Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Qu'en est-il des appels dans les écoles?

Avez-vous établi une liste?

Peut-on aider?...

Merci de nous informer...

Voici le "modèle" d'appel qu'une LC proposait l'an dernier:

"bonjour, je suis sur liste complémentaire et avec d'autres personnes qui le sont aussi nous entreprenons une démarche pour comptabiliser les postes vacants sur l'académie de Créteil. Donc nous voudrions savoir si actuellement il vous manquait du personnel enseignant dans votre école."

Si la réponse et oui :

" puis-je vous demander combien et pour combien de temps ( pour une période bien précise ou pour l'année).En effet d'après l'IA tous les postes ne seront pas pourvu, faute de budget. Donc bon nombre d'écoles risque de se retrouver sans professeurs fixe à l'année. Ainsi par cette démarche nous essayons de faire bouger les choses.

Merci pour votre accueil et à bientôt."

Qu'en pensez-vous?

Je trouve le modèle parfait,on devrait l'utiliser lors des appels.

Je voulais vous dire que j'ai envoyé un mail au syndicat national des instituteurs et professeurs des écoles " SNUDI-FO du 93, afin qu'il nous aide dans notre démarche comme le fait le SNUDI-FO du 75 avec la LC Paris.

Si on a l'occasion d'organiser une réunion avec ce syndicat pour faire le point, seriez-vous d'accord pour y participer?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Salut Pitchoucoco et tous les LC

Oui moi je suis partante pour toutes sortes d'interventions , rencontres avec les syndicats ou autre.

Je ne sais plus ou vous en êtes avec toutes les propositions de lettre au MEN .

Que fait-on à aujourd'hui ?

Est-ce que je fais un condensé des trois lettres ou non ?

Donnez-moi votre avis .

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitchoucoco et tous les LC

Oui moi je suis partante pour toutes sortes d'interventions , rencontres avec les syndicats ou autre.

Je ne sais plus ou vous en êtes avec toutes les propositions de lettre au MEN .

Que fait-on à aujourd'hui ?

Est-ce que je fais un condensé des trois lettres ou non ?

Donnez-moi votre avis .

SIHAM

En ce qui me concerne, je souhaiterais que tu fasses un condensé des trois lettres, si ça te dérange pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitchoucoco et tous les LC

Oui moi je suis partante pour toutes sortes d'interventions , rencontres avec les syndicats ou autre.

Je ne sais plus ou vous en êtes avec toutes les propositions de lettre au MEN .

Que fait-on à aujourd'hui ?

Est-ce que je fais un condensé des trois lettres ou non ?

Donnez-moi votre avis .

SIHAM

En ce qui me concerne, je souhaiterais que tu fasses un condensé des trois lettres, si ça te dérange pas.

Merci

C'est OK , j'attaque de suite ...............

Autre chose : le site de l'IA93 est enfin actif et j'ai pu trouver la liste complète des écoles maternelles et élémentaires du 93. C'est trés bien fait avec adresse , numéro de tel ....

MAIS COMMENT FAIT-ON POUR SE PARTAGER LES TACHES CAR DES ECOLES IL Y EN A.....................

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS COMMENT FAIT-ON POUR SE PARTAGER LES TACHES CAR DES ECOLES IL Y EN A.....................

SIHAM

salut! j'ai suggérer une répartition d'écoles plus haut, mais ça a pas l'air dde convenir, alors...., j'atends d'autres propositions.

on pourrait faire également cette pétition en ligne, mais même dans ce cas, à mon avis il faut tél quand même chaque école pour leur tenir informer l'existence de notre site de pétition, et les inviter à y poser leurs signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS COMMENT FAIT-ON POUR SE PARTAGER LES TACHES CAR DES ECOLES IL Y EN A.....................

SIHAM

salut! j'ai suggérer une répartition d'écoles plus haut, mais ça a pas l'air dde convenir, alors...., j'atends d'autres propositions.

on pourrait faire également cette pétition en ligne, mais même dans ce cas, à mon avis il faut tél quand même chaque école pour leur tenir informer l'existence de notre site de pétition, et les inviter à y poser leurs signatures.

Moi je travaille dans une école à Noisy le grand (93) ,je peux déjà me renseigenr aupres des instits sympas( car certaines sont tres hautaines, je ne suis qu'animatrice!!!) et la mère d'un collègue est directrice d'une école aussi dans cette meme ville!!!

Et la pétition j'ai tenté d'en faire une...mais j'ai eu une page d'erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS COMMENT FAIT-ON POUR SE PARTAGER LES TACHES CAR DES ECOLES IL Y EN A.....................

SIHAM

salut! j'ai suggérer une répartition d'écoles plus haut, mais ça a pas l'air dde convenir, alors...., j'atends d'autres propositions.

on pourrait faire également cette pétition en ligne, mais même dans ce cas, à mon avis il faut tél quand même chaque école pour leur tenir informer l'existence de notre site de pétition, et les inviter à y poser leurs signatures.

Désolée Marinah mais je n'avais pas vu ta proposition, j'espère que je ne t'ai pas véxée.....Ta proposition me convient parfaitement et je pense qu'il est grand temps de passer à l'action.

(je n'ai pas encore fini la lettre du MEN..........Des qu'elle est prête , je vous la soumets ).

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Marinah mais je n'avais pas vu ta proposition, j'espère que je ne t'ai pas véxée.....

Moi non plus... :cry::blush:

je n'ai pas encore fini la lettre du MEN..........Des qu'elle est prête , je vous la soumets

Merci! :thumbsup:

Si on a l'occasion d'organiser une réunion avec ce syndicat pour faire le point, seriez-vous d'accord pour y participer?

Je serais partante, mais c'est juste que je me trouve à 300 km et que je travaille à mi-temps, il faudrait donc que je m'organise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Marinah mais je n'avais pas vu ta proposition, j'espère que je ne t'ai pas véxée.....

Moi non plus... :cry::blush:

je n'ai pas encore fini la lettre du MEN..........Des qu'elle est prête , je vous la soumets

Merci! :thumbsup:

Si on a l'occasion d'organiser une réunion avec ce syndicat pour faire le point, seriez-vous d'accord pour y participer?

Je serais partante, mais c'est juste que je me trouve à 300 km et que je travaille à mi-temps, il faudrait donc que je m'organise...

Moi je veux bien y assister ,il faut juste que ca ne tombe pas pendant les heures ou je travaille ou il faut que ce soit prévu à l'avance, pour que je puisse prendre une journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon alors ces appels, c'est pour quand?????? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon alors ces appels, c'est pour quand??????

Tu auras des nouvelles mercredi semble-t-il, Tatataz.

Ne t'inquiète pas trop, c'est une question de jours pour toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSS

CA Y EST, LES APPELS ONT COMMENCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On m'a appellé ce matin... chez mes parents... c'est malin! J'habite plus chez eux depuis que je suis mariée... et j'avais donné mon numero de portable, ils auraient pu appeler dessus quand meme!

Le monsieur a laissé un numéro où le joindre mais je ne dois le rappeller que demain matin.... et mon téléphone me brule atrocement les doigts... je veux rappeller tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiite.

Brian, tu es juste avant moi sur la liste! Tu as été appellé normalement. Qu'est ce qu'on t'a dit? On est convoqué quand?????

Ca y est, je stresse....

Donnez nous vite de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!

A bientot,

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...