Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou les lc!!

je voulais vous dire qu'un autre CAPD est prévu le 22 mars c'est le snuipp qui m'a donné l'info.

ils redemanderont à l'IA pour nous étant donné qu'au dernier CAPD il n'a pas vraiment répondu à la question pisqu'il n'a pas donné le nombre de postes encore vacants.

voili, voilou les dernières nouvelles.

j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui vont passer le 3è concours (comme moi) ou bien si vous passez l'externe?

à plus..... ;)

Merci Flothonat de nous tenir au courant. Par contre je passe l'externe. Bon courage et espérons du neuf pour le 22...

Annaé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

je suis aussi dans les revisions,un peu en fait.....

pour le 22 mars ça serait pas mal pour moi,le 23 c'est mon annif.....

d'ailleurs en general c'est le vendredi les reunions(capd) non?

BREF ça serait un mega cadeau mais bon franchement plus trop d'espoir.

debut crpe externe,2ème passage

bonnes revis à tous,gardons quand meme un ptit espoir enfoui au fond de nous,on sait jamais....

coucou les lc!!

je voulais vous dire qu'un autre CAPD est prévu le 22 mars c'est le snuipp qui m'a donné l'info.

ils redemanderont à l'IA pour nous étant donné qu'au dernier CAPD il n'a pas vraiment répondu à la question pisqu'il n'a pas donné le nombre de postes encore vacants.

voili, voilou les dernières nouvelles.

j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui vont passer le 3è concours (comme moi) ou bien si vous passez l'externe?

à plus..... ;)

Merci Flothonat de nous tenir au courant. Par contre je passe l'externe. Bon courage et espérons du neuf pour le 22...

Annaé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Mardi une nouvelle grève nationale se prépare , les syndicats pensent ils parler de nous pendant cet évènement , car j'ai l'impression qu'on est un peu abandonnée . Etant le plus proche , je suis celui qui a le plus à gagner et je comprends ceux qui revisent déjà et ceux qui ont abandonnés, j'aimerai seulement savoir si vous avez des nouvelles , je pense à alko ou flothonat qui gardent eux aussi un maigre espoir ! merci d'avance pour vos réponses !

personnelement je n'y crois pas plus que ça, je me suis laissé jusqu'à la fin du mois pour prendre une decision , soit preparé à nouveau le concours, soit changer de voie. voila , a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P la chance siham, une classe jusque fin juin l'idéal, eh bien moi on va bien me faire bouger, mais bon les indemnités ne sont pas de refus :D alors j'ai été affecté dès mardi en Moyenne section à clichy sous bois et marcy en cm1/cm2 :cry: double niveau courage !!!! par contre sabrina where are you ?

Coucou Samia,

je profite de ce dimanche pluvieux pour donner quelques nouvelles

finalement, je n'ai ps eu les cm1-cm2 :P !!!!!! à la place, j'ai d'adorables ce1 à Montfermeil jusquà la fin de l année :D

ça se passe super bien pour le moment, je n'ai pas trop à me plaindre!! Quant à Sabrina, il me semble qu'elle a des cm1 à Pantin,

voilà, j'espère que tout ce passe bien de ton côté

biz(à Siham aussi!!! :D )

Marcy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P la chance siham, une classe jusque fin juin l'idéal, eh bien moi on va bien me faire bouger, mais bon les indemnités ne sont pas de refus :D alors j'ai été affecté dès mardi en Moyenne section à clichy sous bois et marcy en cm1/cm2 :cry: double niveau courage !!!! par contre sabrina where are you ?

Coucou Samia,

je profite de ce dimanche pluvieux pour donner quelques nouvelles

finalement, je n'ai ps eu les cm1-cm2 :P !!!!!! à la place, j'ai d'adorables ce1 à Montfermeil jusquà la fin de l année :D

ça se passe super bien pour le moment, je n'ai pas trop à me plaindre!! Quant à Sabrina, il me semble qu'elle a des cm1 à Pantin,

voilà, j'espère que tout ce passe bien de ton côté

biz(à Siham aussi!!! :D )

Marcy

correction: j'espère que tout "se" passe bien.. non mais quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Mardi une nouvelle grève nationale se prépare , les syndicats pensent ils parler de nous pendant cet évènement , car j'ai l'impression qu'on est un peu abandonnée . Etant le plus proche , je suis celui qui a le plus à gagner et je comprends ceux qui revisent déjà et ceux qui ont abandonnés, j'aimerai seulement savoir si vous avez des nouvelles , je pense à alko ou flothonat qui gardent eux aussi un maigre espoir ! merci d'avance pour vos réponses !

personnelement je n'y crois pas plus que ça, je me suis laissé jusqu'à la fin du mois pour prendre une decision , soit preparé à nouveau le concours, soit changer de voie. voila , a plus .

salut frederic238!

perso, je ne savais pas que mardi il y avait grève?!!!

tu devrais contacter les syndicats pour les faire bouger!

moi j'ai eu les infos pour le CAPD maintenant c'est à toi de les contacter pour savoir où ça en est!

désolée mais je ne peux rien te dire de plus!

tiens-nous au courant merci!!!

ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , peux tu me donner le numero de telephone ou je dois le demander a siham , ainsi que le nom de la personne a contacter ? ce serait gentil car je n'ai pas ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , peux tu me donner le numero de telephone ou je dois le demander a siham , ainsi que le nom de la personne a contacter ? ce serait gentil car je n'ai pas ces infos.

je te donne le numero du snud-fo c'est le 01-48-95-43-73.

aujourd'hui tu devrais avoir cesar landron c'est lui qui est de permanence.

peux-tu lui parler du capd du 22 stp pour savoir si quelqu'un du snudi-fo y sera car moi c'est le snuipp qui m'en a parlé.

tu peux appeler le snuipp aussi.

je vais chercher le numero et je te le donne ok!

ciao..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , peux tu me donner le numero de telephone ou je dois le demander a siham , ainsi que le nom de la personne a contacter ? ce serait gentil car je n'ai pas ces infos.

je te donne le numero du snud-fo c'est le 01-48-95-43-73.

aujourd'hui tu devrais avoir cesar landron c'est lui qui est de permanence.

peux-tu lui parler du capd du 22 stp pour savoir si quelqu'un du snudi-fo y sera car moi c'est le snuipp qui m'en a parlé.

tu peux appeler le snuipp aussi.

je vais chercher le numero et je te le donne ok!

ciao..

alors le snuipp c'est le 01-48-96-36-11.

peux-tu nous tenir au courant des nouvelles stp?

merci!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci folthonat pour ces infos , si je comprends bien ma dernière chance c'est le 22 mars .... enfin , sinon moi je suis inscrit à l'externe cette année ... bonne continuation à tous et bonnes révisions à ceux qui ont commencés ! bye!!

coucou Fred238,

Je suis dégoutée pour toi (comme pour moi en fait [241!]) mais il faut bosser le concours pour nous laisser une chance...N'abandonne pas cette voie si c'est celle qui t'as tjs attirée... On a vraiment pas eu de chance cette année, c'est vraiment dur à accepter ms n'abandonne pas... Peut-être qu'on aura une bonne surprise au début du printemps....!

Bon courage (et la gnack).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez atteint les 150 pages, je ferme donc.

Votre nouveau sujet est ici. :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...