Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

bon alors de mon cote au lieu d'attendre sans rien faire j ai essayer de joindre le snuipp du 94 et 77 malheureusement le 94 ne répond pas si qq peut essayer pour avoir plus d'info car moi la je dois partir... par contre au niveau du 77 il y a encore un exceddent de 90 postes à peu près alors la ptite dame m'a dit que pour le 77 fallait pas attendre de recrutement, on s'en doutait mais au moins c est confirmé... si qq joint le 94 pour info se serait cool

a ce soir

bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors de mon cote au lieu d'attendre sans rien faire j ai essayer de joindre le snuipp du 94 et 77 malheureusement le 94 ne répond pas si qq peut essayer pour avoir plus d'info car moi la je dois partir... par contre au niveau du 77 il y a encore un exceddent de 90 postes à peu près alors la ptite dame m'a dit que pour le 77 fallait pas attendre de recrutement, on s'en doutait mais au moins c est confirmé... si qq joint le 94 pour info se serait cool

a ce soir

bonne après midi

Coucou Pioupiou et la LC,

Bon , je viens également d'appeler le Snuipp94 et personne ne répond..........C'est le week-end...........

A=

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

alors toujours pas de nouvelles à propos de la réunion d'hier?

je suis allée sur le site du snuipp et rien..................

quelqu'un a-t-il eu des nouvelles à tout hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Les nouvelles du snuipp93 ne sont pas tres réjouissantes (cf le copié collé ci dessous). Enfin, bon, disons que l'attente va se prolonger encore un peu et que les bonnes nouvelles arriveront plus tard.

J'ai l'impression que le gouvernement essaye de gratter des sous sur notre dos un maximum de temps meme s'il admet la nécessité de nous recruter. C'est ecoeurant mais ce n'est qu'une question de temps.

Bon courage a tous pendant cette attente,

a bientot,

Norine

Communiqué du snuipp93:

jeudi 10 novembre 2006

Aucune annonce concernant l’avancement du recrutement sur la liste complémentaire de la part de l’inspecteur d’académie lors de la CAPD qui s’est tenue ce vendredi après midi 10 novembre.

Selon le SNUipp 93, il reste au moins 30 postes vacants dans le département. Cette situation est anormale car les postes sont budgétés ; les économies ainsi réalisées par le ministère se font au dépens des élèves de Seine Saint Denis et de leurs enseignants dont les conditions de travail sont très éprouvantes.

Le recrutement sur la liste complémentaire est donc toujours arrêté au rang 169.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

alors toujours pas de nouvelles à propos de la réunion d'hier?

je suis allée sur le site du snuipp et rien..................

quelqu'un a-t-il eu des nouvelles à tout hasard?

j'ai trouvé des informations concernant cette réunion sur le site du snuipp 93 et c'est pas terrible.

bon week end à tous

jeudi 10 novembre 2006

Aucune annonce concernant l’avancement du recrutement sur la liste complémentaire de la part de l’inspecteur d’académie lors de la CAPD qui s’est tenue ce vendredi après midi 10 novembre.

Selon le SNUipp 93, il reste au moins 30 postes vacants dans le département. Cette situation est anormale car les postes sont budgétés ; les économies ainsi réalisées par le ministère se font au dépens des élèves de Seine Saint Denis et de leurs enseignants dont les conditions de travail sont très éprouvantes.

Le recrutement sur la liste complémentaire est donc toujours arrêté au rang 169.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu parlé du discours officieux de Ségolene royale? Elle a un avis bien particulier sur notre role d'enseignant au college (ca nous concerne si on est affecté en SEGPA).

Dites moi ce que vous en penser. Moi en tout cas, ca me fait sauter au plafond!!!!!!!! :angry::angry:

http://www.dailymotion.com/cluster/creation/video/1032533

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu parlé du discours officieux de Ségolene royale? Elle a un avis bien particulier sur notre role d'enseignant au college (ca nous concerne si on est affecté en SEGPA).

Dites moi ce que vous en penser. Moi en tout cas, ca me fait sauter au plafond!!!!!!!! :angry::angry:

http://www.dailymotion.com/cluster/creation/video/1032533

je suis au courant pour son discours, j'ai lu un article dans le parisien aujourd'hui et je comme beaucoup de monde j'hallucine!!

En revanche, son discours date du mois de janvier, nous sommes en novembre.Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de le diffuser?

Courage à tous les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu parlé du discours officieux de Ségolene royale? Elle a un avis bien particulier sur notre role d'enseignant au college (ca nous concerne si on est affecté en SEGPA).

Dites moi ce que vous en penser. Moi en tout cas, ca me fait sauter au plafond!!!!!!!! :angry::angry:

http://www.dailymotion.com/cluster/creation/video/1032533

je suis au courant pour son discours, j'ai lu un article dans le parisien aujourd'hui et je comme beaucoup de monde j'hallucine!!

En revanche, son discours date du mois de janvier, nous sommes en novembre.Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de le diffuser?

Courage à tous les LC.

Effectivement pitchoucoco, c'est ce que je viens de voir: il est vieux ce discours. Si ca sort que maintenant, c'est bien evidemment pour la mettre hors service dans la course a la présidentielle. Enfin, je ne suis pas une pro de la politique et je ne compte pas le devenir, mais ses intentions sont tres claires et il est sur qu'elle va se mettre pas mal de gens sur le dos.Tant pis pour elle.

Si ca vous interresse, y a un post ouvert à ce sujet sur le site edp:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=100937

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu parlé du discours officieux de Ségolene royale? Elle a un avis bien particulier sur notre role d'enseignant au college (ca nous concerne si on est affecté en SEGPA).

Dites moi ce que vous en penser. Moi en tout cas, ca me fait sauter au plafond!!!!!!!! :angry::angry:

http://www.dailymotion.com/cluster/creation/video/1032533

je suis au courant pour son discours, j'ai lu un article dans le parisien aujourd'hui et je comme beaucoup de monde j'hallucine!!

En revanche, son discours date du mois de janvier, nous sommes en novembre.Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de le diffuser?

Courage à tous les LC.

Elle en fait elle Ségolène du bénévolat??? faut pas abuser tout de meme! passer de 17h à 35 h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi 10 novembre 2006

Aucune annonce concernant l’avancement du recrutement sur la liste complémentaire de la part de l’inspecteur d’académie lors de la CAPD qui s’est tenue ce vendredi après midi 10 novembre.

Les prochains appels auront certainement lieu fin novembre, enfin, je le souhaite...

par contre au niveau du 77 il y a encore un exceddent de 90 postes à peu près alors la ptite dame m'a dit que pour le 77 fallait pas attendre de recrutement, on s'en doutait mais au moins c est confirmé...

D'ici janvier, on peut toujours garder un mince espoir...

Bonne semaine et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...