Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

y a plus qu'attendre mais franchement c est long... pr ma part je cherche du travail en meme tps dans mon domaine la communication ms c pas evident a trouver.

Je sais pas si je pourrais y aller si on me dit pas le niveau et ou c est...

surtt que je me sentirais plus a l aise avec des maternelles... si on pouvait choisir rien qu'un peu;...

Etant 258 e je crois qu'on m appelera pas avant janvier si on m'appelle.

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

y a plus qu'attendre mais franchement c est long...

Les tous nouveaux PEO vont certainement nous donner des nouvelles de la réunion ce soir... ;)

On vous transmet la PATATA POWER Versaillaise!!!!!! COURAGE!

Lorsque le moral baisse, je me rends sur votre lien, car la bonne humeur et la positive attitude y règnent, ça fait du bien!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous, je viens vous donner de mes nouvelles de PEO,

Rappel: j'ai été recruté en tant que BD lors de la dernière vague, et j'étais donc attendu ce matin à la circonscription de Bobigny.

Acceuilli le matin par les conseillers pédagogiques (super sympa) et par l'inspecteur qui nous fournis de précieux conseils.

Cet après midi , observation (rapide) dans une école élémentaire (1h30 un CP et 1h de CE2-CM1)

Demain soit observation en maternelle (et oui c la formation maxi express) soit appelé par la circonscription selon les besoins.

Pas grand chose à vous dire sur l'évolution de la liste, désolé car je sais que c'est ce qui vous préoccupe le plus.

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà des petites nouvelles de ma rentrée :) .

Donc je suis affectée dans une classe de petite section sur Aubervilliers. Nous étions deux ce matin à l' inspection et on a eu le choix de donner nos préférences entre maternelle et élémentaire ( l 'autre poste était un CM1).

Accueil très sympa aussi dans l' école par la ZIL qui était sur le poste et qui reste le temps d' être appelée de nouveau.

Sinon, sachez que ce matin pendant qu' on attendait à la circonscription il y a eu plein de coups de fils ( absences,etc...) et l' inspectrice a ^m annoncé " en plus avec tous les congés mater qui arrivent!..."

Donc il va y avoir des besoins! :D .D' ailleurs la ZIL en poste s' arrêtera elle-^m prochainement ( fin décembre voire avant). Donc il faut y croire. Ca arrive...

Bon je vous laisse car je dois préparer les séances de graphisme et de motricité pour demain et là en PS les élèves sont vraiment petits :huh: et il faut que j' attérisse car j' avais surtout préparé du cycle 3. Mais ils sont vraiment trop mignons. :)

Courage à tous et j' espère que la liste va réavancer bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[brian alias J.R (181 sur la L.C)

Merci pour ces informations!!! Vous ne savez pas comment je vous envie!!!

J'espère que les appels des 30 ou 40 autres se feront rapidement afin de d'ouvrir davantage la porte aux autres qui attendent aussi. Gardons espoir camarades!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà des petites nouvelles de ma rentrée :) .

Donc je suis affectée dans une classe de petite section sur Aubervilliers. Nous étions deux ce matin à l' inspection et on a eu le choix de donner nos préférences entre maternelle et élémentaire ( l 'autre poste était un CM1).

Accueil très sympa aussi dans l' école par la ZIL qui était sur le poste et qui reste le temps d' être appelée de nouveau.

Sinon, sachez que ce matin pendant qu' on attendait à la circonscription il y a eu plein de coups de fils ( absences,etc...) et l' inspectrice a ^m annoncé " en plus avec tous les congés mater qui arrivent!..."

Donc il va y avoir des besoins! :D .D' ailleurs la ZIL en poste s' arrêtera elle-^m prochainement ( fin décembre voire avant). Donc il faut y croire. Ca arrive...

Bon je vous laisse car je dois préparer les séances de graphisme et de motricité pour demain et là en PS les élèves sont vraiment petits :huh: et il faut que j' attérisse car j' avais surtout préparé du cycle 3. Mais ils sont vraiment trop mignons. :)

Courage à tous et j' espère que la liste va réavancer bientôt.

Oui, j'ai une amie qui travaille dans une école à Aubervilliers et il y a deux écoles qui viennent d'ouvrir dans Aubervilliers( ca me fait halluciner, elles ouvrent debut novembre) donc ca laisse pas mal d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je répète que Me Debotte ne pense pas recruter comme l'an passé !

Elle n'a pas donné du tout d'estimation?...

Bon courage à tous pour la rentrée. Pas évident de démarrer sans connaitre le cycle, etc... <_<

J ai essayé d appeler Mme debotte pour avoir des info sur la prochaine vague mais ça ne réponds pas.

Quelqu un a-t-il réussi à la joindre depuis la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé d appeler Mme debotte pour avoir des info sur la prochaine vague mais ça ne réponds pas.

Quelqu un a-t-il réussi à la joindre depuis la rentrée?

Non, j'ai prévu de l'appeler en début de semaine prochaine...

Vous ne savez pas comment je vous envie!!!
J'imagine que c'est le cas de tout le monde...

Allez, gardons espoir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à CORAIL94 et FRENCHCOYOTTE pour ces bonnes nouvelles !

Quant à moi j'ai eu madame DEBOTTE hier, elle n'est pas en mesure de me donner la date de la prochaine vague, mais elle m'a dit que la prochaine vague sera d'au moins 20 personnes. Et oui pour des raisons d'organisation il préferent faire une réunion avec AU MOINS 20 personnes;

courage on y est presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC,

Les temps sont dûrs en ce moment ( en tous cas pour moi.....) et l'attente est de plus en plus longue.

Je ne supporte plus mon mari et heureusement que j'ai mes gosses...

Bref , j'ai quelques nouvelles du SNuipp93 que j'ai contacté ce matin:

- les recrutements vont continuer et de plus en plus d'aprés eux car il y a beaucoup d'imprévus qui viennent de tomber apparement ( et ce en plus des 30 ou 40 postes vacants déjà prévus );

- la dadame que j'ai eu n'a pas voulu m'en dire plus car il y a une CAPD vendredi et donc le compte rendu sera mis en ligne dés que possible ( vendredi soir ou samedi matin );

La dame m'a dit qu'il y a pas mal de retour de congés maternité qui se sont transformés en congés parentaux...............

DONC gardons l'espoir...........................

A+

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC,

Les temps sont dûrs en ce moment ( en tous cas pour moi.....) et l'attente est de plus en plus longue.

Je ne supporte plus mon mari et heureusement que j'ai mes gosses...

Bref , j'ai quelques nouvelles du SNuipp93 que j'ai contacté ce matin:

- les recrutements vont continuer et de plus en plus d'aprés eux car il y a beaucoup d'imprévus qui viennent de tomber apparement ( et ce en plus des 30 ou 40 postes vacants déjà prévus );

- la dadame que j'ai eu n'a pas voulu m'en dire plus car il y a une CAPD vendredi et donc le compte rendu sera mis en ligne dés que possible ( vendredi soir ou samedi matin );

La dame m'a dit qu'il y a pas mal de retour de congés maternité qui se sont transformés en congés parentaux...............

DONC gardons l'espoir...........................

A+

SIham

bonsoir à tous

cela faisait longtemps que je n était pas venu, apparemement les news de siham sont plutot pas trop mauvaises...

que peut on espérer à votre avis...

sinon siham garde le moral, tout va s'arranger je pense que c est parce qu on est sur les dents

bientot tu seras recrutée et tout le reste rentrera dans l ordre...

bon courage a tous et une pensée particulière pour toi

piou piou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de dire qu'on va être recruté, mais quand...

Moi ça me crispe d'attendre en sachant qu'ils ont dit que des appels auraient lieu. Mais que rien ne bouge. Je sais que je pleure pour rien mais j'aimerai quand même être appeler au plus vite.

Et je pense que si ils décident d'appeler, c'est bon signe pour tout le monde, alors VITE... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...