Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

je viens de recevoir un message SE UNSA :

Actuellement nous sommes au rang 189 et 20 personnes de la LC devaient être appellées cette semaine.

Nous avons rencontré une administrative de l'iA qui pense que le recrutement des LC irait jusqu'à 250 personnes.

Nous pouvons nous rencontrer, je vous propose le jeudi 14 décembre à 16h00 au local du SE UNSA 93 77 rue Barbusse à Bondy..

Merci de me le confirmer.

Cordialement

Isabelle Guigon

je préfère vous prévénir que je ne pourrais pas me rendre à ce rendez-vous

Les choses avancent.....

C'est vraiment super Pitchoucoco.Tu as fais du trés bon boulot.

Moi aussi , je préfererai le jeudi matin.

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, nous attirons l’attention des personnes inscrites sur la liste complémentaire cette année sur les conditions propres à la présente année scolaire et sur la probabilité de voir un recrutement sur cette liste moins important que les années précédentes

Uniquement à cause du stage filé ou autres raisons?... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super mais en même temps c'est déprimant:250 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!

de mon côté, j'ai demandé à 2 copines qui sont PE à stains et à pierreffitte de se renseigner!

je vous donne des nouvelles dès que possible......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses avancent...je ne peux qu'encourager les personnes qui se sont mobilisées jusqu'à maintenant!

Pour ce qui est des 250 personnes ce chiffre correspond(correspondrait!!!)à 3 vagues de 20 personnes d'ici Février.C'est un raisonnement prudent de la personne de l'IA au vu des appels de ces derniers mois.

Etant toujours prof d'EPS je suis tenu d'être présent pour assurer les cours mais je suis libre le Lundi et le vendredi après-midi alors si je peux apporter ma pierre à l'édifice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses avancent...je ne peux qu'encourager les personnes qui se sont mobiliser jusqu'à maintenant!

Pour ce qui est des 250 personnes ce chiffre correspond(correspondrait!!!)à 3 vagues de 20 personnes d'ici Février.C'est un raisonnement prudent de la personne de l'IA au vu des appels de ces derniers mois.

Etant toujours prof d'EPS je suis tenu d'être présent pour assurer les cours mais je suis libre le Lundi et le vendredi après-midi alors si je peux apporter ma pierre à l'édifice...

Salut Alko et tous les LC,

Nous avons à nouveau RDV avec le SNUDI FO lundi 11 décembre à 14h pour finaliser la lettre du MEN, si cela te dit ????

C'est avec plaisir........

Tiens-nous au courant.

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

je viens d'avoir connaissance de votre site.

je suis liste complémentaire 445. J'ai pas de chance de me faire appeler cette année. mais si mon aide paut vous servir, alors je suis partante. Si quelqu'un peut me rajouter sur la liste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super mais en même temps c'est déprimant:250 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!

de mon côté, j'ai demandé à 2 copines qui sont PE à stains et à pierreffitte de se renseigner!

je vous donne des nouvelles dès que possible......................

bonsoir!! ca fait un moment que je n'ai pas laissé de messages, mais j'ai bien tout lu! Et je pense que 250 personnes c'est une tres bonne nouvelle pour tout le monde, car début octobre on ne parlait que de 150 personnes d'apres Mme Debotte ,et là il y 100 personnes de plus!!Et ca va encore augmenté , c'est sur!!!Peut etre ^pas 500 personnes seront appelées mais plus de 250 c sur!! Alors courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les LC!

Je sais pas si l'idée a dèjà été donnée mais pourquoi ne pas essayer d'envoyer des copies de notre lettre à France 3 et autres chaînes (par internet ou par courrier) afin de prévenir les médias juste avant les élections histoire de voir s'ils peuvent faire bouger quelque chose?! On ne sait jamais.

Tenons bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc!!!

Je vous ai déjà posé la question précedemment mais j'aimerais savoir ce que le snudi-fo vous a dit par rapport aux 12 personnes de la LP qui ont démissionné?

Qu'en est-il des personnes qui ne se présentent pas aux réunions pour l'appel des lc?

Dernière petite chose: il vous a dit qu'il y avait des besoins sur le terrain: vous a-t-il donné un chiffre?

merci pour votre réponse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les LC!

Je sais pas si l'idée a dèjà été donnée mais pourquoi ne pas essayer d'envoyer des copies de notre lettre à France 3 et autres chaînes (par internet ou par courrier) afin de prévenir les médias juste avant les élections histoire de voir s'ils peuvent faire bouger quelque chose?! On ne sait jamais.

Tenons bon!

Ca c'est une tres mauvaise idée, car on n'a pas des super notes, contrairement aus autres académies, d'ailleur il me semble que à mon rang je ne doit pas avoir la moyenne.

Pour info, l'année dernière j'étais sur liste complémentaire 367 il me semble sur Versailles avec plus de 11.6 de moyenne. Et pas prise bien évidemment. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc!!!

Je vous ai déjà posé la question précedemment mais j'aimerais savoir ce que le snudi-fo vous a dit par rapport aux 12 personnes de la LP qui ont démissionné?

Qu'en est-il des personnes qui ne se présentent pas aux réunions pour l'appel des lc?

Dernière petite chose: il vous a dit qu'il y avait des besoins sur le terrain: vous a-t-il donné un chiffre?

merci pour votre réponse!!!!!

coucou les lc!!!

Je vous ai déjà posé la question précedemment mais j'aimerais savoir ce que le snudi-fo vous a dit par rapport aux 12 personnes de la LP qui ont démissionné?

Ils soulèveront la question à la prochaine CTP vendredi prochain car ils n'avaient pas l'info jusqu'à présent.

Qu'en est-il des personnes qui ne se présentent pas aux réunions pour l'appel des lc?

Idem :P

Dernière petite chose: il vous a dit qu'il y avait des besoins sur le terrain: vous a-t-il donné un chiffre?

Apparement, tout se fait au détriment de la maternelle ( l'acceuil des 2 ans est largement insuffisant, y compris en ZEP) et ils feront le point sur l'état actuel des ressources en Seine St Denis à cette occasion.

merci pour votre réponse!!!!!

De nada! N'hésite pas si t'as d'autres questions et merci pour ton soutien.

Yahia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...