Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous les LC!

Je sais pas si l'idée a dèjà été donnée mais pourquoi ne pas essayer d'envoyer des copies de notre lettre à France 3 et autres chaînes (par internet ou par courrier) afin de prévenir les médias juste avant les élections histoire de voir s'ils peuvent faire bouger quelque chose?! On ne sait jamais.

Tenons bon!

Ca c'est une tres mauvaise idée, car on n'a pas des super notes, contrairement aus autres académies, d'ailleur il me semble que à mon rang je ne doit pas avoir la moyenne.

Pour info, l'année dernière j'étais sur liste complémentaire 367 il me semble sur Versailles avec plus de 11.6 de moyenne. Et pas prise bien évidemment. :ninja:

Salut Tatataz,

Je ne comprends pas ta réaction, cela n'a rien à voir avec les notes de nos copies ; elle te parle de la copie de la lettre du MINISTERE.....

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Ca c'est une tres mauvaise idée, car on n'a pas des super notes, contrairement aus autres académies, d'ailleur il me semble que à mon rang je ne doit pas avoir la moyenne.

Pour info, l'année dernière j'étais sur liste complémentaire 367 il me semble sur Versailles avec plus de 11.6 de moyenne. Et pas prise bien évidemment.

Il est certain que nos moyennes sont honorables, mais pas brillantes... :ninja:

Bien sûr, cela n'a rien à voir avec les compétences requises pour enseigner dans une classe (absolument pas!), mais des journalistes peu scupuleux pourraient se servir de cette argument pour détruire notre action... <_< , je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais mal interprété l'histoire des notes. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un message SE UNSA :

Actuellement nous sommes au rang 189 et 20 personnes de la LC devaient être appellées cette semaine.

Nous avons rencontré une administrative de l'iA qui pense que le recrutement des LC irait jusqu'à 250 personnes.

Nous pouvons nous rencontrer, je vous propose le jeudi 14 décembre à 16h00 au local du SE UNSA 93 77 rue Barbusse à Bondy..

Merci de me le confirmer.

Cordialement

Isabelle Guigon

je préfère vous prévénir que je ne pourrais pas me rendre à ce rendez-vous

Les choses avancent.....

c'est la semaine du 11 au 15/12 qu'ils doivent appelés 20 personnes c'est ça?ou bien s'agit-il du précédent recrutement qui a eu lieu?

je n'ai pas trouvé le poste que tu as crée pour expliquer notre situation aux parents pourtant je suis allée dans la rubrique "parents"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un message SE UNSA :

Actuellement nous sommes au rang 189 et 20 personnes de la LC devaient être appellées cette semaine.

Nous avons rencontré une administrative de l'iA qui pense que le recrutement des LC irait jusqu'à 250 personnes.

Nous pouvons nous rencontrer, je vous propose le jeudi 14 décembre à 16h00 au local du SE UNSA 93 77 rue Barbusse à Bondy..

Merci de me le confirmer.

Cordialement

Isabelle Guigon

je préfère vous prévénir que je ne pourrais pas me rendre à ce rendez-vous

Les choses avancent.....

c'est la semaine du 11 au 15/12 qu'ils doivent appelés 20 personnes c'est ça?ou bien s'agit-il du précédent recrutement qui a eu lieu?

je n'ai pas trouvé le poste que tu as crée pour expliquer notre situation aux parents pourtant je suis allée dans la rubrique "parents"?

tu vas dans la rubrique "parents et tu lis le dossier " besoin de soutien"

Voilà, au fait KMT t'en es où de ta lettre pour la presse?

Au journal de 20h sur tf1, ils ont parlé des iufm et des stages filés, dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Siham, j'aimerais juste savoir si tu as bien reçu ma lettre?... (Même si celle-ci est "inutile"...) Petits soucis avec les PTT, alors j'aimerais savoir si le courrier est arrivé à bon port... Merci! ;)

Au journal de 20h sur tf1, ils ont parlé des iufm et des stages filés, dur dur...

Je n'ai pas vu le reportage, mais j'ai quelques échos (amies dans l'enseignement) et ça ne se passe pas toujours très bien, semble-t-il, pour les stagiaires...

Qui s'occupe de contacter les LC qui n'ont pas forcément connaissance de l'existence de ce forum, s'il-vous-plaît?...

Je suis en plein dans mes calculs de moyenne et appréciations, mais si vous m'envoyez la liste, je peux effectuer quelques recherches et appels téléphoniques. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: mais Flotnonat, où tu as pêché tes info?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum tu vas dans autres et là il y a un sujet que les MAD ont ouverts et régulièrement je leur demande!

il n'y a personne pour répondre à mes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recrutement des 20 personnes c'est pour la semaine du 11 au 15/12 ou pas?

Salut flothonat,

Daprès ce que j'ai compris, l’Inspecteur d’Académie va procéder à une vingtaine de recrutements soit juste avant les congés de fin d’année, soit pour la reprise du lundi 8 janvier, au choix (source SNUIPP 93).

Sinon, nouveau RDV demain avec le SNUDI FO lundi 11 décembre à 14h pour finaliser la lettre du MEN!!

Yahia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...