Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

SOUTIEN_A_LA_LISTE_COMPLEMENTAIRE_DE.doc ( 19.5 Ko ) Nombre de téléchargements: 33

SOUTIEN_des_parents.doc ( 23.5 Ko ) Nombre de téléchargements: 23

IMPORTANTSalut à tous,

Comme convenu, Voici les docs de soutien à remplir.

Le premier nous concerne nous les LC et le second est à faire remplir devant les écoles par les parents.

Nous devons nous répartir les tâches pour avoir un maximum de signatures ( j'ai la liste des LC pour ceux que ça intéresse).

Que ceux qui ont des écoles à proximité de chez eux se fassent connaître.

Je suis toujours partante pour rassembler tous les courriers et les envoyer au MEN ( y compris ceux que j'ai déjà reçu).

Nous n'avons pas beaucoup de temps car il faut que tout cela soit fait avant les vacances.

Je reste à votre disposition pour tous types de questions.

Siham

UP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Je ne voudrais choquer personne, mais était-il indispensable de noter: " afin que le budget nécessaire pour le recrutement de la TOTALITE de la liste... "

Ne vaudrait-il mieux pas indiquer "pour que le maximum de LC soit recruté comme les années précédentes"...

Nous savons pertinemment que toutes les LC ne peuvent pas être appelées...

Il s'agit juste d'une question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous, pour le moment toujours pas d'appels, Il faudra peut être compter sur la fin de semaine. Enfin espéront.

Bon en attendant bonne journée à ceux qui travaillent, ainsi qu'à ceux qui étaient à la réunion de cette après midi.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:

Je ne voudrais choquer personne, mais était-il indispensable de noter: " afin que le budget nécessaire pour le recrutement de la TOTALITE de la liste... "

Ne vaudrait-il mieux pas indiquer "pour que le maximum de LC soit recruté comme les années précédentes"...

Nous savons pertinemment que toutes les LC ne peuvent pas être appelées...

Il s'agit juste d'une question...

J'espère que la réunion se sera déroulé pour le mieux et que les nouvelles seront un peu plus... positives...

Concernant la liste, il faudrait la mettre à jour ce soir, car je suis tombée sur des personnes qui avaient déjà été appelées... <_<

Certaines sont très compréhensives, d'autres, beaucoup moins! :ninja::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Clochette ;)

c'est nathalie...

Merci pour le beau cadeau de dimanche!!!

Je te dis que ça va être bon pour la place 241 sur la LC!! Tu vas voir!!

gros bisous

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux de la LC qui peuvent se mobiliser et qui le font au nom de toute la LC. J'espère que la réunion de cet après-midi a porté ses fruits .... Tenez nous au courant. Peut être que nous pourrions profiter des vacances pour se rencontrer et établir d'autes stratégies (?) pour la rentrée. Je sais que beaucoup de LC sont assistant(e)s d'éducation comme moi et que travaillant nous ne pouvons nous rendre aux réunions. Mais pendant les vacances scolaires nous sommes libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux de la LC qui peuvent se mobiliser et qui le font au nom de toute la LC. J'espère que la réunion de cet après-midi a porté ses fruits .... Tenez nous au courant. Peut être que nous pourrions profiter des vacances pour se rencontrer et établir d'autes stratégies (?) pour la rentrée. Je sais que beaucoup de LC sont assistant(e)s d'éducation comme moi et que travaillant nous ne pouvons nous rendre aux réunions. Mais pendant les vacances scolaires nous sommes libres.

lundi 18 décembre 17h :

Hauteur du recrutement à venir : Le dernier recruté sur la L.C. était le rang 189. Interrogé par téléphone ce lundi soir sur la hauteur prévisible du recrutement à venir sur la liste complémentaire, le représentant de l’I.A. nous a indiqué que Monsieur l’Inspecteur d’Académie était dans l’attente de la réponse de Monsieur le Recteur quant à l’autorisation de recruter la vingtaine de personnes annoncée récemment.

Calcul du nombre de postes vacants : Les services de l’inspection académique vont se livrer aux calculs croisés des "retours de congé parentaux" et "départs en congé parentaux" pour donner un nombre exact de postes annoncés comme étant vacants en janvier. dès que nous aurons cette information nous la rendrons publique.

Rencontre avec les représentants du Comité d’Action pour le Recrutement des Admis de la Liste Complémentaire au CRPE de l’Académie de Créteil :

Le SNU.ipp 93 a rencontré aujourd’hui, lundi 18 décembre 2006, les représentants du Comité d’Action pour le Recrutement des Admis de la Liste Complémentaire au CRPE de l’Académie de Créteil.

Le SNU.ipp 93 réaffirme sa volonté de voir l’ensemble des postes vacants couverts dans les meilleurs délais et considère avec les membres du Comité d’Action pour le Recrutement des Admis de la Liste Complémentaire qu’il n’est pas normal qu’il y ait encore des postes vacants à cette date.

Le SNU.ipp 93 poursuit ses interventions dans le sens de la couverture totale des postes vacants dans les meilleurs délais. Avec le Comité d’Action pour le Recrutement des Admis de la Liste Complémentaire, il exige que le recrutement sur la liste principale lors des CRPE à venir soit plus important.

Sur le site du snuipp 93!!!

Merci au comité d'action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la LC,

nous avons informé le syndicat SNUipp 93 de notre souhait de nous joindre à la grêve prévue le jeudi 21 Décembre devant le rectorat de Créteil (4 rue Georges Enesco à Créteil) dans la matinée. Cette action a été décidée, le 13/12 à Livry, par une assemblée générale composée de PE2, de profs et de plusieurs syndicats de la profession, et vise à dénoncer les difficultés rencontrées dues à la mise en place du stage filé cette année.

Ce pourrait être l'occasion de montrer notre détermination à faire augmenter le nombre de recrutement sur la LC afin d'améliorer les conditions d'accueil dans les écoles de l'académie de Créteil. Nous pourrions en profiter pour faire signer le formulaire de soutien à notre action par toutes les personnes présentes lors de ce mouvement.

Au nom du comité d'action de la LC, nous demandons donc de vous manifester sur le forum afin de donner votre opinion sur cette proposition et de montrer votre motivation à faire bouger les choses.

Merci à toutes et à tous.

http://93.snuipp.fr/article.php3?id_article=311

http://93.snuipp.fr/article.php3?id_article=313

Un lien concernant notre rencontre avec le SNUipp 93 aujourd'hui :

http://93.snuipp.fr/article.php3?id_article=160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux de la LC qui peuvent se mobiliser et qui le font au nom de toute la LC. J'espère que la réunion de cet après-midi a porté ses fruits .... Tenez nous au courant. Peut être que nous pourrions profiter des vacances pour se rencontrer et établir d'autes stratégies (?) pour la rentrée. Je sais que beaucoup de LC sont assistant(e)s d'éducation comme moi et que travaillant nous ne pouvons nous rendre aux réunions. Mais pendant les vacances scolaires nous sommes libres.

Hello à tous,

Ca commence à prendre forme ! :)

Nous avons été reçu avec beaucoup d’intérêt par l’ensemble des syndicats oeuvrant pour un meilleur service public de l’éducation. Nous avons ainsi pu mesurer leurs efforts et apprécier la volonté forte de chaque syndicat de voir la totalité des postes vacants couverts par le recrutement de personnels sur la liste complémentaire.( SNUIPP93, SE-UNSA, FO –SNUDI).

Au cours de ces rencontres, nous avons plus appris en l’espace de quelques jours, qu’en 3 mois et ½ accrochés au téléphone en attendant des infos auprès des services de l’IA.

Aussi, notre mouvement continue, nous LC de Créteil et nous espérons désormais un véritable retour aux différents courriers adressés au MEN, au Recteur, ainsi qu’aux IA et IA adjoints.

Nous devons continuer et nous n’en resterons pas la. :ninja:

Aujourd’hui, il est impératif de diffuser cette lettre auprès du maximum de média possible (toute presse !).

Aujourd’hui, il est impératif de rencontrer la FCPE 93 et la PEEP, principales fédérations de parents d’élèves.

Qu’en pensez-vous et qui se propose ? :)

Yahia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yahia,

Comme je l'ai dit à Siham,en ce qui concerne la Peep et la Fcpe, je n'ai aucune nouvelle. Je leur ai envoyé la lettre et je leur ai expliqué notre mouvement, mais sans réponse.

Merci à toutes les personnes présentes à la réunion de 14h30,

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yahia,

Comme je l'ai dit à Siham,en ce qui concerne la Peep et la Fcpe, je n'ai aucune nouvelle. Je leur ai envoyé la lettre et je leur ai expliqué notre mouvement, mais sans réponse.

Merci à toutes les personnes présentes à la réunion de 14h30,

Bonne soirée

Salut à tous. Et merci à notre Comité de soutien. Je n'ai malheureusement pas pu être des vôtres, pour raison de santé (BB à venir!)

Voici ce que j'ai trouvé sur le FCPE 93 :

Liste et coordonnées des administrateurs

VILLE Administrateur(s) Email

Aubervilliers Nathalie BUISSON Gilles THOMAS admin.aubervilliers@fcpe93.org

Aulnay-sous-Bois Sylviane CAU Admin.aulnay@fcpe93.org

Bagnolet Marina BALABASKARAN Michel PODGOURSKY Admin.bagnolet@fcpe93.org

Bobigny Michel HERVIEU Admin.bobigny@fcpe93.org

Bondy Frederic HERCBERG Admin.bondy@fcpe93.org

Clichy-sous-bois Marina BALABASKARAN Admin.clichy@fcpe93.org

Coubron Christophe AUDEBRAND Admin.coubron@fcpe93.org

Drancy Rachid BELOUCHAT Admin.drancy@fcpe93.org

Dugny Nathalie KILO Admin.dugny@fcpe93.org

Epinay-sur-seine Michel HERVIEU Yves TRAVERT Admin.epinay@fcpe93.org

Gagny Jean-Marc MINETTO Admin.gagny@fcpe93.org

Gournay-sur-Marne Pascal MARTIAL Admin.gournay@fcpe93.org

Ile Saint-Denis Yves TRAVERT Admin.ilesaintdenis@fcpe93.org

La Courneuve Nathalie BUISSON Michel HERVIEU Gilles THOMAS Admin.lacourneuve@fcpe93.org

Le Blanc Mesnil Frederic HERCBERG Admin.leblancmesnil@fcpe93.org

Le Bourget Nathalie KILO Admin.lebourget@fcpe93.org

Le Pré-Saint-Gervais Alain MEURANT Muriel NATAF Admin.presaintgervais@fcpe93.org

Le Raincy Michel HERVIEU Michel TCHENG Admin.leraincy@fcpe93.org

Les Lilas Alain MEURANT Muriel NATAF Admin.leslilas@fcpe93.org

Les Pavillons-sous-Bois Loic DE LABARTHE Michel TCHENG Admin.pavillons@fcpe93.org

Livry-Gargan Christophe AUDEBRAND Michel TCHENG Admin.livrygargan@fcpe93.org

Montfermeil Philippe FRAISSE Admin.montfermeil@fcpe93.org

Montreuil Patrick CHAIZE Michel PODGOURSKY Admin.montreuil@fcpe93.org

Neuilly Plaisance Jean-Marc MINETTO Admin.neuillyplaisance@fcpe93.org

Neuilly-sur-Marne Marina BALABASKARAN Pascal MARTIAL Admin.neuillysurmarne@fcpe93.org

Noisy-le-Grand Rachid BELOUCHAT Admin.noisylegrand@fcpe93.org

Noisy-le-Sec Yves CHAUMARD Loic de LABARTHE Admin.noisylesec@fcpe93.org

Pantin Michel HERVIEU Admin.pantin@fcpe93.org

Pierrefitte Jean-Pierre OLIVERO Michel HERVIEU Admin.pierrefitte@fcpe93.org

Romainville Marina BALABASKARAN Patrick CHAIZE Admin.romainville@fcpe93.org

Rosny-sous-Bois Pascal MARTIAL Michel HERVIEU Admin.rosny@fcpe93.org

Saint-Denis Yves TRAVERT Admin.saintdenis@fcpe93org

Saint-Ouen Natacha PEDROT Admin.saintouen@fcpe93.org

Sevran Bernard RAPIN Michel TCHENG Admin.sevran@fcpe93.org

Stains Yves TRAVERT Admin.stains@fcpe93.org

Tremblay-en-France Salima LAKEHAL Bernard RAPIN Admin.tremblay@fcpe93.org

Vaujours Christophe AUDEBRAND Admin.vaujours@fcpe93.org

Villemomble Jean-Marc MINETTO Admin.villemomble@fcpe93.org

Villepinte Michel TCHENG Bernard RAPIN Admin.villepinte@fcpe93.org

Villetaneuse Michel HERVIEU Admin.villetaneuse@fcpe93.org

FCPE 93 Tél :01 41 60 81 10 Fax :01 41 60 81 15 fcpe.cdpe.93@wanadoo.fr

J'essaye de les joindre en direct.

Si Pitchoucoco*, tu veux te joindre à moi ...

(*ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yahia,

Comme je l'ai dit à Siham,en ce qui concerne la Peep et la Fcpe, je n'ai aucune nouvelle. Je leur ai envoyé la lettre et je leur ai expliqué notre mouvement, mais sans réponse.

Merci à toutes les personnes présentes à la réunion de 14h30,

Bonne soirée

Salut à tous. Et merci à notre Comité de soutien. Je n'ai malheureusement pas pu être des vôtres, pour raison de santé (BB à venir!)

Voici ce que j'ai trouvé sur le FCPE 93 :

Liste et coordonnées des administrateurs

VILLE Administrateur(s) Email

Aubervilliers Nathalie BUISSON Gilles THOMAS admin.aubervilliers@fcpe93.org

Aulnay-sous-Bois Sylviane CAU Admin.aulnay@fcpe93.org

Bagnolet Marina BALABASKARAN Michel PODGOURSKY Admin.bagnolet@fcpe93.org

Bobigny Michel HERVIEU Admin.bobigny@fcpe93.org

Bondy Frederic HERCBERG Admin.bondy@fcpe93.org

Clichy-sous-bois Marina BALABASKARAN Admin.clichy@fcpe93.org

Coubron Christophe AUDEBRAND Admin.coubron@fcpe93.org

Drancy Rachid BELOUCHAT Admin.drancy@fcpe93.org

Dugny Nathalie KILO Admin.dugny@fcpe93.org

Epinay-sur-seine Michel HERVIEU Yves TRAVERT Admin.epinay@fcpe93.org

Gagny Jean-Marc MINETTO Admin.gagny@fcpe93.org

Gournay-sur-Marne Pascal MARTIAL Admin.gournay@fcpe93.org

Ile Saint-Denis Yves TRAVERT Admin.ilesaintdenis@fcpe93.org

La Courneuve Nathalie BUISSON Michel HERVIEU Gilles THOMAS Admin.lacourneuve@fcpe93.org

Le Blanc Mesnil Frederic HERCBERG Admin.leblancmesnil@fcpe93.org

Le Bourget Nathalie KILO Admin.lebourget@fcpe93.org

Le Pré-Saint-Gervais Alain MEURANT Muriel NATAF Admin.presaintgervais@fcpe93.org

Le Raincy Michel HERVIEU Michel TCHENG Admin.leraincy@fcpe93.org

Les Lilas Alain MEURANT Muriel NATAF Admin.leslilas@fcpe93.org

Les Pavillons-sous-Bois Loic DE LABARTHE Michel TCHENG Admin.pavillons@fcpe93.org

Livry-Gargan Christophe AUDEBRAND Michel TCHENG Admin.livrygargan@fcpe93.org

Montfermeil Philippe FRAISSE Admin.montfermeil@fcpe93.org

Montreuil Patrick CHAIZE Michel PODGOURSKY Admin.montreuil@fcpe93.org

Neuilly Plaisance Jean-Marc MINETTO Admin.neuillyplaisance@fcpe93.org

Neuilly-sur-Marne Marina BALABASKARAN Pascal MARTIAL Admin.neuillysurmarne@fcpe93.org

Noisy-le-Grand Rachid BELOUCHAT Admin.noisylegrand@fcpe93.org

Noisy-le-Sec Yves CHAUMARD Loic de LABARTHE Admin.noisylesec@fcpe93.org

Pantin Michel HERVIEU Admin.pantin@fcpe93.org

Pierrefitte Jean-Pierre OLIVERO Michel HERVIEU Admin.pierrefitte@fcpe93.org

Romainville Marina BALABASKARAN Patrick CHAIZE Admin.romainville@fcpe93.org

Rosny-sous-Bois Pascal MARTIAL Michel HERVIEU Admin.rosny@fcpe93.org

Saint-Denis Yves TRAVERT Admin.saintdenis@fcpe93org

Saint-Ouen Natacha PEDROT Admin.saintouen@fcpe93.org

Sevran Bernard RAPIN Michel TCHENG Admin.sevran@fcpe93.org

Stains Yves TRAVERT Admin.stains@fcpe93.org

Tremblay-en-France Salima LAKEHAL Bernard RAPIN Admin.tremblay@fcpe93.org

Vaujours Christophe AUDEBRAND Admin.vaujours@fcpe93.org

Villemomble Jean-Marc MINETTO Admin.villemomble@fcpe93.org

Villepinte Michel TCHENG Bernard RAPIN Admin.villepinte@fcpe93.org

Villetaneuse Michel HERVIEU Admin.villetaneuse@fcpe93.org

FCPE 93 Tél :01 41 60 81 10 Fax :01 41 60 81 15 fcpe.cdpe.93@wanadoo.fr

J'essaye de les joindre en direct.

Si Pitchoucoco*, tu veux te joindre à moi ...

(*ou autres)

salut leanne,

J'ai déjà énvoyé plusieurs e-mail à toutes ces personnes, mais elles ne m'ont jamais répondu.

Voilà, en attendant bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...