Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Lettre_au_MEN.docC'est Ok pour moi aussi pour rencontrer les syndicats.

Comme prévu , je vous propose le mixage des différentes lettres que j'ai fait.

Donnez-moi votre avis car je crois que maintenant il ne faut plus trainer car le plus gros reste à faire c'est-à dire le maximum de signatures de LC et autres ( car sans cela notre lettre n'a aucun poids).

je n'arrive pas lire ta lettre, sinon comme marina78, je suis disponible le mercredi après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Lettre_au_MEN.docC'est Ok pour moi aussi pour rencontrer les syndicats.

Comme prévu , je vous propose le mixage des différentes lettres que j'ai fait.

Donnez-moi votre avis car je crois que maintenant il ne faut plus trainer car le plus gros reste à faire c'est-à dire le maximum de signatures de LC et autres ( car sans cela notre lettre n'a aucun poids).

je n'arrive pas lire ta lettre, sinon comme marina78, je suis disponible le mercredi après midi

Transmet-moi ton adresse e-mail par MP et je vais essayer de t'envoyer la lettre autrement.

A+

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre_au_MEN.docC'est Ok pour moi aussi pour rencontrer les syndicats.

Comme prévu , je vous propose le mixage des différentes lettres que j'ai fait.

Donnez-moi votre avis car je crois que maintenant il ne faut plus trainer car le plus gros reste à faire c'est-à dire le maximum de signatures de LC et autres ( car sans cela notre lettre n'a aucun poids).

je n'arrive pas lire ta lettre, sinon comme marina78, je suis disponible le mercredi après midi

Transmet-moi ton adresse e-mail par MP et je vais essayer de t'envoyer la lettre autrement.

A+

Siham

j'ai réussi à lire ta lettre et franchement je n'ai rien à dire, elle est parfaite,

bravo et merci à toi

Que faire maintenant avec cette lettre?

La diffuser à tous les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre_au_MEN.docC'est Ok pour moi aussi pour rencontrer les syndicats.

Comme prévu , je vous propose le mixage des différentes lettres que j'ai fait.

Donnez-moi votre avis car je crois que maintenant il ne faut plus trainer car le plus gros reste à faire c'est-à dire le maximum de signatures de LC et autres ( car sans cela notre lettre n'a aucun poids).

je n'arrive pas lire ta lettre, sinon comme marina78, je suis disponible le mercredi après midi

Transmet-moi ton adresse e-mail par MP et je vais essayer de t'envoyer la lettre autrement.

A+

Siham

j'ai réussi à lire ta lettre et franchement je n'ai rien à dire, elle est parfaite,

bravo et merci à toi

Que faire maintenant avec cette lettre?

La diffuser à tous les syndicats?

moi aussi le la trouve très bien, merci de l'avoir rédigée.J'habite depuis juillet à 560 km de créteil (suite à la mutation de mon mari!) je ne peux donc pas me joindre à vous lors du rdv avec le syndicat, mais je tout ça de près comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait l'envoyer au Ministre et aux syndicats en fin de semaine, ils auront déjà une petite aperçue de notre mouvement. Qu'en pensez-vous?

Pour la rencontre avec le syndicat,je propose quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne répondre que maintenant.

J.R alias Brian, j'ai été appelé ce matin par l'I.A 93. Le monsieur m'a dit que j'étais convoqué pour le lundi 04 décembre. De plus, il a effectivement ajouté qu l'on commencera directement le lendemain de la réunion. Je n'en sais pas plus. J'ai oublié de lui demander jusqu'à quel rang il comptait appeler car son appel m'a fait sortir du lit (j'étais pas bien réveillé). Garder espoir. Je suis sûr que la situation va encore plus se débloquer. Courage.

Au fait Brian, tu es placé à quel rang?

Salut, félicitations et bon courage!!!

Je suis 181.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et toutes mes félicitations aux nouveaux appelés!!!!!!

je viens d'avoir MME DEBOTTE, ils se sont arreté au rang 189 ! décidément c'est vraiment au compte goutte ...............

elle prévoit un prochain recrutement fin du mois de décembre pour le mois de janvier.

et voilà, il faut encore attendre, attendre .....

pour ceux qui viennent d'être recrutés, merci de nous tenir informés.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je voulais juste dire que la lettre adressée au MEN contient des fautes à part ça elle est très bien

MERCI

Pour Sirina

N'hésite pas à nous montrer les fautes de la lettre , ça nous rendrait bien service; ce n'est pas pour me justifier mais je l'ai faite trés rapidement ( j'ai 3 petits loups à la maison et un grand qui est le papa).

Avis aux autres également : avant d'envoyer cette lettre , il faut être s^r qu'elle ne contient aucune faute.

Sinon, je pense que la lettre seule ne vaut rien si on n'a pas de signatures .

DONC JE PROPOSE QU'APRES LA CORRECTION DES FAUTES , ON EN SIGNE TOUS UN EXEMPLAIRE CHACUN , Y COMPRIS LES PE0, PUIS ON CENTRALISE TOUS LES EXEMPLAIRES CHEZ UNE SEULE PERSONNE QUI ENVERRA LE TOUT AU MINISTERE AVEC COPIE AUX SYNDICATS.

JE CROIS QUE C'EST CE QUI A ETE FAIT L'ANNEE DERNIERE.

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait l'envoyer au Ministre et aux syndicats en fin de semaine, ils auront déjà une petite aperçue de notre mouvement. Qu'en pensez-vous?

Pour la rencontre avec le syndicat,je propose quelle date?

En ce qui me concerne même si j'habite loin de Paris la date et le jour m'importe peu mais il faut le faire le plus rapidement possible.

Il faut savoir quel jour "arrange" un maximum de personnes? Et à partir de là prendre RDV.

Merci Pitchoucoco.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et toutes mes félicitations aux nouveaux appelés!!!!!!

je viens d'avoir MME DEBOTTE, ils se sont arreté au rang 189 ! décidément c'est vraiment au compte goutte ...............

elle prévoit un prochain recrutement fin du mois de décembre pour le mois de janvier.

et voilà, il faut encore attendre, attendre .....

pour ceux qui viennent d'être recrutés, merci de nous tenir informés.

Bonne journée !

meci pour ces nouvelles, décidement il ya vraiment un décalage par rapport à ce qui était prévu (recrutement jusqu'au rang 200 aux alentours de toussaint), en attendant on va continuer

on peut faire comme ce que tu dis là alors SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et toutes mes félicitations aux nouveaux appelés!!!!!!

je viens d'avoir MME DEBOTTE, ils se sont arreté au rang 189 ! décidément c'est vraiment au compte goutte ...............

elle prévoit un prochain recrutement fin du mois de décembre pour le mois de janvier.

et voilà, il faut encore attendre, attendre .....

pour ceux qui viennent d'être recrutés, merci de nous tenir informés.

Bonne journée !

Elle ne t'a pas dit combien il comptait en recruter la prochaine fois, fin décembre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...