Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

oui on est tous ecoeuré car on entend que l'academie surtout le 93 a besoin de monde et on ne recrute pas!!

c'est bien pour cela que nous devons bouger car les syndicats effectivement sont un peu ramollo c'est donc à nous de nous défendre il me semble.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Je suis partante également, bien sûr !!!

Idem évidemment!!!!!!

Non mais franchement pour qui est ce qu’on nous prend ? Je pensais être débarrassé de ce fichu concours à l’issu des résultats d’admission en juillet dernier et voilà qu’il faut songer à nouveau à le repasser ! Je suis écoeuré !

Vraiment TRES difficile de se remotiver... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est tous ecoeuré car on entend que l'academie surtout le 93 a besoin de monde et on ne recrute pas!!

c'est bien pour cela que nous devons bouger car les syndicats effectivement sont un peu ramollo c'est donc à nous de nous défendre il me semble.....

C est clair qu il faut se mobiliser. Personne ne le fera à notre place et je suis partante aussi pour faire avancer les choses. COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également partante pour AGIR !

Comme on dit : " l'Union fait la force ....."

:ninja: Alors LC 2006-2007 Unissons nous . :ninja:

C'est maintenant ou jamais !

De tout façon, on n'a rien à perdre. Alors ......

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'on s'organise pour une petite réunion ou quoi, au plus vite, car le temps de mettre en place nos actions..., que ça remonte au rectorat, qu'ils réagissent :blush: ,on n'a plus beaucoup de temps devant nous.

D'autant que s'ils arrêtent réellement le recruttement le 1er janvier, ne tenant pas compte des vacances de Noël (car ils vont pas bosser pour nous pendant les vacances, faut pas abuser),ça revient à dire qu'il ne reste plus qu'un mois!!! parti comme ça, ils vont traîner le recrutrement des 30 personnes restant (rappel:prévu aux alentours de la toussaint)pendant ce mois qui reste, et voilà! 200 recrutés en tout, et tchao les LC, bonne année 2007, et rebelote le concours!!!

je rappelle encore que le déficit de 200 personnes était prévu (cf syndicat) déjà bien avant la rentrée, mais c'est le recrutement qui traîne .A cette allure là, ça va traîner jusqu'au mois de décembre, et bouclé pour les LC 2006!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alko tu nous tiens au courant alors!!

surtout si cela vient de l'Etat je ne comprends pas pourquoi sur versailles ils appellent autant d'un coup!!

si soit disant il n'y a pas d'argent c'est pour tout le monde pareil non?!!

faut qu'on leur mette la pression c'est clair!!

hé non, ce n'est vraiment pas partout pareil...

je suis AE dans une école à paris et là-bas il n'y a aucun problème pour remplacer les prof absents...

il y a même un zil en pérmance dans l'école qui passe son temps à faire de la lecture dans la salle des maîtres... bon il arrive qu'il ait des prof à remplacer tout de même...

salut Farida,

quand tu dis que t'es dans une école à Paris, c'est dans le 75, ou dans le 93? car nous on espère le recrutement du 93, alors si ton école est dans le 93, c'est qu'on est réellement foutus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) BONJOUR A TOUS MES COLLEGUES LC

JE FAIS EGALEMENT PARTIE DE LA LC AU RANG 213 ET SOUHAITERAI VOUS REJOINDRE DANS CETTE ACTION QUI ME SEMBLE NECESSAIRE ET DECISIVE!!!

LES JOURS PASSENT TRES VITE ALORS MOBILISONS NOUS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AFIN QUE NOTRE SITUATION PROCHE DE LA PRECARITE BOUGE

JE SUIS PRETE POUR TOUTES LES PROPOSITIONS FAITES ET NE DEMANDE QU UNE CHOSE

QUE LA LISTE COMPLEMENTAIRE SOIT UTILISEE AU MAXIMUM

L ANGOISSE QUI NOUS RONGE CHAQUE FOIS PLUS DOIT SE TRANSFORMER EN FORCE

A TRES BIENTOT CHERS COLLEGUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que plusieurs départements de l'académie de Versailles recrutent et que, pour nous, (94 par exemple) la situation soit figée?... :cry:

Vous avez une idée?... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Suite aux démarches des personnes de LC de l'année dernière, il faudrait écrire une lettre au Ministère de l'Education Nationale, au Rectorat, aux inspections académiques et aux principaux syndicats en regroupant le maximum de signature des LC.

Je suis partante, j'essaye de faire une lettre pour demain soir et vous me direz ce que vous en pensez.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de faire une lettre pour demain soir et vous me direz ce que vous en pensez.

OK! :):thumbsup:

Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, mais je vais y réfléchir tout de même également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Suite aux démarches des personnes de LC de l'année dernière, il faudrait écrire une lettre au Ministère de l'Education Nationale, au Rectorat, aux inspections académiques et aux principaux syndicats en regroupant le maximum de signature des LC.

Je suis partante, j'essaye de faire une lettre pour demain soir et vous me direz ce que vous en pensez.

Bonne soirée

Ok!!! il faut qu'un maximum de personnes la signe! deja toutes les peronnes sur ce post, il faudrait se réunir, moi j'ai des amies en PE2 qui signeront volontiers aussi!!! Faut que ca bouge car comme l'a dit une personne dans ce forum il ne reste quasiment plus qu'un mois avant la close des appels :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...