Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

merci alko tu nous tiens au courant alors!!

surtout si cela vient de l'Etat je ne comprends pas pourquoi sur versailles ils appellent autant d'un coup!!

si soit disant il n'y a pas d'argent c'est pour tout le monde pareil non?!!

faut qu'on leur mette la pression c'est clair!!

Oui ,moi je suis partante!Il va falloir se bouger serieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

merci alko tu nous tiens au courant alors!!

surtout si cela vient de l'Etat je ne comprends pas pourquoi sur versailles ils appellent autant d'un coup!!

si soit disant il n'y a pas d'argent c'est pour tout le monde pareil non?!!

faut qu'on leur mette la pression c'est clair!!

Bonsoir,

Je suis également partante pour leur mettre la pression,il faut que ça bouge, ils ont besoin de nous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alko tu nous tiens au courant alors!!

surtout si cela vient de l'Etat je ne comprends pas pourquoi sur versailles ils appellent autant d'un coup!!

si soit disant il n'y a pas d'argent c'est pour tout le monde pareil non?!!

faut qu'on leur mette la pression c'est clair!!

hé non, ce n'est vraiment pas partout pareil...

je suis AE dans une école à paris et là-bas il n'y a aucun problème pour remplacer les prof absents...

il y a même un zil en pérmance dans l'école qui passe son temps à faire de la lecture dans la salle des maîtres... bon il arrive qu'il ait des prof à remplacer tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alko tu nous tiens au courant alors!!

surtout si cela vient de l'Etat je ne comprends pas pourquoi sur versailles ils appellent autant d'un coup!!

si soit disant il n'y a pas d'argent c'est pour tout le monde pareil non?!!

faut qu'on leur mette la pression c'est clair!!

Bonsoir,

Je suis également partante pour leur mettre la pression,il faut que ça bouge, ils ont besoin de nous! ;)

Pareil pour moi je suis partante pour mettre la pression , il n'y a pas de raison .............Vous vous rendez compte l'académie de Versailles qui est au rang 155 et nous à 169 depuis 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!Cela ne s'est jamais vu depuis 5 ans.............................

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS DE SE BOUGER..................

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me coucher mais avant...je voulais vous laisser ce lien que j'ai trouvé sur la LC 2005/2006 concernant leurs actions entreprises et que nous allons entreprendre aussi:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Attac...st&id=21004

J'espère qu'il fonctionne!!!

Bonne nuit à tous...

Bonsoir à tous!

J'ai été recrutée sur la LC début 2006 alors que j'étais 368ème: donc ne perdez pas espoir. Ce serait bien qu'effectivement, vous entrepreniez également une action ! c'est en le faisant régulièrement chaque année que les choses finiront par avancer.

je garde un très bon souvenir de mon année de LC

Profitez donc bien de l'année de LC car la PE2 est ... comment dire... éprouvante! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me coucher mais avant...je voulais vous laisser ce lien que j'ai trouvé sur la LC 2005/2006 concernant leurs actions entreprises et que nous allons entreprendre aussi:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Attac...st&id=21004

J'espère qu'il fonctionne!!!

Bonne nuit à tous...

Je viens de voir le lien, je suis partante pour faire avancer les choses

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me coucher mais avant...je voulais vous laisser ce lien que j'ai trouvé sur la LC 2005/2006 concernant leurs actions entreprises et que nous allons entreprendre aussi:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Attac...st&id=21004

J'espère qu'il fonctionne!!!

Bonne nuit à tous...

Je viens de voir le lien, je suis partante pour faire avancer les choses

Bonne journée

Il faut s'y mettre dès maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me coucher mais avant...je voulais vous laisser ce lien que j'ai trouvé sur la LC 2005/2006 concernant leurs actions entreprises et que nous allons entreprendre aussi:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Attac...st&id=21004

J'espère qu'il fonctionne!!!

Bonne nuit à tous...

Je viens de voir le lien, je suis partante pour faire avancer les choses

Bonne journée

Il faut s'y mettre dès maintenant!

oui tout à fait d'accord avec vous il faut qu'on se bouge parce que là c'est du foutage de gu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante également, bien sûr !!! Mais ce qui m'inquiète un peu dans tout ça c'est que je ne suis pas persuadée que les syndicats sont pro LC... Je dirais même que je suis convaincue du contraire... A chaque fois que je les ai joint par téléphone on m'a répondu que tout ce qu'ils voulaient c'était combler tous les postes vacants (ce qui est normal...) mais lors de mes derniers appels ils m'ont précisé qu'il n'y avait plus de besoins dans le 93 en dehors des 30 postes restant à pourvoir... Pourtant les rumeures tendent à nous prouver le contraire !!! Je ne sais plus quoi penser, vraiment !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Nicolas et je suis LC 254. Jusqu'à maintenant je ne me suis pas tellement exprimé sur ce forum, mais alors là comme beaucoup d'entre vous je m'inquiète beaucoup à propos de l'avancement du recrutement sur la liste complémentaire à Créteil. J'ai donc décidé de me manifester et d'apporter ma contribution et mon soutien dans le cas où nous déciderions de mener une action. J’ai l’impression qu’on se moque de nous ! On nous fait miroiter que les besoins sont énormes dans l’académie et maintenant le seuil des recrutements serait très inférieur à celui de l’an passé et des années précédentes. Personne n’est réellement capable de nous dire clairement jusqu’à combien de LC l’académie est capable de recruter, ni le rectorat qui donne le feu vert pour recruter, ni les syndicats, ni l’inspection académique. Non mais franchement pour qui est ce qu’on nous prend ? Je pensais être débarrassé de ce fichu concours à l’issu des résultats d’admission en juillet dernier et voilà qu’il faut songer à nouveau à le repasser ! Je suis écoeuré ! Que faire ?

je vous souhaite bon courage dans cette attente qui nous ronge...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...