SIRINA Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 DESOLE C EST ENCORE MOI QUELQU UN POURRAIT ME REDONNER LE NUM DE MME DEBOTTES ET APPELER AUSSI POUR VOIR SI LES MEMES INFOS VONT ETRE DONNEES MERCI
Leanne Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Les réunions au rectorat pour les LC ont toujours eu comme coïncidence étrange des appels... :P Continuez à vous battre car 30, ce n'est pas assez pour vous et ce ne sera pas assez quand la grippe, les grnads froids et la fatigue vont s'abattre sur nous.... Message de But-But (Lc Paris)
SIHAM Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 DESOLE C EST ENCORE MOIQUELQU UN POURRAIT ME REDONNER LE NUM DE MME DEBOTTES ET APPELER AUSSI POUR VOIR SI LES MEMES INFOS VONT ETRE DONNEES MERCI Mme Debotte:01 41 60 52 23 Il faut que ce soit qu'une seule personne qui appelle . Siham
SIHAM Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Le coupon de soutien LC est à remplir et à renvoyer chez moi.Je ne comprend pas de quels feuillets tu veux parler? En fait, je voulais savoir s'il fallait t'envoyer 1 ou plusieurs coupons? (je ne sais plus si tu dois en envoyer à des endroits différents) Quelles nouvelles concernant les appels aux LC? Il faut stopper? La liste est-elle réactualisée? Merci Désolée Doca mais je n'avais pas compris ta question.Je n'ai besoin que d'un exemplaire . Concernant la liste des LC, je fais le point ce soir et je te tiens au courant( je pense que je mettrai un post sur le forum). Siham
flothonat Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 est-ce que quelqu'un a réussi à joindre mme debottes par hasard pour les recrutements?
SIHAM Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Normalement, c'est Sirina qui devait appeler Mme Debotte. Il faut que ce soit quelqu'un qui est dans la 20aine qui suit. Merci Siham
SIRINA Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 ALORS JE VIENS DE JOINDRE MME DEBOTTES PAS TROP DE NOUVELLES ELLE M A DIT QU ELLE ATTENDAIT UNE REPONSE DE LA HIERARCHIE ET QUE POUR L INSTANT RIEN N ETAIT PREVU ELLE M A DEMANDE MON RANG NORMALEMENT M A T ELLE AUSSI DIT IL VA AVOIR UNE REUNION???? ET ENFIN JE LUI AI DEMANDE SI DURANT LES VACANCES ILS TRAVAILLAIENT ET ELLE M A REPONDU .OUI PENDANT LA 2 EME SEMAINE DESOLE PAS PLUS D INFOS
Doca Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Désolée Doca mais je n'avais pas compris ta question.Je n'ai besoin que d'un exemplaire C'est de ma faute, Je m'étais sans doute mal exprimée... J'envoie donc le coupon demain. Je penserai très fort à vous ce jeudi, car je travaille... je ne pourrai donc pas me joindre à vous, malheureusement... ELLE M A DIT QU ELLE ATTENDAIT UNE REPONSE DE LA HIERARCHIEET QUE POUR L INSTANT RIEN N ETAIT PREVU Si mes souvenirs sont bons, l'appel avant la Toussaint a eu lieu le jeudi... Les réunions au rectorat pour les LC ont toujours eu comme coïncidence étrange des appels... Continuez à vous battre car 30, ce n'est pas assez pour vous et ce ne sera pas assez quand la grippe, les grnads froids et la fatigue vont s'abattre sur nous.... Il faut garder un espoir, aussi mince qu'il soit!
pitchoucoco Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Coucou les LC, n'oubliez pas d'envoyer vos coupons à Siham Plus vite elle les aura et mieux ça sera, alors n'attendez pas!!
cricri117 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Je n'ai pas encore anvoyé assez de message pour pouvoir envoyer des mp et j'aimerai bien recevoir le coupon de siham alors si vous avez une solution je suis preneuse! Et je peux aussi transmettre à une autre lc qui n'est pas inscrite sur le forum! Merci
SIHAM Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Je n'ai pas encore anvoyé assez de message pour pouvoir envoyer des mp et j'aimerai bien recevoir le coupon de siham alors si vous avez une solution je suis preneuse! Et je peux aussi transmettre à une autre lc qui n'est pas inscrite sur le forum!Merci Salut cricri117, La seule solution est d'écrire 5 messages car je ne peux pas non plus t'envoyer d'e-mail( privé). Sinon ,les coupons de soutien sont à télécharger à la page 75. Siham ( n'hésites pas si tu as d'autres questions).
Clochette93 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Coucou les LC, n'oubliez pas d'envoyer vos coupons à Siham Plus vite elle les aura et mieux ça sera, alors n'attendez pas!! Stp Pitchoucoco, je l 'envoie comment mon coupon de soutien à la lc? Siham nous a donné une adresse postale que je n'aurais pas vue? bonne soirée et merci.
Messages recommandés