Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

je pensais....

si on se faisait une liste en indiquant de quelle ville on pourrait s'occuper, comme ça au moins,

si on tombe sur une école "déficitaire" au tél, on y prend RDV pour collecter les signatures

comme ça au moins la répartition tient compte de notre proximité géographique, qu'en pensez-vous?

exemple de liste, qu'on complètera en fonction, (comme ça au moins, on s'ocupe de nos secteurs)

# Aubervilliers

# Aulnay-sous-Bois

# Bagnolet

# Blanc-Mesnil

# Bobigny

# Bondy (site officiel)

# Bondy

# Bondy

# Bourget (Le)

# Coubron

# Courneuve (La)

# Drancy : marinah

# Épinay-sur-Seine

# Gagny

# Ile-Saint-Denis (L')

# Lilas (Les)

# Livry-Gargan

# Montfermeil

# Montreuil

# Neuilly-Plaisance

# Noisy-le-Grand

# Noisy-le-Sec

# Pantin

# Pavillons-sous-Bois

# Pierrefitte-sur-Seine

# Pré-Saint-Gervais (Le)

# Raincy (Le)

# Romainville

# Rosny-sous-Bois

# Saint-Denis

# Saint-Ouen

# Sevran

# Stains

# Tremblay-en-France

# Vaujours

# Villemomble

# Villepinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le snuipp 93 et voilà ce qu'on m'a répondu :

- Encore 60 PE1 non placés dans le 94 et plus de 80 dans le 77 : ils ne feront donc pas du tout appel à la LC, c'est sûr...

- Toujours pas le feu vert du recteur pour recuter les 30 postes encore vacants...

- Sur le terrain c'est visiblement la cata : prof pas remplacés (parfois 4 par école), ils prennent des profs en maternelle pour les mettre en élémentaire (car priorité à l'élémentaire)...

- Les congés mater c'est pas pour les LC mais pour les ZIL ou brigade et les LC qui ont laissé leur poste pour congés mater ne seront pas remplacé...

Enfin bref, tout va bien !!! Et lorque j'ai demandé si nous on pouvait faire quelque chose, on m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire, il n'y a pas d'argent, voilà...

JE SUIS DEGOUTEE. Quelle année de m.... :(

Bah ecoute, moi je trouve qu'il y a beuacoup de négatif dans ces nouvelles mais aussi du positif, je cite :

Sur le terrain c'est visiblement la cata : prof pas remplacés (parfois 4 par école), ils prennent des profs en maternelle pour les mettre en élémentaire (car priorité à l'élémentaire)...

Si on trouve ces écoles ,on peut faire avancer les choses! Et comme c'est les syndicats qui te l'ont dit alors ils doivent savoir de quelles ecoles il s'agit! Et de l'argent il y en a quand il faut, vu l'avancée soudaine de la LC de versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis boya 93, ils doivent être au courant de ml'état des lieux, mais je ne comprends pas pourquoi ils

ne nous ont pas filé ?? à moins qu'ils sont encore occupés avec la préparation de manif de cette semaine?

ça irait plus vite si on avait cette liste, pour cibler les écoles.

je me demande s'ils ont évoqué un peu le recrutement des LC lors de leur dernière réunion (après les vacances), ça aurait pu au moins débloquer ces 30 postes prévus! or, il ne s'est rien passé. <_< bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais....

si on se faisait une liste en indiquant de quelle ville on pourrait s'occuper, comme ça au moins,

si on tombe sur une école "déficitaire" au tél, on y prend RDV pour collecter les signatures

comme ça au moins la répartition tient compte de notre proximité géographique, qu'en pensez-vous?

exemple de liste, qu'on complètera en fonction, (comme ça au moins, on s'ocupe de nos secteurs)

# Aubervilliers

# Aulnay-sous-Bois

# Bagnolet

# Blanc-Mesnil

# Bobigny

# Bondy (site officiel)

# Bondy

# Bondy

# Bourget (Le)

# Coubron

# Courneuve (La)

# Drancy : marinah

# Épinay-sur-Seine

# Gagny

# Ile-Saint-Denis (L')

# Lilas (Les)

# Livry-Gargan

# Montfermeil

# Montreuil

# Neuilly-Plaisance

# Noisy-le-Grand

# Noisy-le-Sec

# Pantin

# Pavillons-sous-Bois

# Pierrefitte-sur-Seine

# Pré-Saint-Gervais (Le)

# Raincy (Le)

# Romainville

# Rosny-sous-Bois

# Saint-Denis

# Saint-Ouen

# Sevran

# Stains

# Tremblay-en-France

# Vaujours

# Villemomble

# Villepinte

moi, peu m importe le lieu j' habite dans le sud du 92. Je peux appeler au moins 15 écoles demain pour commencer. (j ai le tél illimité allons y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais....

si on se faisait une liste en indiquant de quelle ville on pourrait s'occuper, comme ça au moins,

si on tombe sur une école "déficitaire" au tél, on y prend RDV pour collecter les signatures

comme ça au moins la répartition tient compte de notre proximité géographique, qu'en pensez-vous?

exemple de liste, qu'on complètera en fonction, (comme ça au moins, on s'ocupe de nos secteurs)

# Aubervilliers

# Aulnay-sous-Bois

# Bagnolet

# Blanc-Mesnil

# Bobigny

# Bondy (site officiel)

# Bondy

# Bondy

# Bourget (Le)

# Coubron

# Courneuve (La)

# Drancy : marinah

# Épinay-sur-Seine

# Gagny

# Ile-Saint-Denis (L')

# Lilas (Les)

# Livry-Gargan

# Montfermeil

# Montreuil

# Neuilly-Plaisance

# Noisy-le-Grand

# Noisy-le-Sec

# Pantin

# Pavillons-sous-Bois

# Pierrefitte-sur-Seine

# Pré-Saint-Gervais (Le)

# Raincy (Le)

# Romainville

# Rosny-sous-Bois

# Saint-Denis

# Saint-Ouen

# Sevran

# Stains

# Tremblay-en-France

# Vaujours

# Villemomble

# Villepinte

moi, peu m importe le lieu j' habite dans le sud du 92. Je peux appeler au moins 15 écoles demain pour commencer. (j ai le tél illimité allons y)

Moi je ne peux pas ,demain je travaille de 8h à 18h mais il faudrait vraiment qu'on commence à appeler des demain oui!

Une manifestation est prévue pôur cette semaine si j'ai bien compris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marina 78

je parlais du rassemblement des directeurs d'écoles demain, je me dis que c'est peut être pour ça

(trop occupés) qu'ils n'ont pas pris la peine de répondre à mon mail quand j'ai demandé la liste des écoles déficitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens d'avoir Mme DEBOTTE, elle m'a dit de la rappeler mercredi prochain, il devrait y avoir du nouveau. Elle parle d'un minimum de 30 postes.

Voilà, je n'en sais pas plus; Attendons encore une semaine !

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens d'avoir Mme DEBOTTE, elle m'a dit de la rappeler mercredi prochain, il devrait y avoir du nouveau. Elle parle d'un minimum de 30 postes.

Voilà, je n'en sais pas plus; Attendons encore une semaine !

bon courage.

Merci pour cette information LOU78, en attendant on ne baisse pas les bras.

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Mme DEBOTTE, elle m'a dit de la rappeler mercredi prochain, il devrait y avoir du nouveau. Elle parle d'un minimum de 30 postes.

Pour les 30 postes, il était certain que la bonne nouvelle allait arriver puisque Madame Debotte avait déjà précisé que jusqu'au rang 200: pas de souci à se faire. :)

C'est pour les suivants que ça se corse... :cry: <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

(Brian alias J.R)

On est le 22/11 et les appels ne sont pas encore d'actualité. J'ai téléphoné à l' I.A 93 hier. Une dame m'a dit que logiquement il devrait y avoir des appels dans les jours à venir. J'espère que ces appels se feront le plus rapidement possible, d'une part, parce que je n'en peux plus (je ne vous le cache pas) et ,d'autre part, parce que cela donnerait plus de chance aux autres qui attendent. Je vous souhaite à tous un grand courage dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...