Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

De mon côté, je viens d'appeler le Rectorat.

La personne au bout du fil gère le service concours.

J'ai demandé si j'avais une petite chance d'être appelée, réponse: "théoriquement oui, mais ça n'engage que moi..." ?????????????????????????????????

Vraiment terrible pour le moral, quand je pense que l'an dernier la LC 280 a été appelée fin novembre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

De mon côté, je viens d'appeler le Rectorat.

La personne au bout du fil gère le service concours.

J'ai demandé si j'avais une petite chance d'être appelée, réponse: "théoriquement oui, mais ça n'engage que moi..." ?????????????????????????????????

Vraiment terrible pour le moral, quand je pense que l'an dernier la LC 280 a été appelée fin novembre... :(

Bonjour Doca,

Je pense malheureusement que le rectorat n'est pas fiable... Moi aussi il y a quelque temps on m'a dit que je serai appelée de sûr et que ce n'était pas la peine que je réinvestisse dans une préparation du CNED... Lorsque j'ai répété ceci à madame Debotte, elle m'a dit que c'était vraiment n'importe quoi et que mes chances d'être recruté étaient vraiment très petites... Je pense qu'ils disent n'importe quoi pour ce débarrasser... ça me met vraiment en colère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doca, as-tu expliqué à la personne du rectorat, l'opinion de l'IA et des syndicats concernant le recrutement de la LC ? Lui as-tu dit qu'on nous donnait quasiment aucune chance d'être recruté ? Si oui, que t-as répondu cette personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doca,

Je pense malheureusement que le rectorat n'est pas fiable... Moi aussi il y a quelque temps on m'a dit que je serai appelée de sûr et que ce n'était pas la peine que je réinvestisse dans une préparation du CNED... Lorsque j'ai répété ceci à madame Debotte, elle m'a dit que c'était vraiment n'importe quoi et que mes chances d'être recruté étaient vraiment très petites... Je pense qu'ils disent n'importe quoi pour ce débarrasser... ça me met vraiment en colère !!!

Bonjour KMT,

Tu as en partie raison: concernant la fiabilité des propos.

Maintenant, ce monsieur a pris son temps pour me répondre et ne semblait pas du tout agacé par mon coup de fil, mais il n'est simplement pas très courant de l'évolution des choses... <_< :( Il me l'a avoué d'ailleurs (je m'occupe du concours...)

Madame Debotte m'a conseillé de réviser tout en gardant un mince, très mince espoir pour février... :(

Vraiment difficile à vivre... Toute cette pression liée au concours que je pensais ne plus revivre... :(

De plus, pour quelles raisons la situation est-elle bloquée dans le 94 alors que pour les 91, 92 et 78 ça bouge.

Tout s'acharne contre nous! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doca, as-tu expliqué à la personne du rectorat, l'opinion de l'IA et des syndicats concernant le recrutement de la LC ? Lui as-tu dit qu'on nous donnait quasiment aucune chance d'être recruté ? Si oui, que t-as répondu cette personne ?

Non, car cette personne ne semblant pas très courant de l'évolution dans ses détails, je n'ai pas insisté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doca, as-tu expliqué à la personne du rectorat, l'opinion de l'IA et des syndicats concernant le recrutement de la LC ? Lui as-tu dit qu'on nous donnait quasiment aucune chance d'être recruté ? Si oui, que t-as répondu cette personne ?

Non, car cette personne ne semblant pas très courant de l'évolution dans ses détails, je n'ai pas insisté...

En fait, tu as du avoir le même monsieur que moi au téléphone... Quelqu'un de très gentil et très pausé effectivement mais si il se référe aux évolutions des années précédentes pour nous répondre il a malheureusement tout faux... Personnellement, je trouve incroyable que le rectorat, alors que c'est lui qui donne le feu vert pour les recrutements, soit le moins au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Juste une petit info du "front" ;)

Sur ma circonscription du 93, il n'y a plus de ZIL disponibles depuis le premier jour car ils sont tous sur des congés mater .... Il y a encore des congés mater à venir, mais pas sûr qu'on ait les ZIL pour les remplacer ! Et là dessus, mon collègue de CP est en arrêt pour au moins 3 semaines et personne pour le remplacer (CP !!!!) .... Dans une autre école de la ville, lundi, il y avait 4 absents non remplacés !

Alors tout ça, pour vous dire, gardez espoir ..... on a besoin de vous sur le département, c'est sûr ! Maintenant, le souci c'est de savoir quand ils vont vous appeler ..... :cry:

Bon courage !

Nathali99 peux-tu nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une bonne nouvelle d'un ami T1, ils sont tous placés dans l'académie de Créteil !!!! :D

On y croit !!!!!!!!!!!!

Shanell, ton ami T1, peut-il nous donner des informations (vérifiées) sur l'avancée des T1 du 94.

Merci, d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de très gentil et très pausé

Oui, avec l'accent du Sud...

Où en est la rédaction de la lettre, etc...

Le bel élan de positivisme, de solidarité et de mise en place d'actions du week-end dernier est-il tombé à l'eau? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de très gentil et très pausé

Oui, avec l'accent du Sud...

Où en est la rédaction de la lettre, etc...

Le bel élan de positivisme, de solidarité et de mise en place d'actions du week-end dernier est-il tombé à l'eau? :(

J'ai proposé ma lettre dimanche soir et seulement quelques personnes m'ont donnés leur avis, de plus j'ai demandé hier où ça en était et personne ne m'a répondu.

Voilà, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de très gentil et très pausé

Oui, avec l'accent du Sud...

Où en est la rédaction de la lettre, etc...

Le bel élan de positivisme, de solidarité et de mise en place d'actions du week-end dernier est-il tombé à l'eau? :(

bonsoir

moi, j avais l intention de téléphoner aux écoles mais aujourd hui je n ai pas eu le temps.

Par contre, demain je m y mettrai sans problème. Il faut aussi se répartir les 180 écoles du département .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai envoyé une lettre au syndicat pour avoir la liste des écoles en manque de poste

, mais pas de réponse; peut être qu'ils sont pas au courant.

du coup, on va devoir effectivement les tél une par une, on va essayer de se les repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...