Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

merci doca pour le numéro

j'ai donc téléphoné et la personne m'a bien confirmé qu'ils vont appeler jusqu'au rang 138,

mais par contre ils n'ont pas commencé les appels, c'est pour ça que je n'ai pas encore eu de nouvelle.

je lui ai demandé s'il savait quand les appels auront lui et il m'a répondu qu'il ne savait pas.

voilà

si d'autres personnes ont eu des infos (contradictoires ou non) faites le savoir; merci d'avance...

je vous tiens au courant s'il y a du nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Salut les LC,

Punaise mais j'hallucine!!!!!!!!!!!Cela veut dire qu'ils ne vont appeler que 9 personnes ?????

Normalement , c'était 30personnes de prévues dans l'immédiat.

Vous n'aviez pas compris comme moi ? ( voir compte rendu de la commission paritaire du 12 oct).

Je pense que si c'est vraiment du goutte à goutte dés maintenant , on est mal barré.

Et ce que je comprends encore moins c'est que l'IA reconnait que 70 postes sont vacants!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Punaise mais j'hallucine!!!!!!!!!!!Cela veut dire qu'ils ne vont appeler que 9 personnes ?????

Normalement , c'était 30personnes de prévues dans l'immédiat.

Vous n'aviez pas compris comme moi ? ( voir compte rendu de la commission paritaire du 12 oct).

Je pense que si c'est vraiment du goutte à goutte dés maintenant , on est mal barré.

Et ce que je comprends encore moins c'est que l'IA reconnait que 70 postes sont vacants!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Siham.

Mais pas de panique, je crois qu'il n'a été dit dans aucun post qu'il n'y aura que 9 convoqués!Peut etre que cette semaine ils vont en appeler 9, celle d'apres 20!! faut pas paniquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'en ai marre de cette attente !!!

Je suis 144e et ça m'énerve de voir ce recrutement au goutte à goutte .

Bien sûr, je sais que je n'ai pas à me plaindre, mais ils jouent avec nos nerfs !!!

BON COURAGE à tous ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Heureusement que vosu êtes là ça permet évidemment d'avoir des nouvelles, de savoir où on en est même si je ne me berce plus d'illusion puisque 374 ème sur la LC.

Parcontre, je suis bien embêtée, je me suis réinscrite sur internet au concours, à ce niveau là je suis ok mais en revanche en Avril dernier je ne me suis pas inscrite en IUFM alors que puis-je faire.

L'année dernière j'avais préparé le concours par le CNED mais je me suis sentie très seule et j'ai un grand manque, j'ai besoin de travailler dans une classe, de voir du monde, d'échanger tout simplement.

Que me conseilleriez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Heureusement que vosu êtes là ça permet évidemment d'avoir des nouvelles, de savoir où on en est même si je ne me berce plus d'illusion puisque 374 ème sur la LC.

Parcontre, je suis bien embêtée, je me suis réinscrite sur internet au concours, à ce niveau là je suis ok mais en revanche en Avril dernier je ne me suis pas inscrite en IUFM alors que puis-je faire.

L'année dernière j'avais préparé le concours par le CNED mais je me suis sentie très seule et j'ai un grand manque, j'ai besoin de travailler dans une classe, de voir du monde, d'échanger tout simplement.

Que me conseilleriez vous?

l inscription à iufm me semble trop tard mais pourquoi ne pas crée un groupe de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Heureusement que vosu êtes là ça permet évidemment d'avoir des nouvelles, de savoir où on en est même si je ne me berce plus d'illusion puisque 374 ème sur la LC.

Parcontre, je suis bien embêtée, je me suis réinscrite sur internet au concours, à ce niveau là je suis ok mais en revanche en Avril dernier je ne me suis pas inscrite en IUFM alors que puis-je faire.

L'année dernière j'avais préparé le concours par le CNED mais je me suis sentie très seule et j'ai un grand manque, j'ai besoin de travailler dans une classe, de voir du monde, d'échanger tout simplement.

Que me conseilleriez vous?

Salut Maryne,

Bienvenue sur le forum,

Effectivement, comme l'a ecrit piou piou, l'inscription a l'iufm ne pourra pas se faire pour cette année. Mais je te conseille une bonne chose: si il y a un iufm pas loin de chez toi, tu devrais aller y bosser. En effet la bas tu y trouves tous ceux qui passent le concours et tu y trouves tous les bouquins dont tu as besoin. L'entrée n'est pas surveillée, et tu peux faire connaissance avec des gens qui eux aussi aimeraient travailler en groupe. C'est clair que c'est bien plus facile de bosser quand on est entourés de gens qui nous motivent rien qu'en les regardant réviser.

Bon courage et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila un petit coup de gueule trouvé sur le site du snui.pp 93.

Le 17 octobre 2006

Communiqué de presse du SNUipp FSU 93 :

70 postes de professeurs des écoles vacants en Seine Saint Denis ! Le remplacement des maîtres absents ne se fait pas dans des conditions normales.

Le gouvernement fait des économies sur le dos des enfants de Seine Saint Denis. Les postes vacants « devant élèves » sont tenus actuellement par des personnels remplaçants qui deviennent inopérants pour remplacer les collègues en congé de maternité ou de maladie. Les situations de non-remplacement des maîtres absents commencent à se faire sentir. Parmi les 70 postes encore vacants, une trentaine concerne des emplois de brigade départementale de remplacement.

Soixante-dix postes budgétés sont sans enseignant dans les écoles du 93 alors que de très nombreux candidats reçus sur la liste complémentaire au concours attendent d’être recrutés.

Ces économies, faites aux dépens des conditions d’enseignement des élèves de Seine -Saint-Denis sont incompréhensibles au moment où tout le monde s’alarme du devenir de la jeunesse de ce département . Le sentiment d’abandon vécu par la population de ce département trouve, pour partie, ses racines dans ce type de gestion des emplois publics.

PFFFFFFFFFFFFFF, ca fout les boules des trucs pareil :angry: !!!!!!!!!!!! Je suis écoeurée par le comportement du gouvernement!! Il ne veulent pas nous recruter mais ils restent super durs quand ils nous font passer le CRPE... C'est pas logique un comportement pareil. Si ils donnent autant de valeur a l'éducation des enfants, si ils se montrent super stricts au niveau des epreuves du CRPE, pourquoi ne pas nous recruter une fois le concours passé???????

J'y comprends plus rien moi........... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, parcontre lorsque tu me parles de me joindre à ceux de l'IUFM en l'occurence celui de Melun qui est situé juste à côté de chez moi, tu parles d'aller aux cours en amphi???

Enfin je ne vois pas comment je peux aller travailler dans l'enceinte de l'IUFM si je n'y suis pas inscrite.

Est-ce que quelqu'un sur le forum serait inscrit pour cette année à l'IUFM de Melun???

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, parcontre lorsque tu me parles de me joindre à ceux de l'IUFM en l'occurence celui de Melun qui est situé juste à côté de chez moi, tu parles d'aller aux cours en amphi???

Enfin je ne vois pas comment je peux aller travailler dans l'enceinte de l'IUFM si je n'y suis pas inscrite.

Est-ce que quelqu'un sur le forum serait inscrit pour cette année à l'IUFM de Melun???

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Oui, excuse moi Maryne,

En fait, je parlais de la bibliotheque.

Mais tu sais, en ce qui concerne les amphis... personne ne te bloquera l'entrée... bon je sais pas si tu as droit d'y assister (je ne pense pas) mais si il y e la plcedans l'amphi, autant en profiter.

Mais en ce qui concerne la biblio, ca c'est sur, tu peux y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on avoir des nouvelles des T1 du 94 et 77, svp?

En est-ce toujours au même point? Nombreux T1 sans poste ou quelques chagements?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maryne,

L'an dernier j'étais à l'IUFM de Melun, je trouve que c'est une très bonne idée d'aller travailler à la BU de l'IUFM l'accès est libre bon tu ne pourras pas emprunter mais bon consulter sur place c'est déjà ça, en tout cas c'est ce que je vais faire donc à l'occasion on pourra se rencontrer ou encore tu pourras rencontrer des étudiants IUFM et si c'est à côté de chez toi une raison de plus d'y aller!!

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...