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et salut à tous et en particulier à mes biquettes ( elles se reconnaitront),

ça y est j'ai mon poste jusque juin à Villemomble, une énorme école avec 367 gamins dont 21 CP pour bibi.

Je vais découvrir tout cela jeudi matin car cette aprem le tps de m'y rendre, ils étaient déjà tous partis; eh oui ils finissent à 16h et ça m'arrange bien car j'ai qd même presque 4h de trajet par jour mais ATTENTION ne dérapons pas je ne suis pas en train de me plaindre ( cela serai trés mal placé de ma part, n'est-ce pas?????????????).

je vous tiens informé dés jeudi.

Tenez le coup touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Siham

c'est très bien tout ça!!

en tout cas j'attends de tes nouvelles dès jeudi!!!!

biz

ciao

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal s'il peut y avoir des recrutements jusqu'à la veille du concours. J' ai entendu dire que c'était le cas il y a quelques années et que même à l'époque on pouvait être encore appelé après avoir passé les écrits. Ce qui serait bien c'est que le 77 et le 94 aient le droit de recruter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal s'il peut y avoir des recrutements jusqu'à la veille du concours. J' ai entendu dire que c'était le cas il y a quelques années et que même à l'époque on pouvait être encore appelé après avoir passé les écrits. Ce qui serait bien c'est que le 77 et le 94 aient le droit de recruter !

c'est clair!!mais je crois que c'est bien fichu pour le 77 et le 94!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lc!!!

je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui vont passer le 3è concours cette année au cas ou il ne serait pas appelé car moi c'est mon cas alors tenez-moi au courant!!!

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...