Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai l'impression de radoter, mais... :blush:
Concernant la lettre, est-ce utile et judicieux de faire signer des personnes qui n'ont aucun lien avec l'éducation nationale?

Merci

Merci pour les nouvelles Norine! :)

Tout d'abord: félicitations et bon courage!!!

Je confirme: rien de telle que l'expérience... J'ai ENORMEMENT appris durant mes 3 ans de suppléance. Toujours en cycle 3, donc, si tu as besoin de conseils... ;)

Tu n'as rien appris concernant le nombre futur de recrutement?...

J'imagine que non, sinon tu l'aurais précisé...

Salut Doca,

Mais non , tu ne radotes pas..........Je ne pense pas perso qu'il soit utile de faire signer d'autres personnes hors LC ( car dans ce cas tu fais signer le facteur, l'épicier , et la tante du voisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Mais ce n'est que mon humble avis.

Sinon , j'ai d'autres "formulaires" à remplir pour les parents et les instits qui souhaiteraient nous soutenir dans notre action.

Je ne sais plus si tu viens ou non mercredi ?

Dans tous les cas, on en parlera.

A+

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Peut être qu'il serait judicieux que les 12 prochains à être recrutés sur LC contactent Mme Debotte pour éventuellement réintégrer si c'était possible l'IUFM du 93 en PE2. Celà ferait 12 places de gagnées. A l'IUFM ils vont certainement faire la gueule mais c'est possible puisque j'ai une amie qui a accouché début septembre et qui n'a réellement commencé sa PE2 à Bonneuil qu'aujourd'hui. D'autre part, à la lueur de ce que j'ai lu dans les messages précédents, il est inadmissible que le 77 ne puisse pas donner un nombre réel de T1 non affectés. Y a t'il toujours autant de T1 non affectés dans le 94 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norine pour ces nouvelles :) . Je te souhaite plein de courage pour cette semaine et les autres d'ailleurs. Comme j'aimerais que la liste avance un peu plus vite... Des fois, je me dis que ça tient à si peu de choses et c'est vraiment stressant.

A bientôt et gardons COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Norine,

Encore une fois félicitations je suis contente pour toi et merci pour les informations....je suis sure que tu feras une superbe maitresse d'école......bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norine pour ces infos et croisons les doigts...........pour nous.

Je n'ai pas encore reçu ta lettre (peut-être demain?).

A+.

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norine pour ces infos et croisons les doigts...........pour nous.

Je n'ai pas encore reçu ta lettre (peut-être demain?).

A+.

Siham.

Merci Siham de me souhaiter la bienvenue!!!

J'ai bien reçu ton mèl mais je pense que ça irai plus vite si tu m'envoyais ton mèl ,je pourrai scanner la lettre et te la renvoyer...

merci de m'avoir répondu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norine pour ces infos et croisons les doigts...........pour nous.

Je n'ai pas encore reçu ta lettre (peut-être demain?).

A+.

Siham.

Merci Siham de me souhaiter la bienvenue!!!

J'ai bien reçu ton mèl mais je pense que ça irai plus vite si tu m'envoyais ton mèl ,je pourrai scanner la lettre et te la renvoyer...

merci de m'avoir répondu rapidement.

Pour que cette lettre ait un sens , il ne faut pas qu'elle soit scannée sinon tous les autres auraient fait comme ça aussi; il faut qu'elle soit signée et non photocopiée ( je ne sais pas si je suis assez claire....).

Sinon , tu peux également me la remettre mercredi lors de la réunion.

A+

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norine pour ces infos et croisons les doigts...........pour nous.

Je n'ai pas encore reçu ta lettre (peut-être demain?).

A+.

Siham.

Merci Siham de me souhaiter la bienvenue!!!

J'ai bien reçu ton mèl mais je pense que ça irai plus vite si tu m'envoyais ton mèl ,je pourrai scanner la lettre et te la renvoyer...

merci de m'avoir répondu rapidement.

Pour que cette lettre ait un sens , il ne faut pas qu'elle soit scannée sinon tous les autres auraient fait comme ça aussi; il faut qu'elle soit signée et non photocopiée ( je ne sais pas si je suis assez claire....).

Sinon , tu peux également me la remettre mercredi lors de la réunion.

A+

Siham

salut siham. moi jtai envoyé la lettre signé avec mes coordonnées aujourdhui, jpense que tu la recevra jeudi, thabite loin didonc...le 89...c pas la porte a coté. jeserais là mercredi.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Norine,

Encore une fois félicitations je suis contente pour toi et merci pour les informations....je suis sure que tu feras une superbe maitresse d'école......bisous

Merci Nahla, c'est gentil de croire en moi! C'est mon mari que ca perturbe.... Ca le dérange de faire des bisous a une maitresse d'école!!!! quand il etait petit il evitait les bisous des maitresses a tout prix!! Aujourd'hui c'est lui qui les donne et ca lui fait bizarre!! il est trop marrant!!!

Sinon, pour répondre a ta question DOCA, nous n'avons pas abordé le sujet les LC qui attendaient d'etre recrutée (et je m'en excuse aupres de vous tous qui attendez les news) mais lors de cette réunion on est tous focalisé sur une chose: notre affectation pour ensuite savoir quoi préparer comme cours.

Je vous donnerais de plus amples infos du front régulierement,

A bientot,

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! est-ce que vous pourriez me communiquer l'adresse postale à laquelle envoyer la lettre SVP ?

merci d'avance pour l'adresse et pour tout ce que vous entreprenez.

audrey moreno34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! est-ce que vous pourriez me communiquer l'adresse postale à laquelle envoyer la lettre SVP ?

merci d'avance pour l'adresse et pour tout ce que vous entreprenez.

audrey moreno34

Salut Audrey,

Je ne peux pas t'envoyer de MP car tu n'as pas encore 5 messages et ton adresse e-mail n'est pas activée(privé).

Voilà dés que tu as 5 messages , je t'envoie mon adresse , sinon tu peux me remettre ta lettre demain lors de la réunion.

A+

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois en être à mon cinquième message !! Comment puis-je faire pour signer la lettre adressée au Ministre de l'Education? Je n'ai pas bien compris... En tous les cas, bon courage pour demain. J'aurais aimé venir mais j'habite loin et puis je travaille.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...