Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

salut a tous

jai lu tous vos messages et je suis partante avec vous pour qquoi que ce soit il faut essayer de faire bouger les choses et s'ils ont pris 500 personnes ce n'est pas pour rien et ce n'est pas normal qu'on fasse des économies sur nos comptes le mieux c'est d'essayer de nous rassembler devant le rectorat avec le plus de monde possible c'est a nous de faire bouger les choses...............................

courage a tous et il ne faut pas perdre espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

suggestion de planning:

-demain+lundi:on essaie de se mettre d'accord ici sur le contenu de la lettre.(on attend le "1er jet" :P de "pitchoucoco" alors)

-mardi à jeudi: collecte de signatures (je sais pas trop comment :idontno: ? se relayer devant IUFM? aucune idée)

-vendredi: envoie de la letrre

comme ça, au moins ils pourront se pencher dessus dans la dernière semaine du mois, et espérons une décision positive qui s'en suive! :clover:

Enfin, histoire d'établir une certaine cohérence dans nos actions quoi, pour éviter de perdre du temps encore.qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je m'incruste chez vous! désolée! Je suis de la LC Versailles. Je ne sais pas si vos actions paieront mais en tous cas je pense que vous pouvez compter sur la LC versailles pour obtenir des signatures. Je ne veux pas parler au nom des autres mais nous sommes plutôt du genre solidaire par là bas!

Si on peut aider à faire avancer les choses aussi de votre côté, ça sera avec plaisir! En tous cas, je suis ok pour signer si vous aller chercher des signatures au-delà de votre académie!

Je vous souhaite bon courage à tous et plein de recrutements! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suggestion de planning:

-demain+lundi:on essaie de se mettre d'accord ici sur le contenu de la lettre.(on attend le "1er jet" :P de "pitchoucoco" alors)

-mardi à jeudi: collecte de signatures (je sais pas trop comment :idontno: ? se relayer devant IUFM? aucune idée)

-vendredi: envoie de la letrre

comme ça, au moins ils pourront se pencher dessus dans la dernière semaine du mois, et espérons une décision positive qui s'en suive! :clover:

Enfin, histoire d'établir une certaine cohérence dans nos actions quoi, pour éviter de perdre du temps encore.qu'est-ce que vous en pensez

Ok c tres bien! Oui devant un IUFM ca pourrait etre bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je m'incruste chez vous! désolée! Je suis de la LC Versailles. Je ne sais pas si vos actions paieront mais en tous cas je pense que vous pouvez compter sur la LC versailles pour obtenir des signatures. Je ne veux pas parler au nom des autres mais nous sommes plutôt du genre solidaire par là bas!

Si on peut aider à faire avancer les choses aussi de votre côté, ça sera avec plaisir! En tous cas, je suis ok pour signer si vous aller chercher des signatures au-delà de votre académie!

Je vous souhaite bon courage à tous et plein de recrutements! ;)

C'est vraiment trés sympa de ta part Pylouille .........Un grand MERCI.

En ce moment , nous sommes tous un peu ( BEAUCOUP .......) désespérés et un peu de soutien fait beaucoup de bien.

A+

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également d'accord avec vous pour que l'on organise quelque chose de concret et ce très rapidement. Petite suggestion : et si on ameutait les médias et plus précisément la presse. Montrer ce qui se passe réellement au niveau des recrutements .....

Quen pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également d'accord avec vous pour que l'on organise quelque chose de concret et ce très rapidement. Petite suggestion : et si on ameutait les médias et plus précisément la presse. Montrer ce qui se passe réellement au niveau des recrutements .....

Quen pensez vous ?

TRES bonne idée mais comment faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je fais partie de la L.C de versailles et si je peux contribuer en quoi que ce soit à une action, ça serait avec plaisir... Il faudrait même songeait à un rapprochement entre les l.c Versailles et Créteil pour que nos actions aient le plus de poids possible.. Je pense que pour cela, il faudrait mettre en place des actions communes le plus rapidement possible (dès dimanche, pas de minutes à perdre!), dites moi ce que vous en pensez?

Bonne nuit la l.c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toutes vos idées sont excellentes mais ne faudrait-il pas commencer par s'assurer de la véracité des rumeures concernant le nombres de postes vacants... Pour l'instant tous (syndicats, IA, rectorat) ne reconnaissent que 30 postes encore vacants et lorsque j'ai demandé au snuipp comment ils allaient remplacer les éventuels congés mater ou parentaux ou autre... on m'a répondu qu'entre ceux qui partent et ceux qui reviennent ils ont de quoi couvrir leurs besoins... (j'en doute, mais bon !!!). D'autre part je vous répéte ce que m'a dit Mme Debotte lorsque je l'ai joint il y a deux jours car visiblement un certain nombre de personne ont zapé l'information : LA LC NE FERMERA QUE POUR LES VACANCES D'HIVER SOIT FIN FEVRIER COMME TOUTES LES ANNEES, ça laisse donc un peu plus d'un mois pour agir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un certain nombre de personne ont zapé l'information : LA LC NE FERMERA QUE POUR LES VACANCES D'HIVER SOIT FIN FEVRIER COMME TOUTES LES ANNEES

Madame Debotte m'a donné la même info mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un certain nombre de personne ont zapé l'information : LA LC NE FERMERA QUE POUR LES VACANCES D'HIVER SOIT FIN FEVRIER COMME TOUTES LES ANNEES

Madame Debotte m'a donné la même info mercredi.

J'espère alors que c'est fin fevrier la fermeture!!!et pour l'idée de rapprocher les deux LC c'est une tres bonne idée! Et que les rumeurs soient fausses ou pas, il est important de tout faire bouger dans tous les cas!Ca servira toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'idée de rapprocher les deux LC c'est une tres bonne idée! Et que les rumeurs soient fausses ou pas, il est important de tout faire bouger dans tous les cas!Ca servira toujours

Je suis d'accord avec toi...

Rien de nouveau concernant le 94?...

Personne n'a d'info précise à ce sujet?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...