Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

45 nouveaux appels sont prévus pour l'académie de Créteil!

Quel lapsus!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o Académie de Versailles!

... Révélateur peut être!!!!!!!!!!!!!! :ninja::angel_not::clover:

Ah oui !Lapsus extremement révélateur :) Mais je pense que l'on va avoir un nombre proche de 45 appelés nous aussi!Car dèjà lundi il y avait 24 postes vacants...Et apparemment vers Noel, il y a tjs pleins de postes qui se libèrent :D Espérons!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

SOUTIEN_A_LA_LISTE_COMPLEMENTAIRE_DE.docSOUTIEN_des_parents.docIMPORTANTSalut à tous,

Comme convenu, Voici les docs de soutien à remplir.

Le premier nous concerne nous les LC et le second est à faire remplir devant les écoles par les parents.

Nous devons nous répartir les tâches pour avoir un maximum de signatures ( j'ai la liste des LC pour ceux que ça intéresse).

Que ceux qui ont des écoles à proximité de chez eux se fassent connaître.

Je suis toujours partante pour rassembler tous les courriers et les envoyer au MEN ( y compris ceux que j'ai déjà reçu).

Nous n'avons pas beaucoup de temps car il faut que tout cela soit fait avant les vacances.

Je reste à votre disposition pour tous types de questions.

Siham

RAPPEL

Nous devons absolument nous bouger la semaine prochaine pour mettre toutes les chances de notre côté.

Je rappelle que le comité d'action est reçu demain par le SNUIPP93 à l'adresse suivante:

SNUIPP93

Bourse départementale du travail

1 place de la libération

93016 Bobigny cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le comité d'action étant loin d'être au complet demain pour le RDV avec le SNUIPP, si d'autres personnes veulent se joindre à nous ,ce sera avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Siham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai imprimé le formulaire de soutien à la liste complémentaire. Comment dois je faire pour l'envoyer ? A quelle adresse ? A quelle heure a lieu la réunion de demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai imprimé le formulaire de soutien à la liste complémentaire. Comment dois je faire pour l'envoyer ? A quelle adresse ? A quelle heure a lieu la réunion de demain ?

rdv avec le SNUIPP93 à 14H30 :

SNUIPP93

Bourse départementale du travail

1 place de la libération

93016 Bobigny cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A TOUTE LA LC

NOUS AVONS BESOIN DE VOLONTAIRES POUR RECHERCHER DES LC NON IDENTIFIES SUR LE FORUM.

C'EST UN VRAI TRAVAIL DE FOURMIS ET PLUS ON SERA NOMBREUX MIEUX CE SERA.

NB: je tiens la liste des lc à votre disposition ( envoi de mail ).

Siham

Bonsoir à tous et déjà, merci de votre mobilisation, ça fait chaud au coeur de voir tout ce mouvement. Je me suis inscrite récemment sur ce forum et je suis 241ème sur la liste. Perso, je n'y crois plus des masses mais vous me reboostez... alors, ne pouvant pas me libérer demain, j'attends avec impatience votre compte-rendu!!! Encore merci! Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le comité d'action étant loin d'être au complet demain pour le RDV avec le SNUIPP, si d'autres personnes veulent se joindre à nous ,ce sera avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Siham.

bonsoir a tous

jai bien pris note de votre engagement aux differentes reunions mais sachez que vous avez notre soutien absolu et qu'on est tous pret a vous suivre dans le mouvement et malheureusement j'aurai aimé assister aux reunions mais malheureusement je ny peux pas avec mes 35h dans la semaine en tant qu'assistante d'éducation mais bref sachez que meme si nous sommes pas tous presents on aimerez y participer mais d'une autre facon pour ce qui est de ma part j'appelerai mme debottes pour plus de nouvelles et je vous tiendrez au courant......

mais c'est vrai que la derniere fois que je l'ai eu au tel elle ma dit quil y aurait 1 recrutement fin dec et en janvier j'espere quils ne vont pas poussez le recrutement au mois de janv..

bref on verra en tout cas sachez que je vous admire pour tout ce que vous faites au nom de toute la LC et que j'aimerai y apporter mon soutien.........

bonne soiree

Nahla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A TOUTE LA LC

NOUS AVONS BESOIN DE VOLONTAIRES POUR RECHERCHER DES LC NON IDENTIFIES SUR LE FORUM.

C'EST UN VRAI TRAVAIL DE FOURMIS ET PLUS ON SERA NOMBREUX MIEUX CE SERA.

NB: je tiens la liste des lc à votre disposition ( envoi de mail ).

Siham

Bonsoir à tous et déjà, merci de votre mobilisation, ça fait chaud au coeur de voir tout ce mouvement. Je me suis inscrite récemment sur ce forum et je suis 241ème sur la liste. Perso, je n'y crois plus des masses mais vous me reboostez... alors, ne pouvant pas me libérer demain, j'attends avec impatience votre compte-rendu!!! Encore merci! Céline

Bonsoir Clochette93 et bienvenue parmi nous,

TU AS INTERET A VITE Y CROIRE CAR LE RANG 250 A ETE ANNONCE PAR L'IA ET NOUS SOMMES EN TRAIN DE BATAILLER POUR EN OBTENIR PLUS.

(sinon je vais me fâcher TOUT ROUGE , TOUT ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!).

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Clochette93 et bienvenue parmi nous,

TU AS INTERET A VITE Y CROIRE CAR LE RANG 250 A ETE ANNONCE PAR L'IA ET NOUS SOMMES EN TRAIN DE BATAILLER POUR EN OBTENIR PLUS.

(sinon je vais me fâcher TOUT ROUGE , TOUT ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!).

Siham

Siham que doit-on comprendre par"le rang 250 a été annoncé par l'IA"?

Est-ce le rang au delà duquel ils ne veulent pas aller ou est-ce le rang qu'ils pensent atteindre(même si la différence est minime!!!!!)?

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A TOUTE LA LC

NOUS AVONS BESOIN DE VOLONTAIRES POUR RECHERCHER DES LC NON IDENTIFIES SUR LE FORUM.

C'EST UN VRAI TRAVAIL DE FOURMIS ET PLUS ON SERA NOMBREUX MIEUX CE SERA.

NB: je tiens la liste des lc à votre disposition ( envoi de mail ).

Siham

Bonsoir à tous et déjà, merci de votre mobilisation, ça fait chaud au coeur de voir tout ce mouvement. Je me suis inscrite récemment sur ce forum et je suis 241ème sur la liste. Perso, je n'y crois plus des masses mais vous me reboostez... alors, ne pouvant pas me libérer demain, j'attends avec impatience votre compte-rendu!!! Encore merci! Céline

Bonsoir Clochette93 et bienvenue parmi nous,

TU AS INTERET A VITE Y CROIRE CAR LE RANG 250 A ETE ANNONCE PAR L'IA ET NOUS SOMMES EN TRAIN DE BATAILLER POUR EN OBTENIR PLUS.

(sinon je vais me fâcher TOUT ROUGE , TOUT ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!).

Siham

LE RANG 250 A ETE ANNONCE PAR L'IA

Mais cette info n'est pas officielle? L IA a t'elle décrété aller jusqu'au rang 250 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU AS INTERET A VITE Y CROIRE CAR LE RANG 250 A ETE ANNONCE PAR L'IA ET NOUS SOMMES EN TRAIN DE BATAILLER POUR EN OBTENIR PLUS

Madame Debotte a toujours prononcé ce chiffre au téléphone... :cry:

50 % de chance d'être appelé jusqu'au rang 250, et ensuite?... :(

Il ne faut pas baisser les bras!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU AS INTERET A VITE Y CROIRE CAR LE RANG 250 A ETE ANNONCE PAR L'IA ET NOUS SOMMES EN TRAIN DE BATAILLER POUR EN OBTENIR PLUS

Madame Debotte a toujours prononcé ce chiffre au téléphone... :cry:

50 % de chance d'être appelé jusqu'au rang 250, et ensuite?... :(

Il ne faut pas baisser les bras!!!!!

Oui 50 pour cent!! Donc ce n'est pas sur pour les 250 premiers, du moins pour ceux qui restent!C'est cela que je voulais savoir !Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...