Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut à tous,

Aprés 45mn de discussion avec le SNUIPP93 ( M. François Cochain ), je viens de réussir à décrocher un RDV lundi prochain à 14h30.

Ils sont prêts à recevoir une délégation de 3 personnes.

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

QQ infos concernant le RDV de jeudi 14/12 14h30 :

Le local de l'UNSA se trouve au 77 rue Barbusse à Bondy et à proximité de la poste principale et du commissariat.

- pour ceux qui peuvent venir plus tôt :

on peut se donner rdv devant le Monoprix (près de l'église et de la mairie) à 12H.

En voiture, sur l'A3 sortir à Bondy puis se mettre sur la voie de droite pour quitter le tobogan. Tourner ensuite à droite après TATI. Tout droit pendant 100 m (c'est sur votre droite).

En transport, RER E gare de Bondy puis prendre le bus 303 ou 346 ( attention !!! départ depuis la place de la République : demander les commerces).

- Pour ceux qui viennent à 14h30 :

En voiture, prendre à gauche au Monoprix et tout droit. Passez 2 feux et un rond-point et vous serez tout prêt.

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Aprés 45mn de discussion avec le SNUIPP93 ( M. François Cochain ), je viens de réussir à décrocher un RDV lundi prochain à 14h30.

Ils sont prêts à recevoir une délégation de 3 personnes.

Siham.

Très bonne nouvelle. Bravo pour ton travail de harcellement. En fin de compte, cela a payé.

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQ infos concernant le RDV de demain :

Le local de l'UNSA se trouve au 77 rue Barbusse à Bondy et à proximité de la poste principale et du commissariat.

- pour ceux qui peuvent venir plus tôt :

on peut se donner rdv devant le Monoprix (près de l'église et de la mairie) à 12H.

En voiture, sur l'A3 sortir à Bondy puis se mettre sur la voie de droite pour quitter le tobogan. Tourner ensuite à droite après TATI. Tout droit pendant 100 m (c'est sur votre droite).

En transport, RER E gare de Bondy puis prendre le bus 303 ou 346 ( attention !!! départ depuis la place de la République : demander les commerces).

- Pour ceux qui viennent à 14h30 :

En voiture, prendre à gauche au Monoprix et tout droit. Passez 2 feux et un rond-point et vous serez tout prêt.

Ahmed.

Le RDV avec l'UNSA, ce n'est pas demain mais jeudi à 14h30.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un des 20 prochains peut téléphoner à Mme Debottes pour savoir quand ils vont commencer les appels?

LOU78, je vois que t'es connectée , peux-tu essayer cet aprés-midi?

Merci

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la confusion : j'ai corrigé mon précèdent post.

Pour le rdv de lundi prochain, tu peux m'inscrire sur la liste des personnes dispo.

Peux-tu aussi donner le lieu de rdv STP?

As-tu déja envoyer la lettre à F Cochain pour qu'il en prenne connaissance ?

D'ailleurs, qqun l'a-t-il envoyée à l'UNSA pour le rdv de jeudi ?

Bye.

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQ infos concernant le RDV de demain :

Le local de l'UNSA se trouve au 77 rue Barbusse à Bondy et à proximité de la poste principale et du commissariat.

- pour ceux qui peuvent venir plus tôt :

on peut se donner rdv devant le Monoprix (près de l'église et de la mairie) à 12H.

En voiture, sur l'A3 sortir à Bondy puis se mettre sur la voie de droite pour quitter le tobogan. Tourner ensuite à droite après TATI. Tout droit pendant 100 m (c'est sur votre droite).

En transport, RER E gare de Bondy puis prendre le bus 303 ou 346 ( attention !!! départ depuis la place de la République : demander les commerces).

- Pour ceux qui viennent à 14h30 :

En voiture, prendre à gauche au Monoprix et tout droit. Passez 2 feux et un rond-point et vous serez tout prêt.

Ahmed.

Le RDV avec l'UNSA, ce n'est pas demain mais jeudi à 14h30.

Siham

oui merci beaucoup siham pour le rdv avc snuipp. moi aussi je suis ok pour rdv jeudi. je pourrais être là vers 13h30. sinon si ya aussi rdv lundi avc snuipp, essayons de ne pas être tous là pour le mm rdv et personne a lautre...faut peut être ce partager, non ? qu'en pensez vous???

moi jeudi je travaille pas donc c'est bon, par contre lundi après midi je travail...

Le rectorat C URGENT!!! faut le contacter aussi!!!!!

pitchoucoco merci pour le rdv se unsa, peut tu confirmer pour 14h30 stp, merci.

Des nouvelles de FCPE / PEEP???

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQ infos concernant le RDV de demain :

Le local de l'UNSA se trouve au 77 rue Barbusse à Bondy et à proximité de la poste principale et du commissariat.

- pour ceux qui peuvent venir plus tôt :

on peut se donner rdv devant le Monoprix (près de l'église et de la mairie) à 12H.

En voiture, sur l'A3 sortir à Bondy puis se mettre sur la voie de droite pour quitter le tobogan. Tourner ensuite à droite après TATI. Tout droit pendant 100 m (c'est sur votre droite).

En transport, RER E gare de Bondy puis prendre le bus 303 ou 346 ( attention !!! départ depuis la place de la République : demander les commerces).

- Pour ceux qui viennent à 14h30 :

En voiture, prendre à gauche au Monoprix et tout droit. Passez 2 feux et un rond-point et vous serez tout prêt.

Ahmed.

Le RDV avec l'UNSA, ce n'est pas demain mais jeudi à 14h30.

Siham

oui merci beaucoup siham pour le rdv avc snuipp. moi aussi je suis ok pour rdv jeudi. je pourrais être là vers 13h30. sinon si ya aussi rdv lundi avc snuipp, essayons de ne pas être tous là pour le mm rdv et personne a lautre...faut peut être ce partager, non ? qu'en pensez vous???

moi jeudi je travaille pas donc c'est bon, par contre lundi après midi je travail...

Le rectorat C URGENT!!! faut le contacter aussi!!!!!

pitchoucoco merci pour le rdv se unsa, peut tu confirmer pour 14h30 stp, merci.

Des nouvelles de FCPE / PEEP???

merci à tous.

J'ai bien confirmé le rendez-vous avec le SE-UNSA pour jeudi 14 décembre à 14h30, en revanche, toujours pas de réponses de la part de la FCPE et de la PEEP, je vais les relancer. Dois-je leur envoyer la lettre destinée au MEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été le dernier appelé de la liste complémentaire présente à la réunion du 4 décembre à Bobigny (rang 189) ; j'ai été affecté le jour même dans une moyenne section de maternelle et je suis en poste fixe jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Ne désespérez pas votre tour viendra,j'ai eu quelques news et normalement ils devraient repêcher autour des 300 alors bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqun comme nicogrenoble possède la liste des recrutés sur LC, je lui propose de la mettre en ligne sur le forum par le biais d'un fichier joint. Ainsi, chacun pourra en disposer et elle pourra servir à rechercher des personnes en cas de besoin afin de les informer de l'existence de ce forum et de les ralier au mouvement d'action.

Merci à toutes les bonnes volontés.

Ahmed LC 320.

j ai retrouvé la liste des LC. J essaye de vous l envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...