Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

je vois que toi aussi piou piou tu es classé dans les rang 300.....

je me suis remise à bucher sur le concours.... j'espere qu'on aura très vite des informations officielles sur l'état du recrutement ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

je vois que toi aussi piou piou tu es classé dans les rang 300.....

je me suis remise à bucher sur le concours.... j'espere qu'on aura très vite des informations officielles sur l'état du recrutement ;) ...

bien oui rang 300++

contrairemement à toi, je ne me suis toujours pas encore remis au boulot... bien que je sais que c est foutu,mais je me suis réinscrite quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piou Piou et tous les autres,

Oui c'est moi qui ai dit qu'il y avait une réunion demain ( comission paritaire) et la dame du Snuipp93 m'a même dit qu'il y en a une autre de prévu fin novembre ; donc tout cela est trés bon pour nous car rappelez-vous ce qui s'est passé aprés la dernière comission du 12 octobre..........40 APPELS .

En fait pendant ces réunions ,ils font "l'état des lieux" et ils mettent l'IA devant une situation concrète( tant de postes vacants , tant d'arrêts maternité transformés en congés parentaux ......) ET LA ILS SONT OBLIGES DE FAIRE APPEL AAAAAAAAAAAAAAAAA NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ET J'ESPERE TRES BIENTOT.

Quant aux T1 tous plaçés à Créteil , je n'y crois pas du tout ou alors les syndicats ne seraient pas au courant car j'ai appelé hier le Snuipp94 et 77 et ils sont encore en surnombre ( j'aimerai tant qu'ils se trompent mais................).

En fait il faudrait avoir des nouvelles de Sassounette qui a été appelée il n'y a pas longtemps et elle n'a que 23 ans ( je vais lui envoyer un MP et je vous donnerai des nouvelles ).

VOILI ET VOILOU, IL N'Y A PLUS QU'A ENCORE ATTENDRE.

A+ ET ON GARDE LE MORAL CAR JE TROUVE QUE CES DERNIERS TEMPS , ON EST TOUS PLOMBES.............

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piou Piou et tous les autres,

Oui c'est moi qui ai dit qu'il y avait une réunion demain ( comission paritaire) et la dame du Snuipp93 m'a même dit qu'il y en a une autre de prévu fin novembre ; donc tout cela est trés bon pour nous car rappelez-vous ce qui s'est passé aprés la dernière comission du 12 octobre..........40 APPELS .

En fait pendant ces réunions ,ils font "l'état des lieux" et ils mettent l'IA devant une situation concrète( tant de postes vacants , tant d'arrêts maternité transformés en congés parentaux ......) ET LA ILS SONT OBLIGES DE FAIRE APPEL AAAAAAAAAAAAAAAAA NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ET J'ESPERE TRES BIENTOT.

Quant aux T1 tous plaçés à Créteil , je n'y crois pas du tout ou alors les syndicats ne seraient pas au courant car j'ai appelé hier le Snuipp94 et 77 et ils sont encore en surnombre ( j'aimerai tant qu'ils se trompent mais................).

En fait il faudrait avoir des nouvelles de Sassounette qui a été appelée il n'y a pas longtemps et elle n'a que 23 ans ( je vais lui envoyer un MP et je vous donnerai des nouvelles ).

VOILI ET VOILOU, IL N'Y A PLUS QU'A ENCORE ATTENDRE.

A+ ET ON GARDE LE MORAL CAR JE TROUVE QUE CES DERNIERS TEMPS , ON EST TOUS PLOMBES.............

SIHAM

merci siham pour ces précisions et pour ton engagement (cf joindre sassounette), car pour toi bientot c est la quille... mais pour nous toutes ces infos sont tres précieuse encore

aller bisous a tout le monde pour la peine!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Pioupiou,

J'ai essayé de te mettre en copie du MP que je viens d'envoyer à Sassounette mais ça ne marche pas ,

il me dit que ton Messager est inactivé , est-ce normal ????

Sinon , ce n'est pas grave je vous tiens au courant.

A+

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord bon courage à vous.

L'année dernière j'étais à votre place et je sias que c'est stressant mais garder espoir.

En ce qui concerne le salaire d'un pe0 c'est environ 1380 euros. Puis à peu près 100 euros en plus trois mois après. Pour le supplément familial c'est 5 euros pour un enfant et beaucoup plus après.

Voila, bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à un ami qui est actuellement sans poste dans le 77 de me tenir au courant. Dès que j'ai du nouveau, je vous le dit !

bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord bon courage à vous.

L'année dernière j'étais à votre place et je sias que c'est stressant mais garder espoir.

En ce qui concerne le salaire d'un pe0 c'est environ 1380 euros. Puis à peu près 100 euros en plus trois mois après. Pour le supplément familial c'est 5 euros pour un enfant et beaucoup plus après.

Voila, bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien vrai, c'est alors une excellente nouvelle, cela veut dire qu'ils vont certainement recourir à la LC !

L'espoir renaît alors !

Désolé de ne répondre que maintenant, je parlais des T1 du 94.

Mon ami est T1 dans le 94, c'est l'info qu'il m'a donné!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...