Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou et salut à tous et en particulier à mes biquettes ( elles se reconnaitront),

ça y est j'ai mon poste jusque juin à Villemomble, une énorme école avec 367 gamins dont 21 CP pour bibi.

Je vais découvrir tout cela jeudi matin car cette aprem le tps de m'y rendre, ils étaient déjà tous partis; eh oui ils finissent à 16h et ça m'arrange bien car j'ai qd même presque 4h de trajet par jour mais ATTENTION ne dérapons pas je ne suis pas en train de me plaindre ( cela serai trés mal placé de ma part, n'est-ce pas?????????????).

je vous tiens informé dés jeudi.

Tenez le coup touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Siham

;) et une super inspectrice ;) J'adooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Coucou et salut à tous et en particulier à mes biquettes ( elles se reconnaitront),

ça y est j'ai mon poste jusque juin à Villemomble, une énorme école avec 367 gamins dont 21 CP pour bibi.

Je vais découvrir tout cela jeudi matin car cette aprem le tps de m'y rendre, ils étaient déjà tous partis; eh oui ils finissent à 16h et ça m'arrange bien car j'ai qd même presque 4h de trajet par jour mais ATTENTION ne dérapons pas je ne suis pas en train de me plaindre ( cela serai trés mal placé de ma part, n'est-ce pas?????????????).

je vous tiens informé dés jeudi.

Tenez le coup touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Siham

;) et une super inspectrice ;) J'adooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Développe chiriro carje ne sais pas de quoi tu parles , quelle inspectrice ????

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P la chance siham, une classe jusque fin juin l'idéal, eh bien moi on va bien me faire bouger, mais bon les indemnités ne sont pas de refus :D alors j'ai été affecté dès mardi en Moyenne section à clichy sous bois et marcy en cm1/cm2 :cry: double niveau courage !!!! par contre sabrina where are you ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes & à tous !!

Je poste ici car personne n'avait répondu sur le post des PE0 de créteil...

Alors pardonnez moi d'avance!!!

A tous les recruté(e)s du 06 février, avez vous reçu, comme Mme Debotte nous l'avait indiqué, votre "avance" sur salaire aujourd'hui ? (elle avait dit le 10 lors de la réunion..)

Je panique un peu car ma banque m'a dit qu'elle n'avait rien en cours...et là, je suis ROUGE, de chez Rouge !! (merci la carte orange !!!! ) :cry:

D'avance merci pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe chiriro carje ne sais pas de quoi tu parles , quelle inspectrice ????

Siham

L'inspectrice de Villemomble, pardi ;):D . C'était mon ien de formation en PE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Je viens d'avoir le snuipp 93 et il y a un CAPD vendredi après-midi.

Le snuipp 93 compte obtenir le chiffrage précis des besoins du 93(pour tenir jusqu'en Juin).

Ils sont à la recherche du B.O sur les LC 2006-2007 alors tous à vos B.O!

Bon courage pour vos révisions...

salut alko!!

j'aimerais savoir si tu as eu des nouvelles du snuipp par rapport au capd car il n'y a rien sur le site et je leur ai envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse!!!

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Je viens d'avoir le snuipp 93 et il y a un CAPD vendredi après-midi.

Le snuipp 93 compte obtenir le chiffrage précis des besoins du 93(pour tenir jusqu'en Juin).

Ils sont à la recherche du B.O sur les LC 2006-2007 alors tous à vos B.O!

Bon courage pour vos révisions...

salut alko!!

j'aimerais savoir si tu as eu des nouvelles du snuipp par rapport au capd car il n'y a rien sur le site et je leur ai envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse!!!

merci.

Bonjour,

Alko a appelé le snuipp hier mais il n'y avait pas de nouvelles. Pendant la CAPD, on leur a seulement dit qu'ils n'avaient pas besoin de listes complémentaires... Pour l'instant? Jusqu'à la fin de l'année? On ne sait pas...

Je pensais qu'ils diraient que la liste est à présent fermée mais bon, apparemment, ils font durer le plaisir... :huh:

Si quelqu'un a des nouvelles...bonnes ou mauvaises...

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Je viens d'avoir le snuipp 93 et il y a un CAPD vendredi après-midi.

Le snuipp 93 compte obtenir le chiffrage précis des besoins du 93(pour tenir jusqu'en Juin).

Ils sont à la recherche du B.O sur les LC 2006-2007 alors tous à vos B.O!

Bon courage pour vos révisions...

salut alko!!

j'aimerais savoir si tu as eu des nouvelles du snuipp par rapport au capd car il n'y a rien sur le site et je leur ai envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse!!!

merci.

Bonjour,

Alko a appelé le snuipp hier mais il n'y avait pas de nouvelles. Pendant la CAPD, on leur a seulement dit qu'ils n'avaient pas besoin de listes complémentaires... Pour l'instant? Jusqu'à la fin de l'année? On ne sait pas...

Je pensais qu'ils diraient que la liste est à présent fermée mais bon, apparemment, ils font durer le plaisir... :huh:

Si quelqu'un a des nouvelles...bonnes ou mauvaises...

Bonne journée!

ok merci pour ta reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien les temps sont durs,plus personne sur le forum,plus d'infos...

tout le monde s'est replongé d

Salut les LC,

Je viens d'avoir le snuipp 93 et il y a un CAPD vendredi après-midi.

Le snuipp 93 compte obtenir le chiffrage précis des besoins du 93(pour tenir jusqu'en Juin).

Ils sont à la recherche du B.O sur les LC 2006-2007 alors tous à vos B.O!

Bon courage pour vos révisions...

salut alko!!

j'aimerais savoir si tu as eu des nouvelles du snuipp par rapport au capd car il n'y a rien sur le site et je leur ai envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse!!!

merci.

Bonjour,

Alko a appelé le snuipp hier mais il n'y avait pas de nouvelles. Pendant la CAPD, on leur a seulement dit qu'ils n'avaient pas besoin de listes complémentaires... Pour l'instant? Jusqu'à la fin de l'année? On ne sait pas...

Je pensais qu'ils diraient que la liste est à présent fermée mais bon, apparemment, ils font durer le plaisir... :huh:

Si quelqu'un a des nouvelles...bonnes ou mauvaises...

Bonne journée!

ok merci pour ta reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc!!

je voulais vous dire qu'un autre CAPD est prévu le 22 mars c'est le snuipp qui m'a donné l'info.

ils redemanderont à l'IA pour nous étant donné qu'au dernier CAPD il n'a pas vraiment répondu à la question pisqu'il n'a pas donné le nombre de postes encore vacants.

voili, voilou les dernières nouvelles.

j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui vont passer le 3è concours (comme moi) ou bien si vous passez l'externe?

à plus..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci folthonat pour ces infos , si je comprends bien ma dernière chance c'est le 22 mars .... enfin , sinon moi je suis inscrit à l'externe cette année ... bonne continuation à tous et bonnes révisions à ceux qui ont commencés ! bye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci folthonat pour ces infos , si je comprends bien ma dernière chance c'est le 22 mars .... enfin , sinon moi je suis inscrit à l'externe cette année ... bonne continuation à tous et bonnes révisions à ceux qui ont commencés ! bye!!

de rien on croise les doigts!!

t'as commencé les révisions ça y est?

ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...