Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

C'est une honte de nous traîter de cette façon là!!!! Nous avons tous préparé ce concours une année au moins , c'est de la théorie certes, mais, il est faux de dire que nous n'avons aucune formation...courage à tous et ne nous laissons pas faire!!!

Coucou à tous, je viens de recevoir ce mail concernant l'avancement de la LC et c'est vraiment déprimant.

Bonne soirée

Bonjour,

D'après des responsables de l'inspection académique, les 200 premiers LC ont des chances d'être recrutées, au delà cela semble plus incertain.

Dans le 93, nous en sommes au rang 93.

Le recteur a dit que le recrutement cesserait au 1er janvier 2007. :cry:

Le ministère limite le recrutement des LC.

Cordialement

Isabelle Guigon

Vous avez contacté le SE-UNSA 93

Un syndicat vit avec ses adhérents, alors rejoignez nous,

SYNDIQUEZ-VOUS !

Nous écrire: 93@se-unsa.org

Est-il certain que les recrutements sur LC cesseront dès le 01 janv 2007 ?

On est poursuivi par la malchance ou quoi ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Bonjour,

Comme prévu je me suis renseignée concernant le mail que j'ai reçu hier.

C'est une erreur de leur part il s'agit bien de 169 personnes et non de 93.

Bon courage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, décidément rien avance. Moi je craque, mais j'aimerai vraiment travailler un peu, car chez moi c'est calme plat, et ce n'est pas avec les feux de l'amour que ça va s'arranger, y'a rien à la télé, le ménage j'en ai mare, les révisions, j'ai du mal à m'y mettre, et lire les "la classe"c'est bien mais il n'y a que sur ma fille de 2.5 ans que je peux mettre les exercices en application. Remarque elle se débrouille pas mal pour son âge. Bon dans 2 ans elle passe son bac....

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, décidément rien avance. Moi je craque, mais j'aimerai vraiment travailler un peu, car chez moi c'est calme plat, et ce n'est pas avec les feux de l'amour que ça va s'arranger, y'a rien à la télé, le ménage j'en ai mare, les révisions, j'ai du mal à m'y mettre, et lire les "la classe"c'est bien mais il n'y a que sur ma fille de 2.5 ans que je peux mettre les exercices en application. Remarque elle se débrouille pas mal pour son âge. Bon dans 2 ans elle passe son bac....

:ninja:

COUCOU

j'écris pour te soutenir car je suis dans la même situation que toi (enfin presque voir mon rang).

Je suis aussi maman (petit garçon de 9 mois) et c est clair qu'il y a plus motivant que de passer sa journée dans le ménage, télé, bébé ...

Enfin réjouie toi car au moins ta place est assurée c est juste une question de temps!

J ai contacté l inspection académique et les syndicats ils me répondre tous que j ai peu de chance d'être appelé. Alors je ne me fais plus d'illusion, il faut être réaliste.

C est dûr effectivement de se remettre à travailler une 3ème fois ce concours mais peut être que je dois me réorienter! Enfin je suis un peu perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Marina, moi je l'ai passé plusieurs fois le concours, mais cette année avec ma fille, la préparation au mariage et le travail je ne l'ai pas trop bossé., par contre l'année précédente, j'étais plus dedans mais moins bien calssée sur Versailles avec plus de 11.5 de moyenne. Alors même pour ce qui est de repréparer le concours il fait savoir qu'on a déjà un certain bagage, il faut s'en servir. Et puis il ne faut pas désespérer pour les appels, car depuis le début toutes les infos sont contradictoires, alors il faut garder espoir. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'appeler l'IA du 93 afin de connaître la date de cloture de la LC. La dame m'a répondu qu'elle fermait pour les vacances d'hiver, soit fin février, lorsque les dates du concours 2007 seront diffusées dans le BO... Malgré ça, ils n'iront sans doute guère plus loin que ce qui nous a été annoncé ces derniers jours, puisque cette personne m'a dit que je n'avais plus qu'une toute petite chance d'être appelée... J'ai le moral à zéro !!! Et comme beaucoup d'entre vous j'ai énormément de mal à me replonger dans de quelconque révisions... C'est vraiment une année maudite !!! J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils font pour se passer de nous à ce point... 67 postes ont été créé en début d'année, les besoins été soit disant énormes, toutes les LC de l'an passé (soit environ 300 pour le 93) sont en formation initiale... et on nous dit qu'on a pas besoin de nous... C'est vraiment louche et j'ai l'impression que les syndicats, en général, ne se bougent pas beaucoup... Bon ! De toute façon ça ne sert à rien de cogiter... Nous ne sommes que des pions... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je m'appelle cristel, je suis 312 sur la lc.

je viens de découvrir votre forum et je suis franchement desespérée par ce que je lis.

comme beaucoup d'entre vous je ne suis plus du tout dans la dynamique du concours. c'est dur dur. j'y croyais tellement :(

bon, allez faut quant même garder espoir, tout n'est pas perdu.

ps: j'ai lu que certaines d'entre vous ont des enfants. j'ai une petite fille de 15 mois et c'est super dur de tout gere, bébé, maison, boulot, révisions . pffffffffffffffff

en esperant que ça va payer.

cristel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je m'appelle cristel, je suis 312 sur la lc.

je viens de découvrir votre forum et je suis franchement desespérée par ce que je lis.

comme beaucoup d'entre vous je ne suis plus du tout dans la dynamique du concours. c'est dur dur. j'y croyais tellement :(

bon, allez faut quant même garder espoir, tout n'est pas perdu.

ps: j'ai lu que certaines d'entre vous ont des enfants. j'ai une petite fille de 15 mois et c'est super dur de tout gere, bébé, maison, boulot, révisions . pffffffffffffffff

en esperant que ça va payer.

cristel

Bonsoir Cristel,

Bienvenue sur le forum.

Je tiens depuis longtemps a vous dire bravo a vous les mamans! KMT, marinah78, Siham, Cristel et toutes les autres.

Deja que preparer le concours c'est pas une mince affaire, si en plus y a des bébés sur les bras, la, c'est un vrai défi. Vous etes vraiment courageuses, et je vous felicite pour ca. Dire que moi j'attends d'etre titularisée (encore faut il etre appellée) pour commencer a faire des bébés (et Dieu sait que j'en veux une ribambelle...)

Des fois je me dis que des enfants dans une maison ca doit bien aider a oublier cette fichue LC... la chance!!!

Moi aujourd'hui, c'est une amie qui est venue a la maison. Je ne l'avais pas revue depuis mon mariage. Et bien je réalise combien ca m'a fait du bien de ne pas penser a la LC de toute l'apres midi.

On devrait en faire autant et s'interdire de venir sur le forum des fois!!! ca devient une vraie dépendance!( y a des comprimés contre ca???)

Allez bon courage!

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci norine pour ton message.

oui c'est difficile d'être maman en même temps, mais c'est un choix, et le plus merveilleux des choix qui plus est !!!!

tu vas très bientôt être appellée (182 mazette, c'est tout pres :) ), ces moments de stress sont aussi formateurs. mais se laver la tête de temps en temps aussi.

je te souhaite d'être appellée très rapidement et tu viendras nous raconter comment c'est d'être maicresse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETIT RAPPEL AU 16 NOV 06 AU VU DES PREVISIONS DE MME DEBOTTE

PERSONNES REMONTEES SUR LP

Maryline 2 = remontée LP 93

Perle Ambre 4 = LP remontée LP dans le 93

LC 8 = remontée LP dans le 93

Virginie 11 remontée en LP

PERSONNES CONVOQUEES FIN AOUT

kaoutar 12 convoquée le 29 août IA 93

ronch LC 14 convoqué le 29 aout... IA 93

fa LC 26 comvoquée par l'IA 93 mardi (heureuse!)

Sarita1974 31

Poupetti 42 Voeux 93 recrutée par le 93

Ketty 58 : voeux 94, 77, 93 : convoquée par l'IA 93 mardi et recrutée par le 93 : circonscription de Bagnolet

sandra 68 recrutée par le 93

Carineboss 75 : 93, 94, 77

Frelonette 83 voeux 77 94 93 recrutée par le 93

NNR 89 recrutée par le 93

virginie1980 92 recrutée par le 93 cm2

Kika 98: voeux 94, 93, 77

PERSONNES CONVOQUEES DEBUT OCTOBRE

la peruvienne 109

ringo 110

azertyy 113

magmaggy114 voeux 93

Alexiou 116

La couverture gratte 119

chonch 129 Voeux: 94/77/93

isa16 131 voeux 77 94 93

Lireo 132

d stinee 138

micki256 141

Frenchcoyote 143

Kafrinette91 144

Corail94 158 voeux 94/77/93

Nestor 34 -166

Mai8 167

PERSONNES EN ATTENTE (APPEL ASSURE)

delisse 171

shanell 178

J.R. 181

Norine 182 voeux 93/94/77

Lou78 196

Tatataz 198 voeux 94

PERSONNES EN ATTENTE (APPEL PROBABLE)

siviane 201

celine1974 203 voeux 77/93/94

marinah 208, voeux: 94/77/93

Ouchache.n 218

boya93 219

Tozman 223 Voeux 77/94/93

Adie 224 Voeux: 94/77/93

Audrey moreno34 225

Siham 232

Cloclo 241 vœux 93

Nico 254

vivi94 258

blush.gif Léanne 259 Voeux : 77/93/94 blush.gif

ktm 260 Voeux : 93/94/77

Alko 263 Voeux:94/77/93

Flothonat 268 voeux 93/77/94

Pierre Char 278 voeux 94/93/77

Doca 280 voeux 77/94/93

Skaal 294 voeux 77/93/94

Marina78 296

Sandrine.M 303

Delfl 304

Krysteltournesol 312

gwenh 336 Voeux 77/94/93

Soriya94 335

Piou Piou 340

Rikiki : 344 voeux 93/77/94

Audreylm 345 voeux 94

Taftaf 349

Calipso 353 voeux : 94/77/93

Fanicia 354

Salima67 360 voeux 93/94/77

Pitchoucoco 366 voeux 77/94/93

SandrineCRPE 369

soniag 370

Maryne 374

Raftafari 385 voeux 94/77/93

J.P 388

Virgonie 394

cécé power 404

Kittychipie 410

duty77 417

Prata 420 voeux 94/93/77

Arthurchatoune 421 voeux 94/77/93

farida 427 voeux: 93/94/77

Noune 429 voeux : 93/94/77

celineg 441

mamamia 450

nina77 460

gegey 465

kadhidja 482

Eva anne 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont passé le 3è concours?

vu l'évolution de la lc je vais me replonger dans les révisions(super!!!!!!!!) et cette année je vais passer le 3é concours comme j'étais aide-éducatrice durant 5 ans cette année je peux.

alors, en fait j'aimerais connaître vos notes au crpe surtout en français, maths et histoire-géo/sciences pour connaître le seuil d'admissibilité:merci beaucoup.

en attendant, je suis vraiment découragée par cette lc il fallait que ça tombe cette année!!

a plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est terrible,comme ça joue avec nos nerfs cette histoire. Alors que depuis la rentrée , ils ont annoncé déjà une manque de 200 postes, et là, c'est vraiment à compte goutte quoi, c'est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...