Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bonsoir!!

j'aimerais savoir pour celles et ceux qui vont se rendre au rendez-vous demain(étant donné qu'il y aura quelqu'un de l'administration) si vous pourrez poser les questions suivantes svp?

-qu'en est-il des postes qui ont été libéré suite aux pe2 démissionnaires?

-combien de lc vont-être encore appelé?si pas de reponse precise,pouvez-vous demander du moins pour la prochaine vague svp.

-pour ce qui est des personnes qui ne se présentent pas au reunion de l'ia pour les lc convoquées lors des vagues de recrutement, normalement, elles perdent leur place (d'après les syndicats) et l'ia doit appeler les personnes suivantes sur la lc mais j'ai l'impression que sur creteil ça n'a pas lieu?

-idem pour les personnes qui ont démissionné, qui était en poste sur le terrain en tant que lc il y a eu une persone en début d'année?

merci beaucoup!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

bonsoir!!

j'aimerais savoir pour celles et ceux qui vont se rendre au rendez-vous demain(étant donné qu'il y aura quelqu'un de l'administration) si vous pourrez poser les questions suivantes svp?

-qu'en est-il des postes qui ont été libéré suite aux pe2 démissionnaires?

-combien de lc vont-être encore appelé?si pas de reponse precise,pouvez-vous demander du moins pour la prochaine vague svp.

-pour ce qui est des personnes qui ne se présentent pas au reunion de l'ia pour les lc convoquées lors des vagues de recrutement, normalement, elles perdent leur place (d'après les syndicats) et l'ia doit appeler les personnes suivantes sur la lc mais j'ai l'impression que sur creteil ça n'a pas lieu?

-idem pour les personnes qui ont démissionné, qui était en poste sur le terrain en tant que lc il y a eu une persone en début d'année?

merci beaucoup!!!!!!!!!!!

Salut Flothonat,

je note tes questions et nous les poserons durant l'entretien.

Avis à ceux qui veulent également obtenir des infos, précisions, etc...

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

j'aimerais savoir pour celles et ceux qui vont se rendre au rendez-vous demain(étant donné qu'il y aura quelqu'un de l'administration) si vous pourrez poser les questions suivantes svp?

-qu'en est-il des postes qui ont été libéré suite aux pe2 démissionnaires?

-combien de lc vont-être encore appelé?si pas de reponse precise,pouvez-vous demander du moins pour la prochaine vague svp.

-pour ce qui est des personnes qui ne se présentent pas au reunion de l'ia pour les lc convoquées lors des vagues de recrutement, normalement, elles perdent leur place (d'après les syndicats) et l'ia doit appeler les personnes suivantes sur la lc mais j'ai l'impression que sur creteil ça n'a pas lieu?

-idem pour les personnes qui ont démissionné, qui était en poste sur le terrain en tant que lc il y a eu une persone en début d'année?

merci beaucoup!!!!!!!!!!!

Salut Flothonat,

je note tes questions et nous les poserons durant l'entretien.

Avis à ceux qui veulent également obtenir des infos, précisions, etc...

Ahmed.

merci beaucoup ahmed!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQ infos concernant le RDV de demain :

Le local de l'UNSA se trouve au 77 rue Barbusse à Bondy et à proximité de la poste principale et du commissariat.

- pour ceux qui peuvent venir plus tôt :

on peut se donner rdv devant le Monoprix (près de l'église et de la mairie) à 12H.

En voiture, sur l'A3 sortir à Bondy puis se mettre sur la voie de droite pour quitter le tobogan. Tourner ensuite à droite après TATI. Tout droit pendant 100 m (c'est sur votre droite).

En transport, RER E gare de Bondy puis prendre le bus 303 ou 346 ( attention !!! départ depuis la place de la République : demander les commerces).

- Pour ceux qui viennent à 14h30 :

En voiture, prendre à gauche au Monoprix et tout droit. Passez 2 feux et un rond-point et vous serez tout prêt.

Ahmed.

Le RDV avec l'UNSA, ce n'est pas demain mais jeudi à 14h30.

Siham

c est rue barbusse ou avenue Henri Barbusse? car je ne trouve pas de rue Barbusse à Bondy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire bon courage à tout le monde, à ceux qui attendent avec espoir, à ceux qui n'en ont plus et repréparent comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

svp et dsl de vous deranger : je veux bien connaitre le nombre de points accumulés par le dernier admissible pour savoir c quoi la moyenne à avoir pour pretendre à une admission

merci et bon courage aux lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de la réunion avec le SE-UNSA

On a été bien accueilli, 6 personnes présentes : (marina78-Ryma-Siham-yahia-Ahmed -moi)

-Finalement elle n’a pas pu avoir des nouvelles concernant les LC, car elle n’a pas pu voir Mme DEBOTTE ce matin. Ceci-dit, elle a essayé de l’avoir au tél, ainsi que l’IA. Il en ressort que… ce matin l’IA a reçu l’état des lieux :

-24 postes prévus en janvier, mais comme d’hab, c’est le rectorat qui décide, donc c’est à voir…

-La réunion CTP de demain est annulée (reportée quand ? on sait pas encore)

-Réunion du 21 déc , concernant les « stages filés », là on va contacter les délégués de l’IUFM, car leur revendication va dans notre sens, il y a à travailler là-dessus.

-Faut pas trop conmpter sur le recrutement dû à la scolarisation des 2/3 ans dans les ZEP, c'est pas .

Elle a pris note de nos questions, et nous communiquera la réponse dès qu'elle aura Mme DEBOTTE, à savoir:

-Le devenir des postes libérés par la démission de certains PE2, LC, 10 postes de remplacants non pourvus...

-le nombre de recrutement prévu (on a déjà une idée de la réponse avec l'iA ci-dessus)

Actions prévues :

-Envoyer la lettre (que Siham va diffuser ici) à tous les maires …, bref que le max de gens entende parler de notre action quoi. Ceux qui étaient à la réunion se chargeront d’envoyer la lettre au MEN la semaine prochaine.

C’est à peu près ça , les autres complèteront si j’ai oublié quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

j'aimerais savoir pour celles et ceux qui vont se rendre au rendez-vous demain(étant donné qu'il y aura quelqu'un de l'administration) si vous pourrez poser les questions suivantes svp?

-qu'en est-il des postes qui ont été libéré suite aux pe2 démissionnaires?

-combien de lc vont-être encore appelé?si pas de reponse precise,pouvez-vous demander du moins pour la prochaine vague svp.

-pour ce qui est des personnes qui ne se présentent pas au reunion de l'ia pour les lc convoquées lors des vagues de recrutement, normalement, elles perdent leur place (d'après les syndicats) et l'ia doit appeler les personnes suivantes sur la lc mais j'ai l'impression que sur creteil ça n'a pas lieu?

-idem pour les personnes qui ont démissionné, qui était en poste sur le terrain en tant que lc il y a eu une persone en début d'année?

merci beaucoup!!!!!!!!!!!

bonsoir!!!

j'ai assisté a la réunion cet après midi avec SEUNSA. On a rencontré Isabelle GUiGOU si je ne me trompe pas. Donc on lui a fait connaître lexistence du mouvement des LC et elle nous a encourager à continuer a se mobiliser et se battre.

Puis on lui a poser des questions, dont celles demandés par flothonat.

Elle en a pris note car elle ne pouvait pas répondre précisement a chaque question.

Elle doit nous donner des chiffres et des infos précises sur le nombre de lC qui doivent être appelé, sur la question des LC qui ont démissionés, n'ont pas répondu à la convocation, ou les PE2 qui ont démissionnés....par retour mail, assez rapidement.

Cette dame était très sympa et comprenait totalement notre démarche et nos revendications qui sont aussi les leurs. Donc elle va parler de nous lors des prochains rdv CTP...et elle a mm appelé en direct Mme debotte et autres pour avoir des infos sûr, mais malheureusement elle na pas réussi a avoir grand monde. Cependant une info importante est ressortit de ces appels, ce sont les postes vacants: si jai bien compris, il en reste encore 24, donc logiquement la prochaine vague devrait être de 24 appels mais là encore c'est le Men qui donne le feu vert au recteur.... donc voilà. Dès qu'on a les autres info, on transmet.

voilà je crois que jai rien oublié....

bonne soirée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de la réunion avec le SE-UNSA

On a été bien accueilli, 6 personnes présentes : (marina78-Ryma-Siham-yahia-Ahmed -moi)

-Finalement elle n’a pas pu avoir des nouvelles concernant les LC, car elle n’a pas pu voir Mme DEBOTTE ce matin. Ceci-dit, elle a essayé de l’avoir au tél, ainsi que l’IA. Il en ressort que… ce matin l’IA a reçu l’état des lieux :

-24 postes prévus en janvier, mais comme d’hab, c’est le rectorat qui décide, donc c’est à voir…

-La réunion CTP de demain est annulée (reportée quand ? on sait pas encore)

-Réunion du 21 déc , concernant les « stages filés », là on va contacter les délégués de l’IUFM, car leur revendication va dans notre sens, il y a à travailler là-dessus.

-Faut pas trop conmpter sur le recrutement dû à la scolarisation des 2/3 ans dans les ZEP, c'est pas .

Elle a pris note de nos questions, et nous communiquera la réponse dès qu'elle aura Mme DEBOTTE, à savoir:

-Le devenir des postes libérés par la démission de certains PE2, LC, 10 postes de remplacants non pourvus...

-le nombre de recrutement prévu (on a déjà une idée de la réponse avec l'iA ci-dessus)

Actions prévues :

-Envoyer la lettre (que Siham va diffuser ici) à tous les maires …, bref que le max de gens entende parler de notre action quoi. Ceux qui étaient à la réunion se chargeront d’envoyer la lettre au MEN la semaine prochaine.

C’est à peu près ça , les autres complèteront si j’ai oublié quelque chose.

bonsoir marinah

on a fait le compte rendu quasiment en mm temps. C'est bien, tout est dit alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...