Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

je vois que tu es connecté ryma

je ve bien savoir le nombre de points du dernier admis sur creteil en 2006 si c'est possible merci

salut. oui je veux bien te le dire, mais je tavoue là je sais pas trop ou jai mis mon relevé de note ou linfo est inscrite :huh:

par contre dès que jai un moment, jte retrouve ça et jtenvoie linfo, ok!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lettreauMEN_version14dec.docSalut à toute la LC,

Je complète ce que les copines ont déjà rapporté ( mon petit grain de sel en quelque sorte...):

OUF ET ENFIN NOUS AVONS NOTRE LETTRE FINALISEE ,FINIE ET ON N'Y TOUCHE PLUS .

Celle-ci a été validée par les syndicats que nous avons rencontré et elle va être envoyée en recommandé avec A/R dés demain et ce à toutes les personnes concernées:

- le MEN à qui elle est adressée,

- copie au recteur, aux 3 IA, aux syndicats SNUDI-FO, SE-UNSA et SNUIPP ainsi qu'aux associations de parents FCPE et PEEP.

Alors, cette lettre a été signée par l'un d'entre nous au nom de tout le mouvement pour le recrutement de la LC( et ce pour gagner du temps).

PAR CONTRE, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR LA DIFFUSER PARTOUT OU VOUS POUVEZ.De plus et je pense dés demain je vais mettre en ligne des formulaires de SOUTIEN A LA LC qu'il faudra remplir ,signer et m'envoyer.

Je ferai parvenir ces courrier ainsi que tout ceux que j'ai déjà reçu au MEN et PLUS ON SERA NOMBREUX MIEUX CE SERA, ALORS MOBILISONS-NOUS.

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de la réunion avec le SE-UNSA

On a été bien accueilli, 6 personnes présentes : (marina78-Ryma-Siham-yahia-Ahmed -moi)

-Finalement elle n’a pas pu avoir des nouvelles concernant les LC, car elle n’a pas pu voir Mme DEBOTTE ce matin. Ceci-dit, elle a essayé de l’avoir au tél, ainsi que l’IA. Il en ressort que… ce matin l’IA a reçu l’état des lieux :

-24 postes prévus en janvier, mais comme d’hab, c’est le rectorat qui décide, donc c’est à voir…

-La réunion CTP de demain est annulée (reportée quand ? on sait pas encore)

-Réunion du 21 déc , concernant les « stages filés », là on va contacter les délégués de l’IUFM, car leur revendication va dans notre sens, il y a à travailler là-dessus.

-Faut pas trop conmpter sur le recrutement dû à la scolarisation des 2/3 ans dans les ZEP, c'est pas .

Elle a pris note de nos questions, et nous communiquera la réponse dès qu'elle aura Mme DEBOTTE, à savoir:

-Le devenir des postes libérés par la démission de certains PE2, LC, 10 postes de remplacants non pourvus...

-le nombre de recrutement prévu (on a déjà une idée de la réponse avec l'iA ci-dessus)

Actions prévues :

-Envoyer la lettre (que Siham va diffuser ici) à tous les maires …, bref que le max de gens entende parler de notre action quoi. Ceux qui étaient à la réunion se chargeront d’envoyer la lettre au MEN la semaine prochaine.

C’est à peu près ça , les autres complèteront si j’ai oublié quelque chose.

Merci à Ahmed,marina78,Ryma,Siham,yahia,marinah.

Léanne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler le date du journal de 20h où PPDA nous a gentiment massacré dans son reportage sur les listes complémentaires.Je voudrais envoyer notre lettre a tf1, france 2, sur le site de ségolène Royal, de Bayrou...et d'autres pour rectifier son reportage mensonger!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lettreauMEN_version14dec.docSalut à toute la LC,

Je complète ce que les copines ont déjà rapporté ( mon petit grain de sel en quelque sorte...):

OUF ET ENFIN NOUS AVONS NOTRE LETTRE FINALISEE ,FINIE ET ON N'Y TOUCHE PLUS .

Celle-ci a été validée par les syndicats que nous avons rencontré et elle va être envoyée en recommandé avec A/R dés demain et ce à toutes les personnes concernées:

- le MEN à qui elle est adressée,

- copie au recteur, aux 3 IA, aux syndicats SNUDI-FO, SE-UNSA et SNUIPP ainsi qu'aux associations de parents FCPE et PEEP.

Alors, cette lettre a été signée par l'un d'entre nous au nom de tout le mouvement pour le recrutement de la LC( et ce pour gagner du temps).

PAR CONTRE, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR LA DIFFUSER PARTOUT OU VOUS POUVEZ.De plus et je pense dés demain je vais mettre en ligne des formulaires de SOUTIEN A LA LC qu'il faudra remplir ,signer et m'envoyer.

Je ferai parvenir ces courrier ainsi que tout ceux que j'ai déjà reçu au MEN et PLUS ON SERA NOMBREUX MIEUX CE SERA, ALORS MOBILISONS-NOUS.

Siham.

Merci à vous six. C'est vraiment bien ce que vous faites. Au fait, la prochaine vague est pour quelle date??

A très bientôt. Et merci encore :) . J'espère que tout cela va aboutir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la LC,

Je complète ce que les copines ont déjà rapporté ( mon petit grain de sel en quelque sorte...):

Merci milles fois pour votre mobilisation, qui, je l'espère, portera ses fruits...

Du nouveau concernant la liste des LC?...

Je pourrais tenter quelques coups de fil demain après-midi si nous y sommes autorisés?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question?... Rien de nouveau concernant les T1 du 94 et 77? Merci et bon week-end et bon courage à tous pour l'attente ou les révisions...

Petite dernière... :blush: L'an dernier à cette période, la LC en était où?... Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...