Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

IL FAUT ARRETER DE METTRE VOS ADRESSE E-MAIL SUR LE FORUM CAR çA NE SERT à RIEN;

J'ENVOIE OU VOUS VOUS TRANSMETTEZ MON ADRESSE PERSO PAR MP.

ET ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE SIGNER DANS L'ANONYMAT CAR çA N'A PAS DE VALEUR !!!!!!!!!!!!!!!!IL FAUT ABSOLUMENT S'IDENTIFIER .

MAIS VOUS AVEZ PEUR DE QUOI?????????????????????

SIHAM

salut!!!!merci siham d'encourager les troupes!!! ok pour signer la lettre et ok pour recevoir ton mail par MP.je vous suit depuis le début et je suis partante pour être là le mecredi 6 avec vs chez le syndicat. merci de menvoyer la lettre, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Lettre_au_MEN.doc

IL FAUT ARRETER DE METTRE VOS ADRESSE E-MAIL SUR LE FORUM CAR çA NE SERT à RIEN;

J'ENVOIE OU VOUS VOUS TRANSMETTEZ MON ADRESSE PERSO PAR MP.

ET ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE SIGNER DANS L'ANONYMAT CAR çA N'A PAS DE VALEUR !!!!!!!!!!!!!!!!IL FAUT ABSOLUMENT S'IDENTIFIER .

MAIS VOUS AVEZ PEUR DE QUOI?????????????????????

SIHAM

salut!!!!merci siham d'encourager les troupes!!! ok pour signer la lettre et ok pour recevoir ton mail par MP.je vous suit depuis le début et je suis partante pour être là le mecredi 6 avec vs chez le syndicat. merci de menvoyer la lettre, stp.

Coucou Ryma , je n'arrive pas à t'envoyer un MP, que dois-je faire?

Je remets la lettre.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Siham,

Je suis navrée mais j'ignore ce que signifie recevoir un mail par MP.

Les exemplaires de la lettre ont été signés par plusieurs personnes, et pour répondre à ta question ma crainte est de ne pouvoir te les faire parvenir puisque j'ignore où et à qui les envoyer.

Pensant que tu préfèrais garder l'anonymat en ne laissant pas tes coordonnées sur le site, j'ai laissé mon adresse mail.

En effet, il m'avait semblé que tu te proposais de récolter les courriers.

Peut-être ai-je mal compris, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Siham,

Je suis navrée mais j'ignore ce que signifie recevoir un mail par MP.

Les exemplaires de la lettre ont été signés par plusieurs personnes, et pour répondre à ta question ma crainte est de ne pouvoir te les faire parvenir puisque j'ignore où et à qui les envoyer.

Pensant que tu préfèrais garder l'anonymat en ne laissant pas tes coordonnées sur le site, j'ai laissé mon adresse mail.

En effet, il m'avait semblé que tu te proposais de récolter les courriers.

Peut-être ai-je mal compris, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci

Je ne comprends pas , Bea l , je t'ai envoyé mon adresse perso ; cela n'a peut-être pas fonctionné je vais recommencer.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE N'ARRIVE PAS àENVOYER MON ADRESSE à BEA L;EST-CE QUE QUELQU'UN D'AUTRE PEUT ESSAYER?

Son mail est un peu plus haut.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre_au_MEN.doc

IL FAUT ARRETER DE METTRE VOS ADRESSE E-MAIL SUR LE FORUM CAR çA NE SERT à RIEN;

J'ENVOIE OU VOUS VOUS TRANSMETTEZ MON ADRESSE PERSO PAR MP.

ET ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE SIGNER DANS L'ANONYMAT CAR çA N'A PAS DE VALEUR !!!!!!!!!!!!!!!!IL FAUT ABSOLUMENT S'IDENTIFIER .

MAIS VOUS AVEZ PEUR DE QUOI?????????????????????

SIHAM

Merci beaucoup siham d'avoir répondu si vite, juste une question la réunion syndicale se passe où et à quelle heure car je suis partante pour vous rejoindre et surtout vous soutenir!!

merci pr ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre_au_MEN.doc

IL FAUT ARRETER DE METTRE VOS ADRESSE E-MAIL SUR LE FORUM CAR çA NE SERT à RIEN;

J'ENVOIE OU VOUS VOUS TRANSMETTEZ MON ADRESSE PERSO PAR MP.

ET ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE SIGNER DANS L'ANONYMAT CAR çA N'A PAS DE VALEUR !!!!!!!!!!!!!!!!IL FAUT ABSOLUMENT S'IDENTIFIER .

MAIS VOUS AVEZ PEUR DE QUOI?????????????????????

SIHAM

Merci beaucoup siham d'avoir répondu si vite, juste une question la réunion syndicale se passe où et à quelle heure car je suis partante pour vous rejoindre et surtout vous soutenir!!

merci pr ta réponse

rectification: j'ai trouvé la réponse àmaquestion merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons à nous mobiliser!

Sachez que sur le post de la LC Créteil de l'an passé, les futurs appelé(e)s en étaient à ce stade de la mobilisation avec une rencontre prévue avec les syndicats ( au fait, n'oublions pas la SGEN-CFDT Académie de Créteil http://sgencreteil.ouvaton.org/ !!!)

Pour INFO, miamiou écrivait sur ce même site de l'EDP le 23/11/2005, à 16:44 (c'est-à dire l'année dernière) l'histoire se répète!!

"OUI IL FAUT VRAIMENT VOUS BOUGER. je viens de discuter avec nono77. Ce que j'en retiens c'est que si vous ne bougez pas vous n'aurez aucune chance d'être appelée. Il a été clairement dit durant cette réunion que le budget est gelé alors qu'il y avait un budget défini pour 500 personnes. DONC sans compter les désistements et la remontée en LP, les 545 LC n'auraient pas suffit à combler tous les postes.

MAIS AUJOUD'HUI, si les robinets sont fermés pour x ou x raisons, il faut craindre le pire pour la prochaine vague . Peut être la dernière.(je ne vous le souhaite pas mais il faut que vous compreniez que l'heure est grave il faut absolument signer cette lettre que propose de faire nono77 & co. et ce dés ce we; EN JANVIER CE SERA TROP TARD; c'est maintenant ou jamais.

aujourd'hui il ne suffit pas de croiser ses doigts "

Eté nono77 de répondre le 23/11/2005, à 17:34 :

"Oui, alors rencontrons-nous le plus vite possible! qui peut ce WE? disons samedi dans la matinée vers 10h 30 à Paris (on peut y accéder plus facilement en transport !), je vous donnerai ce soir lieu de RDV !

SOYEZ NOMBREUX !!!! Pour l'instant on n'a pas eu de retour (juste 2 ou 3) de votre part... IL FAUT BOUGER et SURTOUT REAGIR !!! Ajoutez votre nom à cette liste de rdv. Je pourrais être dispo pour dimanche également pour d'autres personnes s'il faut ! Je ne sais pas si vous réalisez ce qui se passe en ce moment... soit on réagit, soit on reste dans la situation actuelle !! A vous de voir...

MERCI DE VENIR NOMBREUX, même les personnes qui vont être recrutées en déc."

Alors, pour ceux qui l'ont compris, il n'est absolument pas trop tard, MOBILISATION GENERALE !!! ycompris les LC audessus de 300, y compris les LC au-dessus de 400, REGARDEZ L 'ANNEE DERNIERE à ce stade , rien n'est joué!

Les LC de tout horizon et surtout de la Seine Saint Denis qui ne se sont pas inscrit sur ce site: inscrivez-vous! exprimez-vous! investissez-vous ! Prenez le maximum d'initiatives ! :o

imprimons la lettre-pétition de SIHAM, signons-la, faites la passer et signer par des prof (les Assistants d'Education, on compte sur vous!!!), on jugera de l'opportunité plus tard, mais faites le maximum de choses :)

Le grand rendez-vous, c'est le mercredi 6 décembre avec Pascal Barbeau du syndicat Snudi FO 93:

Espace Maurice Nilès. Bourse locale du travail (2ème étage) 11 rue du 8 mai 1945 à Bobigny (Tramway: La Ferme)

par contre, on se donne rdv légement en avance ok? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE N'ARRIVE PAS àENVOYER MON ADRESSE à BEA L;EST-CE QUE QUELQU'UN D'AUTRE PEUT ESSAYER?

Son mail est un peu plus haut.

Siham

Moi aussi j'ai essayé, on m'a dit que c'etait impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir envoyé un certain nombre de messages sur le forum pour que la fonction MP soit activée. Bea L n'en a pas envoyé beaucoup pour l'instant. Elle doit en envoyer encore quelques uns pour que sa fonction MP soit activée et ensuite elle pourra les recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...