Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Lettre_au_MEN.docComme convenu , voici la lettre avec quelques modifications.

On m'a conseillé de retirer une phrase ( comment peut-on..........) car il paraît qu'elle peut heurter la sensibilité de certains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc j'ai changé .....

Qu'en pensez-vous?

JE CROIS QUE MAINTENANT, ON DOIT PASSER LA SECONDE!!!!!!!!!!

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Lettre_au_MEN.docComme convenu , voici la lettre avec quelques modifications.

On m'a conseillé de retirer une phrase ( comment peut-on..........) car il paraît qu'elle peut heurter la sensibilité de certains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc j'ai changé .....

Qu'en pensez-vous?

JE CROIS QUE MAINTENANT, ON DOIT PASSER LA SECONDE!!!!!!!!!!

SIHAM

Oui, c'est très bien.J'ai lu attentivement et normalement il n'y a plus de fautes!! J'ai enregistré la version dans mon ordi, mais il va falloir que l'on me donne l'adresse ou l'envoyer, avec toutes les signatures, sur mon adresse mail: tataatchoum8@hotmail.com !

Allez MOTIVATION! On y est presque!! La situation sur le terrain est encore trop instable, on a forcément nos chances, mais il faut juste se bouger!!!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSAIS CENTRALISER TOUTES LES LETTRES SIGNEES (EXCUSIVEMENT PAR DES LC ...NON??....)chez moi et ensuite toutes les envoyer en même temps au ministère.

Qu'en pensez-vous?

Si c'est Ok je vous envoie à tous mon adresse perso par MP( comme je l'avais suggéré plus haut).

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas trop littéraire, alors je remercie beaucoup ceux qui ont contribué à la rédaction de la lettre, et je donnerais bien le feu vert à cette dernière version, et comme disait SIHAM, on peut passer à la vitesse supérieure maintenant, alors c'est parti pour les signatures !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC

ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum parce que démoralisée par l'obligation de faire un boulot de m... pour gagner ma vie et nourrir mon petit bout de 5 ans.

Siham je suis de tout coeur avec toi, je trouve ta lettre excellente et je la signe(je ne sais pas comment ??).

Bon courage ne perdons pas espoir même si les syndicats viennent de m'envoyer un mail en m'expliquant que vu mon classement (353 sur la LC) je ne serais pas appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSAIS CENTRALISER TOUTES LES LETTRES SIGNEES (EXCUSIVEMENT PAR DES LC ...NON??....)chez moi et ensuite toutes les envoyer en même temps au ministère.

Qu'en pensez-vous?

Si c'est Ok je vous envoie à tous mon adresse perso par MP( comme je l'avais suggéré plus haut).

Siham

Ta lettre est parfaite et je t'en remercie.

Je suis prête pour la signer,

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la lettre. Elle est très bien. Merci à ceux qui peuvent qui peuvent se mobiliser et rencontrer les syndicats. Je ne pourrai pas y participer étant donné que je travaille à Grenoble.

courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Siham pour ton investissement, la lettre que tu as rédigé est on ne peut plus claire... Je la signerai sans problème. Fais moi parvenir tes coordonnées.

Par contre je ne pense pas qu'il soit judicieux de décliner nos identités... A mon avis il faut simplement conserver la ligne "LC de l'académie de..."

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LA LC ,

DONC SI TOUT LE MONDE EST D'ACCORD ON FONCE.

IL FAUT TELECHARGER LA DERNIERE VERSION DE LA LETTRE , LA REMPLIR , LA SIGNER ET ME L'ENVOYER CHEZ MOI.

JE VAIS COMMENCER A TRANSMETTRE MON ADRESSE PERSO PAR MP ET IL FAUT QU'IL Y AIT UN SUIVI (je ne sais pas si je suis assez claire )CAR JE NE VAIS PAS POUVOIR L'ENVOYER A TOUT LE MONDE .

Je m'explique : que ceux qui ont mon adresse la transmette à ceux qui ne l'ont pas par MP SVP et ainsi de suite .........

IL NOUS FAUT UN MAX DE SIGNATURES DE LC ( peu importe l'académie )ET APRES ON POURRA FAIRE UNE LETTRE DE SOUTIEN DES AUTRES PERSONNES NON LC (pourquoi pas ?).

ALLEZ ON SE MOBILISE CELA VA COUTER JUSTE UN TIMBRE A CHACUN , CA VAUT LE COUP NON !!!!!!!!!!!!!!!

ESSAYER D'AMEUTER LES FOULES DE LC ( et dieu sait qu'il y en a.............).

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ca bouge pas mal ici. C'est super ce que vous faites!

Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse de Siham par MP ca serait kool, merci.

Et sinon Siham, merci beaucoup pour ton petit mot d'encouragements sur le post des PE0 creteil. Je te promet de venir au maximum sur le site pour vous donner des nouvelles.

A tres bientot,

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LA LC ,

DONC SI TOUT LE MONDE EST D'ACCORD ON FONCE.

IL FAUT TELECHARGER LA DERNIERE VERSION DE LA LETTRE , LA REMPLIR , LA SIGNER ET ME L'ENVOYER CHEZ MOI.

JE VAIS COMMENCER A TRANSMETTRE MON ADRESSE PERSO PAR MP ET IL FAUT QU'IL Y AIT UN SUIVI (je ne sais pas si je suis assez claire )CAR JE NE VAIS PAS POUVOIR L'ENVOYER A TOUT LE MONDE .

Je m'explique : que ceux qui ont mon adresse la transmette à ceux qui ne l'ont pas par MP SVP et ainsi de suite .........

IL NOUS FAUT UN MAX DE SIGNATURES DE LC ( peu importe l'académie )ET APRES ON POURRA FAIRE UNE LETTRE DE SOUTIEN DES AUTRES PERSONNES NON LC (pourquoi pas ?).

ALLEZ ON SE MOBILISE CELA VA COUTER JUSTE UN TIMBRE A CHACUN , CA VAUT LE COUP NON !!!!!!!!!!!!!!!

ESSAYER D'AMEUTER LES FOULES DE LC ( et dieu sait qu'il y en a.............).

SIHAM

j'ai envoyé ton adresse via MP à Norine, Calipso et Marinah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LA LC ,

DONC SI TOUT LE MONDE EST D'ACCORD ON FONCE.

IL FAUT TELECHARGER LA DERNIERE VERSION DE LA LETTRE , LA REMPLIR , LA SIGNER ET ME L'ENVOYER CHEZ MOI.

JE VAIS COMMENCER A TRANSMETTRE MON ADRESSE PERSO PAR MP ET IL FAUT QU'IL Y AIT UN SUIVI (je ne sais pas si je suis assez claire )CAR JE NE VAIS PAS POUVOIR L'ENVOYER A TOUT LE MONDE .

Je m'explique : que ceux qui ont mon adresse la transmette à ceux qui ne l'ont pas par MP SVP et ainsi de suite .........

IL NOUS FAUT UN MAX DE SIGNATURES DE LC ( peu importe l'académie )ET APRES ON POURRA FAIRE UNE LETTRE DE SOUTIEN DES AUTRES PERSONNES NON LC (pourquoi pas ?).

ALLEZ ON SE MOBILISE CELA VA COUTER JUSTE UN TIMBRE A CHACUN , CA VAUT LE COUP NON !!!!!!!!!!!!!!!

ESSAYER D'AMEUTER LES FOULES DE LC ( et dieu sait qu'il y en a.............).

SIHAM

j'ai envoyé ton adresse via MP à Norine, Calipso et Marinah

Merci Boya93 c'était déjà fait (en même temps que toi) mais ce n'est pas grâve, elles l'auront 2 fois.

Voici les personnes qui ont mon adresse

Boya93

Pitchoucoco

KMT

Marinah

Calipso

Nicogrenoble

Marina78

Norinel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...